Il m'envoie sa lhorreur

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 22 Déc 2019, 16:34

Je sais plus quoi faire aidez moi il m'envoie des message plein de manipulation
Je sais plus il me perturbe m'énerve et il brouille mon cerveau

Tu me déçois wallah a traîner avc des gamines ou des mère divorcer que je connais depuis ltg et que t'écoute leur conseille tu fais vraiment n importe quoi jte reconnais plus et c pour sa que je veux revenir t'es trop influençable quand t'es pas bien tu te laisse vraiment influencer à traîner avc des fille comme sa et moi je c se quel font mm leur frère me le dise et si t arrive à rester avc c que tu pense comme eux et qu o final ta envie d'être comme elle wallah

je ne traîne pas avec les personne qu'il pretend dire

Et tu c quoi mm quand j'ai envi de me re rapprocher de toi et de voir sa bn sa m éloigné de toi enfaite encore heureux tu te fais maquiller par une gamine qui représente rien pour moi et se que me dise c frère et toi t'es là tte contente en plus quand je viens voir mes petit genre moi chui une pute la prochaine fois que je la vois je l insulte jte le dit et répète lui bien elle a rien a faire chez moi avc mes petit à part ma sœur l'es autre à partir de mtn je l'es éclate tous et répète ou balancer moi au flic à se que tu veux c pas leur tante ect jte le dit

Pck tu fais rentrer des gens chez nous alors que je viens pour mes enfants et toi et le pire tu t'en rend mal pas compte ta complètement changé ta besoin d ami des mongoliennes en plus ta plus le voile tu traine avc des gamines. Tu répète des trucs à eux c grave jte reconnais plus mm si tu te sens seul jamais j aurait cru sa de toi et je suis déçu vraiment wallah

J'ai pas de famille alors amie c mm pas la peine moi jsui pas mec qui aime les gens de ma famille alors les autres j'en parle mm pas mal si on et en dispute cho qu on et plus ensemble pour de vrai que je te desterai je n aurait aucun bon ami sa restera toi et les enfants stop
je comprend pas tout il buvais de alcool pck il m'a envoyer une photo de lui qui boit en disant je suis devenu un alcoolique je v mourir

Moi c des pute j'ai tjr était méchant dc je c que devant moi il dise rien met je c aussi qui nous aime pas mes je m'en fou t'es la mère de mes enfants si t'étais pas importante je t aurait quitté et toi comme t'es plus fragile il essaie de te détourner à toi mes j'aurais aimé que tu l'es suivent pas il veulent t aider pck il sont content que je sois pas là dc mm si jsui pa la personne chez nous sauf ma sœur et ma mère et ta mère stop

[color=#FF00FF]AIDEZ MOI À DÉCHIFFRER TOUTE CETTE MERDE SVP[/color]
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 22 Déc 2019, 17:01

Et g reçu beaucoup de message rabaissant
À la fin il m'a ecris'..

C pas blessant c que tu veux tjr qui et quelqu'un avc nous moi aussi chui tt seul et je m'en fou pck je c qu au fond y'a toi et mes bb stop Cette âprem je suis venu pour toi les enfants pour les cadeaux elle c retrouver là tu vois c le bon Dieu sa et sa a tt gâcher dc réfléchi à sa
Bref repose toi taleur challah lila (notre fille de 1ans) va se réveille dans pas ltg à demain challah bisous jtm

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 22 Déc 2019, 17:52

ho mia..
Tu ne comprends pas qu'il essaie tous les moyens pour te détruire ne le laisse pas faire !!! ce qu'il fait là c'est du harcèlement il y a des lois contre ça...
Il te reproche si je comprends bien que tu fréquentes sa famille avec laquelle il est fâché... parce que il est méchant..tiens donc est-ce l'alcool qui le rendrait lucide....
surtout ne réponds à aucun de ses messages... et s'il râle dis lui que tu ne veux échanger avec lui qu'en ce qui concerne les enfants...
il est pas content parce que quand il vient tu n'es seule tu as un(e) des ami(e)s et cela gâche la joie de ce crapaud...
hélas, si toi tu es une princesse lui ne se transformera jamais en prince charmant
Tu n'es pas une chose et tes enfants non plus il ne peut pas avoir des agissements mauvais et vous mettre dans un coin pendant des semaines et revenir comme si de rien n'était...
Quant à sa photo sans doute dans l'espoir de t'attendrir...
ne te laisses pas faire
dis toi que c'est encore une sale méthode pour t'attendrir... :2: :2:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière
Membre protecteur

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Buissonnière » 22 Déc 2019, 18:32

Hello,

Oui je rejoins Janou. Mia tu n'es pas sa chose, tu n'as pas à te justifier, tu fréquentes qui tu veux, des gamines maquilleuses ont beaucoup de savoir faire dans leur art, alors profite de leur service et fais toi plaisir.

Ne réponds pas autre chose que "Arrête de m'importuner, le harcèlement n'est pas tolérable"

Garde bien tous ses écrits et n'hésite pas à porter plainte.
Son torchon comporte des menaces, des accusations, des injonctions, des reproches, des tentatives de te culpabiliser. Il ne parle que de lui, lui et lui.

Où en es tu ? As tu entrepris de divorcer ?
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Buissonnière » 22 Déc 2019, 18:41

Salima, 27 ans maman qui a fait du maquillage un grand art
Ici un maquillage avec des produits Primark
Sublime !!!

D'ailleurs comment il sait que tu te fais maquiller ? :shock:

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 22 Déc 2019, 18:51

Cc les filles
Il est venu sans prévenir pour porter des cadeau au enfant. Et à moi et jetait entrain de me faire mzquillais et coiffé
Voilà pourquoi il a dit sa
Oui j'ai surment trouver un appartement et j'ai entrepris le divorce

Buissonnière
Membre protecteur

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Buissonnière » 22 Déc 2019, 19:02

Donc il est encore chez lui ?
Alors si c'est le cas je comprends qu'il puisse rentrer comme dans un moulin :46:

Calaïca

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Calaïca » 22 Déc 2019, 19:44

Mia, que veux tu COMPRENDRE? Tu nous demandes de l'aide mais il n'y a rien à comprendre.
C'est un type violent et vulgaire, haineux, qui te donne à voir une partie de la merde qui lui tient lieu de cerveau.
Que veux tu comprendre d'autre?

Un fou te dit "la terre est plate, attention à ne pas tomber au bord!!!!!", tu chercherais à comprendre ? Bah non, là, c'est pareil.

On se fiche de ce qu'il peut penser de toi! Il te hait car il ne sait rien faire d'autre, mais tu n'y es pour rien. Car ne te trompe pas, aucun amour ne ressort de tout ça. Il n'etale que de la haine.

La.seule chose à faire, c'est de ne pas.repondre en disant " tes messages ne concernent pas les enfants, je n'y repondrai pas ".

Tiens bon Mia. Je te sens fragile, presque prête à revenir en enfer...

Jessaie02

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Jessaie02 » 22 Déc 2019, 22:17

Mia13 a écrit :Je sais plus quoi faire aidez moi il m'envoie des message plein de manipulation
Je sais plus il me perturbe m'énerve et il brouille mon cerveau

Tu me déçois wallah a traîner avc des gamines ou des mère divorcer que je connais depuis ltg et que t'écoute leur conseille tu fais vraiment n importe quoi jte reconnais plus et c pour sa que je veux revenir t'es trop influençable quand t'es pas bien tu te laisse vraiment influencer à traîner avc des fille comme sa et moi je c se quel font mm leur frère me le dise et si t arrive à rester avc c que tu pense comme eux et qu o final ta envie d'être comme elle wallah

je ne traîne pas avec les personne qu'il pretend dire

Et tu c quoi mm quand j'ai envi de me re rapprocher de toi et de voir sa bn sa m éloigné de toi enfaite encore heureux tu te fais maquiller par une gamine qui représente rien pour moi et se que me dise c frère et toi t'es là tte contente en plus quand je viens voir mes petit genre moi chui une pute la prochaine fois que je la vois je l insulte jte le dit et répète lui bien elle a rien a faire chez moi avc mes petit à part ma sœur l'es autre à partir de mtn je l'es éclate tous et répète ou balancer moi au flic à se que tu veux c pas leur tante ect jte le dit

Pck tu fais rentrer des gens chez nous alors que je viens pour mes enfants et toi et le pire tu t'en rend mal pas compte ta complètement changé ta besoin d ami des mongoliennes en plus ta plus le voile tu traine avc des gamines. Tu répète des trucs à eux c grave jte reconnais plus mm si tu te sens seul jamais j aurait cru sa de toi et je suis déçu vraiment wallah

J'ai pas de famille alors amie c mm pas la peine moi jsui pas mec qui aime les gens de ma famille alors les autres j'en parle mm pas mal si on et en dispute cho qu on et plus ensemble pour de vrai que je te desterai je n aurait aucun bon ami sa restera toi et les enfants stop
je comprend pas tout il buvais de alcool pck il m'a envoyer une photo de lui qui boit en disant je suis devenu un alcoolique je v mourir

Moi c des pute j'ai tjr était méchant dc je c que devant moi il dise rien met je c aussi qui nous aime pas mes je m'en fou t'es la mère de mes enfants si t'étais pas importante je t aurait quitté et toi comme t'es plus fragile il essaie de te détourner à toi mes j'aurais aimé que tu l'es suivent pas il veulent t aider pck il sont content que je sois pas là dc mm si jsui pa la personne chez nous sauf ma sœur et ma mère et ta mère stop

[color=#FF00FF]AIDEZ MOI À DÉCHIFFRER TOUTE CETTE MERDE SVP[/color]

Mia

ce mec est un pauvre taré qui te frappe a finir au urgence..
Qui t insulte.
Qui part en sauter d'autres pendant que tu t occupes des gamins.. qui s'en tape de toi
Qui t a éloigné de toute vie sociale..

TU ES SON JOUET... SA CHOSE..

Tu l'as compris mia..
je me rappelle quand tu es arrivée tu étais apeuré
Mais ce n'est plus le cas

Le soucis c'est qu'il te perd et il n'aime pas perdre leur jouet..
Alors ce qu'il te dit c'est de la merde.. DE LA MERDE..
pour t'embrouiller..et ça marche...

Ressaisis toi
:39:
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 23 Déc 2019, 02:18

Buissonnière a écrit :Donc il est encore chez lui ?
Alors si c'est le cas je comprends qu'il puisse rentrer comme dans un moulin :46:

. Oui c'est chez lui
Une fois que je déménage sa sera différent

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »