Il m'a détruite physiquement et psychologiquement et pourtant je l'aime et il me manque

brisée974

Il m'a détruite physiquement et psychologiquement et pourtant je l'aime et il me manque

Message par brisée974 »

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vous.
Mon histoire: J'ai rencontré un homme charmant il y a 2ans et demi. Lhomme parfait à mes yeux. Il avait tout ce que je recherchais. Gentil, affectueux, câlin, attentionné…. Mon fils (d'une première union), ma famille, mes amis l'accueille comme un nouveau membre. Mes neveux et nièces l'appelle tonton. Mais un soir où on recevait des amis à lui tout à basculer. La soirée c'est passée super bien mais à la fin quand tout le monde est partie mon cauchemar a commencé. Il m'a jeté son verre au visage m'a traité de S...., et m'a craché au visage en me disant que j'avais allumé son pote toute la soirée. J'ai eu beau lui dire que ce n'était pas vrai mais il avait un visage que je n'avais jamais vu. Il m' a ensuite mise dehors de chez lui avec toute mes affaires. Ce soir là, je suis resté dans son jardin jusqu'au levé du jour car il était 3h du matin et que je ne conduis pas. Ensuite je suis rentré chez moi. Dans la matinée il m'a appelé pour s'excuser( c'était la première et la dernière fois) et me dire que c'était à cause de l'alcool. Chose que j'ai cru et je n'aurais pas du. Et à partir de la tout mon calvaire à commencer. On s'est remis ensemble et de la est parti tout mon calvaire, mon chemin de croix. Il me traitait comme une M...., me rabaissait, m'insultait, m'humiliait, m'obligeait à faire des choses que je ne voulait pas sexuellement, me faisait du chantage…. On s'est quitté plusieurs fois mais à chaque fois c'est moi qui revenait et je ne comprenais pas pourquoi. Un jour on s'était violement disputer et la le premier coup est partie. Je n'est eu aucune réaction et je suis partie. Quelques jours après il m'appelle et me dit qu'il veut changer que je lui manque et qu'il veut un enfant de moi que ça l'aidera. Quelle connerie!!!! Comme un C.... j'y ai cru. Comme une C.... on l'a fait ce bébé. Je vous expliquerai plus tard comment c'est passé ma grossesse car c'est encore douloureux pour moi d' en parler. Un mois avant l'accouchement , il me quitte pour une autre et là mon monde s'écroule… Bizarrement, il prend quand même de mes nouvelles et celle du bébé, on passe beaucoup de temps à se parler par message. Je reprenait espoir qu'il revienne. Le jour de l'accouchement, il m'appelle plusieurs fois et le lendemain Surprise Mr est là pour voir son fils.( on s'était pas vu pendant un mois)
Mr fond en larme, me dit qu'il la quitté qu'il veut revenir de lui donner cette chance de vivre auprè0s de son fils. Encore une fois je retombe dans le panneau. A ma sortie de l'hôpital, on va s'installer chez lui avec mon grand garçon et là c'est ma descente aux enfers. Plus le droit de sortir, plus le droit de voir ma famille, plus le droit de rire, de chanter, de danser, plus le droit de VIVRE. Il devient jaloux sur tout même de notre fils et surtout de la relation que j'ai avec le grand. Mon grand subit autant que moi sa méchanceté. Le jour de mon anniversaire je décide de prendre mes enfants et de partir. On se retrouve dans un foyer avec d'autre famille dans la même situation. On y reste 3 semaines puis je retourne dans notre maison vu que Mr a déménagé. Je lui donne quand même des nouvelles du bébé, je lui explique que si je suis partie ce n'est pas que je ne l'aimais plus mais que la situation devenait insupportable et que son comportement me faisais peur. (vu qu'il m'avait frappé plusieurs fois). Une fois bien installé chez nous je l'autorisait à venir voir son fils et de passé du temps avec lui(je suis trop gentille). Et ce qui devait arriver arriva j'ai craquée encore. C'était la période des fêtes on était bien, plus de dispute l'amour parfait. Et puis au mois de janvier Mr est partie sans explication. Il prenait quand même des nouvelles de notre fils. Mais depuis le 15 Mars plus de nouvelles. Il m'a bloqué de partout. Je l'ai bien pris au début mais depuis quelques jours je ne vais pas bien il me manque énormément. Pourtant je suis bien entouré mais j'ai un vide. J'ai envie de le voir, de l'entendre. J'ai l'impression qu'il a pris mon âme et mon cœur avec lui en partant. Que dois je faire? J'ai besoin de vous svp

(je vous ai épargnés les jolies nom d'oiseau qu'il m'a traité)
(je vous ai pas tout dis car je ne suis pas encore prête)
merci à tous déjà de me lire
Dernière modification par Ange le sam. 4 avr. 2020 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules
Emmanuelle

IL M'A DETRUITE PHYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT ET POURTANT JE L'AIME ET IL ME MANQUE

Message par Emmanuelle »

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum. J'ai lu ton histoire. Le départ de ton conjoint est une chance, il faut le réaliser. Tu vas pouvoir te reconstruire avec tes enfants, c'est vraiment le mieux pour vous. Tu es bien entourée, heureusement. Tu demandes ce qu'il faut faire, ça dépend surtout de ce que tu veux. Si ta situation le permet, ne plus jamais lui ouvrir la porte ni retomber dans ses bras semble la chose à faire. J'ai compris que tu avais "un vide", il faut apprendre à le combler autrement qu'en te faisant du mal.
Birdyhurt

IL M'A DETRUITE PHYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT ET POURTANT JE L'AIME ET IL ME MANQUE

Message par Birdyhurt »

Je suis désolée pour toi, je comprends ce manque. Il faut trouver en nous ce qui manque et qui nous pousse à aller vers des gens qui nous font souffrir.
Souvent ce sont des blessures d’enfant dont nous n’avons pas conscience, parfois oui.

Le mieux est de ne pas du tout le contacter c’est ce qu’on te préconisera ici, je te souhaite du courage car je sais que c’est dur, c’est une addiction.

Courage
syil93

Message par syil93 »

Bonjour à toi,

J’ai vécu moi aussi pendant 2 ans et demi avec un pervers narcissique qui est revenue 3 mois après. On ne se parle plus depuis qques jours et je comprends ton manque parce que je ressens le même en ce moment même. L’envie de lui envoyer un message me démange mais je sais que je ne le ferais pas. Pourquoi ? Parce que je pense que ce genre de personnes ne le méritent tout simplement pas.

Je pense que ce qui te manque c’est les moments où il était « parfait » et t’apportait tout ce dont tu avais besoin. Sauf que au final dit toi que ça finit toujours par revenir.De plus, ce genre de personnes nous mettent tellement dans la confusion que l’on ne sais plus quoi penser.

Le temps estompera ton manque soit en sûre. Souvent on se dit qu’on ne pourra pas trouver mieux parce qu’ils savent rentrer dans notre tête mais c’est faux tu mérites largement mieux que lui. Pense à toi et seulement toi comme on a pu me le dire sur ce forum. Et au passage je suis une thérapie depuis 6 mois qui m’a aidé à avancer et qui m’aide encore. J’ai beaucoup avancé avec elle. Je pense que ça serait une bonne idée. Mais ne lâche pas et ne le laisse pas revenir.

Prend soin de toi c’est le plus important ! ☺️
brisée974

Message par brisée974 »

Merci à vous tous pour votre soutien. C'est la première fois pour moi que j'ai aimé, que j'aime un homme d'un amour aussi fort et cela me fais peur. Je sais que c'est la meilleure des choses pour moi qu'il soit parie mais c'est surtout que je culpabilise par rapport à notre fils. J 'ai l'impression qui lui manque. J'ai beaucoup de questions sans réponse et j'ai peur de m'écrouler à force d'essayer d'être forte. J'ai tellement besoin de sortir tout ce qu'il m'a dit ou fais que je ne sais pas à qui, ou et comment. Cela me ronge tellement. Pourquoi il m'a choisis moi pour faire autant de mal? Ai je méritée tout ça? Je sais pas si c'est de la colère ou de la tristesse que j'ai en moi mais je veux que ça s'arrête….
Birdyhurt

Message par Birdyhurt »

Tu peux sortir ici tout ce que tu as sur le coeur si tu n’as pas la possibilité de le faire auprès de ton entourage ou que tu préfères simplement en parler avec des gens qui sont neutres vis à vis de ta situation.

Tu as probablement une part de colère et de tristesse, je pense que c’est normal, il faut accepter que ces émotions soient là, plus on lutte et plus on retarde la guérison.

Parles ici si tu en as envie, on est tous dans le même bateau à différents niveaux d’évolution, de guérison mais on a tous vécu l’humiliation physique, psychologique et toutes les violences que ça accompagne.

Courage
brisée974

Message par brisée974 »

Merci
En faite j'aimerais écrire tout les mots qu'il m'a dit. Mais parfois ce sont des mots cru et vulgaire donc par rapport au site est ce que j'ai le droit?

Je crois que j' ai besoin d'écrire et d'extérioriser toutes ces méchancetés, toutes ces accusations, toutes ces humiliations en gros mettre des mots sur mes maux.
Birdyhurt

Message par Birdyhurt »

Mets des petites étoiles à la place des vilains mots.

Tu es une personne bienveillante ça se voit à ta manière de penser au site :) ne perds plus ta lumière avec quelqu’un qui te la vole !
brisée974

Message par brisée974 »

Désolé de blesser la sensibilité de certains
JE c 'est lui
TU c'est moi selon lui

(je prends une grande inspiration)
TU es un boulet
TU es irresponsable et immature
TU es née victime TU mourras victime
TU es une S.....
TU es une grosse M.....
TU es une mauvaise mère
TU es une mule
TU es moche
TU ne mérite pas d'être mère
TU délaisses tes enfants pour te faire B....
TU n'es pas une femme
TU es une MANIPULATRICE
TU tires tout à toi
TU te décharge toujours sur les autres
TU ne t'ai jamais investi dans le couple
TU es une hypocrite et une menteuse
TU n'as aucune valeur
TU es un déchet de la nature
TU n'es capable de rien
TU es une pauvre fille
TU me fais pitié
TU es fausse
TU me dégoutes
TU es jalouse
TU n'es une sale race de M.... (je suis réunionnaise)
TU ne m'a jamais aimé
TU es une pervers narcissique

JE veux te voir t'écraser
JE veux montrer qui tu es vraiment(j'étais libertine avant notre rencontre il voulait raconter mon passer à ma famille
JE regrette d'avoir fais un enfant avec toi
JE regrette d'avoir perdu tout ce temps avec toi
JE suis tombé si bas avec toi
JE n'ai jamais autant regretté de choses dans ma vie depuis que je t'ai rencontré

Voilà un peu de ce que j'ai subi pendant ces 2an et demi sans compter les coups, les crachats au visage(pour moi c'était le pire),les mégots de cigarette allumé qu'il me jetait dessus, les chantages selon mon passé et certaines sexuel qu'il me forçait à faire. Je ne pensais pas qu'un être humain était capable de faire autant de mal à un autre être humain.
labelle-94

Message par labelle-94 »

Coucou brisée974,

J'ai lu ton histoire.. J'étais en couple avec une PN.. Elle m'a abandonné il y a 4 jours exactement (tu peux lire mon histoire si tu veux). Ici on va souvent te dire garde le NO CONTACT absolu !!!!! J'ai beaucoup de mal moi aussi à le faire crois moi !! Elle me manque, mon coeur palpite, ma respiration se bloque, les souvenirs quand elle était parfaite reviennent mais tout ça est une illusion !

Tu dois savoir que les noms dont te traite ton conjoint Pn sont les mêmes mots qu'utilisait ma PN quand elle était en colère contre moi pour des choses imaginaires que je n'ai pas fais ! (Oui tqt pas elle m'a déjà dis aussi que j'ai passé ma soirée à allumer son pote.. pour elle regarder la personne et répondre a ce qu'il disait c'était l'allumer). Ils sont tous pareils.. Quand ils reviennent c'est pour finir le boulot et d'une puissance encore plus forte qu'avant !! IL NE CHANGERA JAMAIS !! Ce qui te manque c'est le masque qu'il met, c'est l'homme de tes rêve que tu imagine que lui a transcrit qui te manque mais c'est pas lui !! C'est un imposteur, une fausse identité ! C'est comme si un ange se présente à toi et au bout que 2 ans son masque tombe et là.. un démon, des cornes, moche, méchant, moqueur, sourir malsain au lèvres... d'un coup tu te rends compte que l'ange n'existe pas c'est un démon qui dormait à coté de toi.. et c'est la que tu comprends pq tu as subi de la violence physique et psychologique !!! Ce qui te manque n'existe pas !!!! Répéte toi souvent ça stp !!

Une fille ici sur le forum m'a donné un bon conseil pour faire passer les jours et pour ne pas craquer.. Tu te dis "aller encore 1 jour et le douleur diminuera, le jour d'après "aller encore 2 jours et ca va diminuer" jusqu'à te dire "vivement dans un mois je me sentirai mieux" !! Fais le stp ne prends pas contact av lui !!! Et pour la culpabilité quand elle vient tu dis "NON !!! JE NE SUIS PAS COUPABLE DE SON DEPART !! NON JE NE PEUX RIEN CHANGER DE TOUTE FACON MEME QUAND JE FAIS RIEN DE MAL ET QUE JE SUIS GENTILLE IL ME DENIGRE ET M'INSULTE" et pour l'enfant répète toi juste "il comprendra quand il sera grand que c'était mieux pour lui que son papa ne soit pas là sinon il aurait abîmer mon enfant" !!!!!

Ma pn m'a quité aussi y a 3 jours ! Crois moi je sais ce que c'est l'envie de lui envoyer un message qui me démange mais je peux pas ! Je suis revenues 100 fois av elle et j'exagère pas !! C'était la fois de plus cette fois-ci ! Laisse le partir crois moi c'est la meilleure chose pr toi..

SAUVE TOI ET SAUVE TON ENFANT

Nous sommes la pour toi dans ce forum !! Dis nous tous tes ressentis et nous allons t'épauler :29: :12:
Répondre