Il m'envoie sa lhorreur

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 04 Jan 2020, 12:16

Janou a écrit :Coucou Mia,
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année et que ceux que tu souhaites ardemment se réalisent
comment se déroule pour toi cette semaine.
plein de bisous :39: :39:

BONNE ANNÉE JANOU !!!!!!
avec du retard je suis déborder les enfant m'épuise mais tout passe et tout passera
Sava bien ya une semaine mon fil c'est ouvert la lèvre pn c'est empressée de me vomir sa haine tu ne sait pas surveiller blabla t une incapable
Bref je lui est remis les pendule a l'heure et depuis le 28 il n'est pas venu pas de message et c'est tant mieu je respire
En MM temps c'est encore la fin de mois pour moi du coup il évite de me texte au cas où sa me viendrais à l'esprit de lui demander de faire des course je m'en fou c'est un gros naze
Heureuse que ta passer de bonne fête et j'espère que pour toi l'année démarre bien
Gros bisous ma douce
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 05 Jan 2020, 11:32

coucou Mia,
Quel plaisir de te lire
tu as eu bien raison d'envoyer valdinguer ton PN ... Ça arrive à tous les enfants de se blesser un jour ou l'autre... avec ma fille j'ai eu plus que mon compte quand elle était petite... et nous ne pouvons pas les accrocher 24/24 à nos jupes... eux aussi ont besoin de faire quelques expériences...
tant mieux si ton pn te laisse un peu souffler de toute façon les fêtes sont passées j'espère donc pour toi qu'il va se calmer... allez on croise les doigts bien forts pour ton résultat de commission...
J'ai passé un 1er janvier seule et dans la paix profonde c'était génial... pas besoin de faire des efforts de supporter les engueulades ou la gueule !!! pas à me dire mais que dois je faire...que dois-je dire etc... trop bien
prends bien soin de toi
:39: :39: :39: :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 05 Jan 2020, 23:44

Janou a écrit :coucou Mia,
Quel plaisir de te lire
tu as eu bien raison d'envoyer valdinguer ton PN ... Ça arrive à tous les enfants de se blesser un jour ou l'autre... avec ma fille j'ai eu plus que mon compte quand elle était petite... et nous ne pouvons pas les accrocher 24/24 à nos jupes... eux aussi ont besoin de faire quelques expériences...
tant mieux si ton pn te laisse un peu souffler de toute façon les fêtes sont passées j'espère donc pour toi qu'il va se calmer... allez on croise les doigts bien forts pour ton résultat de commission...
J'ai passé un 1er janvier seule et dans la paix profonde c'était génial... pas besoin de faire des efforts de supporter les engueulades ou la gueule !!! pas à me dire mais que dois je faire...que dois-je dire etc... trop bien

prends bien soin de toi
:39: :39: :39: :39:

Ou se dire Quesque j'ai fait ou dit pkoi si pkoi sa

C'est terminer je suis la a me dire juste j'ai perdu beaucoup d'année et d'énergie à vouloir être parfaite pour se gros con égocentrique et detraquer
Puis on a qu'une vie j'espère pouvoir juste avoir du temps pour moi. Pour m'éclater en tant que femme actuellement je suis maman à temps plein
Mais je me dit avec le tps sa viendra

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 06 Jan 2020, 11:18

bonjour ma douce Mia
C'est terminer je suis la a me dire juste j'ai perdu beaucoup d'année et d'énergie à vouloir être parfaite pour se gros con égocentrique et detraquer

on peut tout ce dire ça surtout moi qui tiens je crois le record en la matière :1: :1: :D :D
mais peut importe le principal c'est justement d'en sortir et pour avoir du temps pour toi je suis certaine que ela va se faire une fois que tu auras ton nouvel appartement, que ton divorce sera fait et que tu auras bien relancé ton assistante sociale pour des aides... de toute façon tes petits sont comme toi ils prennent de l'âge et tu pourras peut etre mettre tes deux derniers de temps à autre en halte de garderie... tu verras tu vas pouvoir profiter un peu de ta vie cette année 2020 va être pour toi (sans être madame Irma) l'année des grands changements :25: :25:
:12: :12:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 11 Jan 2020, 12:44

bonjour Mia, comment vas-tu ? as-tu des nouvelles pour ton appartement ? :39:

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 13 Jan 2020, 01:29

Janou a écrit :bonjour Mia, comment vas-tu ? as-tu des nouvelles pour ton appartement ? :39:

CC janou
Sa va aucune nouvelle pour le moment
On croise les doigts..... Et toi sa va

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 14 Jan 2020, 15:26

coucou Mia
Bon j'ai vu sur un autre post qu'il te laissait en paix actuellement et tant mieux... bon pour ton appartement on y croit fort...
pour ma part ça va bien actuellement je suis bien tranquille.... pas besoin de le joindre ...
:39:

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 14 Jan 2020, 16:24

Janou a écrit :coucou Mia
Bon j'ai vu sur un autre post qu'il te laissait en paix actuellement et tant mieux... bon pour ton appartement on y croit fort...
pour ma part ça va bien actuellement je suis bien tranquille.... pas besoin de le joindre ...
:39:

CC janou

Tant mieu un peu de tranquillité sa se savoure...
Oui moi après c menace de suicide je pense que vu sa ma pas fait céder il c'est rabattue sur son plan B ou C ou mm Z... Lol
Peut importe il est totalement absent de nos vies en se moment et sa va on le vie plutôt bien MM très bien :4:

Janou

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Janou » 18 Jan 2020, 18:52

Tant mieu un peu de tranquillité sa se savoure...
Oui moi après c menace de suicide je pense que vu sa ma pas fait céder il c'est rabattue sur son plan B ou C ou mm Z... Lol
Peut importe il est totalement absent de nos vies en se moment et sa va on le vie plutôt bien MM très bien

bonsoir Mia,
j'espère que tu passes un bon Weekend
tu as raison la tranquillité se savoure...
je suis vraiment contente pour toi et tes enfants...
donnes nous des nouvelles quand tu sauras pour ton appartement
:12: :12:

Mia13

Il m'envoie sa lhorreur

Messagepar Mia13 » 19 Jan 2020, 13:32

Cc janou
Pour l'appartement c pas bon signe pck le bailleur qui s'occupe de l'appartement pour lequel on m'a placer est un ancien bailleur de moi et le père de mes enfant ce premier appartement qu'on avait
Je ne suis pas sortis pas sortis convenablement étant a l'époque enceinte c'est le père de mes enfant qui devait rendre les clef et faire l'état des lieu il ne si yest jamais présenter
Du coup logique que il est une mauvaise image MM si a l'époque je n'avait pas le choix que de suivre les directive de monsieur je suis responsable a 50% de cette situation
Bref je peu m'assoie sur cette appartement
Ou je suis actuellement je peu plus ces devenu un enfer infiltration moisissure deal fuite du au dealers du dessus cafard j'en peu plus
Le père de mes enfants connais la situation et vien de me servir une option il m'a trouver un appartement dans une résidence propre plus grand moin cher sécuriser quartier calme
J'ai accepté...
On est plus ensemble mais j'accepte je n'est plus le choix

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »