Il me manque est ce normal ?

Steeve

Message par Steeve »

rumrézin a écrit :Et ben félicitations steeve. Moi ça m'a pris 3 mois, j'ai un petit retard suite à erreur d'orientation les semaines après la rupture, perdu 3 semaines Je n'ai pas pas eu la phase avec les bons souvenirs qui remontent, mais je n'ai plus l'impression d'être en détresse. Juste lucide. Et j'ai surtout envie de faire ce que j'aime. Pendant pas mal de temps plus rien ne m'intéressait même pas mes passions.
on a été collègue de travail durant 7 ans avant de passer à l'acte il y a 9 mois et on s'appréciait vraiment durant ces 7 années (enfin que je croyais, elle attendait juste le bon moment je pense et du coup s'avait tout de moi, elle a eu tout le temps de trouver les failles, alors qu'au final elle ne m a jamais rien dit sur elle - notamment elle ne parlait jamais mais vraiment jamais de son mari, genre femme célibataire)
A la suite de notre première, je pense que je n'étais qu un plan cul, elle me l avait dit d'ailleurs et moi couillon de la lune, je suis tombé amoureux ( je sais love bombing)

J'ai l impression d' être revenu 9 mois en arrière dans ma tête et mon équilibre (certes encore fragile), j'ai repris de l'assurance, le goût au travail, le goût de la vie, j'ai de nouveaux projets professionnels..... Par contre j'avoue, au boulot je passais beaucoup de temps avec elle avant cette histoire et ça me manque... un truc incontrôlable avec un sentiment de gâchis car même notre amitié en fait n'était qu'une illusion.
et comme je respecte le no contact en m isolant d'elle, je me suis isolé de toute l'équipe dans laquelle elle bosse et des personnes que j'appréciais vraiment.... donc double sanction pour moi ( collègues qui m’appellent souvent "bah on te voit plus, tu fais la gueule" pendant que Cendrillon se pavane dans le bureau genre il s'est rien passé)

Je sais ça va passer, mais ça fait chier (pardon, j'ai pas d'autres mots là qui me viennent)
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton
Liberee

Message par Liberee »

Nadia08 a écrit :Est ce que vous avez en tête des articles
Qui expliquent un peu le mecanisme des différentes étapes suite à une rupture avec un PN?

Je n en ai pas trouver
Merci merci
Bonjour Nadia08,
Regardes les étapes d'un deuil, ce sont les mêmes étapes mais il s'agit du deuil d'une personne vivante.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:
rumrézin

Message par rumrézin »

En fait il s'agit de faire le deuil d'une personne qui n'a jamais existée! Et vivante... Ça reste à prouver ;)
2evie

Message par 2evie »

Plus mouvante que vivante! :D :D :D Inexistante à l'intérieure en tout cas.
Nadia08

Message par Nadia08 »

Merci pour tout vos conseils ;)

Bravo steeve je trouves très courageux bravo!

Ha bien voilà je me sens plus «normale»
Moi c l phase j ai conscience que c fini qu il c moquer de moi mais c tout mélanger juste horrible
Par moment je me dis fuck ya plein d autre mec c un connard et l heure d après j éclate en sanglots et je me demande comment j ai pu croire tout ce qui m as dit

Je le revois me répéter «je suis pas prêt il me faut du temps » pffffffff
Steeve

Message par Steeve »

faut tenir Nadia
ça passe avec le temps vraiment promis
la seule solution valable le no contact
allez courage
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton
Nadia08

Message par Nadia08 »

Merciiiiii steeve oui je tiens bon le no contact et j ai fait un copie écran de tes conseils pour le no contact avec collègue de travail

Pour la parenthèse pour le moment je ne suis pas retourner au travail ( trop tôt pour moi et mon ulcère me joue des tours )

J ai pris un rdv chez psy demain aprem mais mauvaise nouvelle ma mutuelle prend pas en charge à 60€ la séance je n ai vraiment pas les moyens sniff

Vous avez des astuces ? Merci (Désolée avec mes questions )
typilou

Message par typilou »

Je ne sais pas si tu es en France ou en Belgique mais ici ( Belgique) il y a des structures qui s'appellent "planning familial " et tu peux avoir un psy à 20euros. Je l'ai fait et franchement, la psy était très bien.

Bon courage à toi...
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier
Cici

Message par Cici »

Essaye de voir si pas des psys moins chers. Sinon cmp et Cie, mais liste d'attente. Il prend cher le psy là. La séance dure combien de temps ?
Bon après moi j'étais en rural donc c'est vrai que c'était moins cher
Steeve

Message par Steeve »

oui j ai lu dans un autre post, il existe des cellules d'aide aussi en France mais je sais pas lesquels

oui 60€ je confirme que ma psy me met à découvert chaque mois mais j'ai fait pire avec Cendrillon
Répondre