il est peut être temps...

thanos74

Messagepar thanos74 » 17 Nov 2015, 15:48

Bonjour à tous,

Je suis parmi vous depuis un petit moment maintenant, mais j’étais malheureusement toujours sous l'emprise de ma PN, là ça fait environ un mois que j'ai instauré le no-contact et ça à l'air de fonctionner, mon histoire dure depuis 2 ans maintenant et il est temps pour moi d'en faire le bilan:

J'étais en couple quand tout à commencé, c'était une collègue de bureau avec qui je m'entendais très bien, je la connaissais depuis 5 ans et nous échangions souvent sur nos vie respective, elle venait de se séparer de quelqu'un avec qui elle avait eu une histoire assez tumultueuse, ils étaient tout les deux mariés avec enfants quand ils se sont connues et on vécu longtemps amants avant de partir chacun de leurs foyer pour essayer de vivre ensemble, je dit bien essayé car cette histoire à durée longtemps et nous collègues de bureau étions souvent aux premières loges quand ça faisait des étincelles dans sa vie privée, bien sûr la faute de la séparation fut rendu à monsieur qui était sois disant violent et ne la comprenait pas, bref, notre histoire à commencée plusieurs mois après sa séparation, elle était toujours très aguichante même du temps de son ex et avec tout les mecs du service, il y eu bien sur des bruits de couloir à son sujet et quelques prises de bec avec un gars du service, mais je n'y prêté pas très attention à l'époque, donc, à force de provocations très explicites et aussi grâce à un physique assez sympathique (en tout cas, dans mes critères, lol) je me suis laissé invité un midi pour prendre un verre à l'abri des regards indiscrets, elle m'invita directement si le cœur m'en disait à venir chez elle un midi car d'après elle, je lui plaisait beaucoup, qu'elle m'avait remarqué depuis son arrivée dans le service, mais qu'étant pris tout les deux elle n'osait pas me l'avouer avant, je lui répondit qu'elle aussi me plaisait beaucoup mais que ma situation me convenait et que je ne pouvais pas faire ça à ma famille.
Le jeu continua malgré tout par messagerie interposé et je fini par craqué bêtement un midi, après 17 ans de vie commune et une vie sexuelle un peu tombée au oubliette, mais je me cherche des excuses là, bref, les échanges s'intensifiés de plus en plus et à tout moment même quand je n'étais pas seul, elle m'appelée, m'envoyée des messages à tout moments et aussi par Facebook ce qui ne me facilité pas la vie (bien fait pour moi en même temps), les échanges devenaient brûlant, elle m'aimait, voulait vivre avec moi, je devait quitter ma femme car nous étions fait l'un pour l'autre d'après elle, je refusé car malgré certains problèmes comme tout les couples, je ne voulait pas briser mon ménage, mais je commencé à être amoureux d'elle, j'hésité beaucoup à faire la démarche et ça la rendait très malheureuse, presque hystérique, et moi je maigrissais à vu d’œil, je n'avais le gout à rien, je me suis même mis à l'arrêt car je n'en pouvais plus de cette situation, bref, je vous épargne les détails, mais à force de menaces de la perdre si je ne me séparé pas, j'ai cédé, tout le monde en à souffert, car ma compagne était quelqu'un de bien et ma famille à très mal vécu la chose, vient le jour de mon déménagement, le téléphone sonne, c'est elle, ma compagne décroche et voilà qu'elle ne veut plus que je me sépare, qu'elle ne m'aime pas assez etc...
je m’effondre littéralement, après avoir tout remis en question pour elle voilà qu'elle ne veut plus de moi, bref, j'assume tant bien que mal et je part quand même, je cherche à avoir des explications et c'est là que commence mon chemin de croix, son discours change totalement, elle répète qu'elle ne m'aime pas que j'aurais du réfléchir avant de faire ça alors que c'est elle qui m'a poussé pendant 4 mois à le faire, je suis anéanti, elle recommence à vivre comme si de rien était, voie d'autres mecs et me laisse complètement tomber, après quelques discussions avec notamment son ex que je croise par hasard, je commence à avoir de réel soupçons sur ce qui m'arrive et je commence les recherches à se sujet, aidé aussi par mon médecin qui sort d'un mariage avec ce genre de personnage, et le mot est lancé "PN" je ne savais pas du tout dans quoi je mettais le nez, jamais entendu parlé, mais tellement besoin d'explications, je fais le test et je suis pratiquement à 100%, et là tout me revient en pleine figure, des comportements auxquels je ne prêtais pas attention, son hystérie dans les prises de tête, sa façon de jouer un rôle avec les autres etc...
J'essaie tant bien que mal de me reconstruire mais je la croise tout les jours, elle me fait part de ses projets avec son nouveau mec, de son bonheur, tout ça avec le sourire, j'essaie de lui montrer que ce qu'elle à fait est grave mais elle s'en fout, c'est la vie me dit elle, je me mets à l'arrêt, j'essaie de me recentrer sur moi et du jour au lendemain madame re debarque me disant qu'elle s'est trompée qu'elle me veut moi, je retombe dans son jeu trop content qu'elle revienne, nous partons en vacances tout va bien mais son comportement à changé, elle est très exigeante pour tout, les restos, les vacances, les cadeaux, les horaires, je fini même mes nuits de vacances dans la salle de bain pour ne pas déranger madame soit disat je ronfle, bref, (trop con surtout, lol) au retour elle m'invite à rencontrer sa famille, puis quelques jours après je me fait de nouveau jeter pour qu'elle puisse revoir le mec pour qui elle m'avait déjà jeté car il lui à écrit et il lui manque, pour revenir le lendemain en pleurs (enfin vous voyez le tableau), des comme ça, j'en ai subit des dizaines depuis, je l'ai jeté plusieurs fois et elle est revenu à chaque fois, sans parlé des fois ou elle revenait pour me jeter le lendemain, et des fois simplement pour la dépanner pour sa bagnole ou de la peinture chez elle etc... je lui ai servi de larbin pendant presque 1 an 1/2, la ça fait un mois, j'ai toujours du mal à ne pas y penser, à ne pas surveiller ma messagerie, j'ai changé de travaille depuis mars dernier, il était temps, mais le chemin est encore long, j'ai essayé de reprendre quelque chose avec mon ex qui elle m'aime encore je crois, mais je n'y arrive pas, c'est pourtant quelqu'un de bien, je ne vous ai pas tout dit, ce serait trop long, je suis bien décidé à ne pas la laisser revenir mais ça va être dur, le forum me fait du bien, j'avais commencé à voir un psy mais c'est pas pour rien et dans ma situation actuelle (encore une fois, bien fais pour ma g....) je ne peu pas me permettre cette dépense.

En tout cas, merci à cette communauté d’exister, car je pense que vous faites beaucoup de bien au gens meurtris comme moi, je ne cherche pas à savoir si je suis bien tombé sur une PN, j'en suis certain depuis le temps et tout ce qu'elle m'a fait vivre, c'est quand même dingue l'attachement que ces saloperies arrivent à provoquer en nous :( mais je vais un peu mieux tout les jours et je m'en sortirais ;)

Un grand merci de m'avoir lu pour ceux qui auront la patience......
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 17 Nov 2015, 16:49

bonjour thanos et merci pour ton témoignage.

Kevin

Messagepar Kevin » 18 Nov 2015, 00:08

bonjour, j'ai tous lu, 17 ans, dix sept ans de mariage que tu as foutu en l'air, je ne juge pas, je constate seulement, et avec amertume, ta description de ta maîtresse toxique, correspond parfaitement a la la description de ma femme, qui est quand même un niveau au dessus, je pense ! Si j'en crois ta description, je dois avoir une sacré réputation, si elle agisse de la même façon, mais cela ne m'étonnerais pas !

Bonne route pour te reconstruire

Kévin

zebulon

Messagepar zebulon » 18 Nov 2015, 00:13

mais comment expliquez vous que je me suis fait larguer au bout de 7 mois ??? J'étais donc une proie DANGEREUSE...et au courant mais je pleure....sa folie :cry:

thanos74

Messagepar thanos74 » 19 Nov 2015, 10:06

Bonjour,
J'ai longtemps hésité à poster, je sais bien que ce que j'ai fait à ma famille est horrible, mais je le paye tout les jours depuis la séparation, je suis seul aujourd'hui, dans tout les sens du termes, j'ai vraiment essayé de revenir vers mon ex, de faire des projets etc...mais je n'arrive plus à aimer qui que ce soit j'ai l'impression depuis "elle" (hormis mon fils qui est la prunelle de mes yeux), peut être que quand on à vécu si intensément les choses avec ces personnes si particulières on a trop peur de ne plus jamais ressentir les mêmes sensations, alors on s'isole pour attendre, je pense que je me voile la face comme beaucoup de gens qui ont traversé ça et qui espère toujours "le retour" pour revivre enfin les mêmes sensations de montagne russe pour se sentir à nouveau vivant.....

evera

Messagepar evera » 19 Nov 2015, 14:48

Bonjour Thanos,
tu es dans la même situation que R. et ce que tu écris:

peut être que quand on à vécu si intensément les choses avec ces personnes si particulières on a trop peur de ne plus jamais ressentir les mêmes sensations, alors on s'isole pour attendre, je pense que je me voile la face comme beaucoup de gens qui ont traversé ça et qui espère toujours "le retour" pour revivre enfin les mêmes sensations de montagne russe pour se sentir à nouveau vivant

C'est ce qui je pense fait que R. et moi c'est fini, ce pourquoi R. ne peut pas passer à autre chose.
Vous êtes tombés sur un miroir parfait de vos désirs, d'une manipulation de l'esprit qui comblait la faille narcissique et le peu d'estime de vous, des projections de ce que vous vouliez et désiriez...
Mais tout ceci est faux, ce n'est qu'illusion.
Si tu veux te sentir vivant, cela ne tient qu'à toi, d'où as tu besoin d'une cinglée qui va t'entraîner dans sa folie??!!
T'as qu'à essayer le saut à l'elastique, je te jure ça dope :lol:
Tu veux la culpabiliser de ce qui est grave pour toi, perte de temps, tu lui fais plaisir, elle jouit de ta souffrance, c'est son kiffe.

N'oublie pas ce qu'elle t'a fait endurer à toi et ce qu'elle a fait endurer à ta famille.
Tu parles de ton fils, la prunelle de tes yeux? Quelle image vas tu lui renvoyer? Comment lui expliqueras tu?
Je parle en connaissance de cause, mon petit garçon à 6 ans et un papa sous emprise.

BOUGE et prend toi en main!

thanos74

Messagepar thanos74 » 19 Nov 2015, 16:40

merci de ta réponse, c'est ce que je fais evera, je me bouge, je ne la contacte plus du tout, et n'ai pas répondu a ses derniers messages, mais il faut du temps même en sachant tout ce que je sais et tout ce qu'on me dit, mon fils, je suis très présent pour lui et il ne me jette pas la pierre au contraire, on est très complice, et j'essaye qu'il vive la séparation au mieux, il est grand et intelligent, maintenant ce n'est pas parce qu'on sait pertinemment ce qui nous est arrivé qu'on sort facilement la tête de l'eau, "le cœur à ses raisons....." et c'est difficile de reconstruire un couple après tout ça, des deux côtés, enfin, je ne m'apitoie pas sur mon sort, il y a bien pire dans la vie, le pire est de savoir que des gens comme ça existe, pratiquement nées pour pourrir la vie des autres et que rien n'existe pour les en empêcher.

marie.06

Messagepar marie.06 » 19 Nov 2015, 18:53

C'est dingue... moi je me demande ce que c'est l'amour !!! ;)
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

evera

Messagepar evera » 19 Nov 2015, 19:01

Je pense que l'amour, c'est la confiance, et puis c'est quand tu es sûre que tout va bien aller, tu marches 10cm au dessus du sol. Tu as aussi un sourire béat ( et l'air idiot qui va avec :lol: ) et tu n'as aucune question en tête. Et finale, vous êtes seuls sur terre!! C'est l'eden!
Modifié en dernier par evera le 19 Nov 2015, 19:05, modifié 1 fois.

evera

Messagepar evera » 19 Nov 2015, 19:05

Bonsoir Thanos,
Alors courage, c'est dur et pas évident, mais fait le tri par écrit de tout ce qui t'as dérangé, tout le mal qu'elle t'as fait, et du peu qu'il t'as semblé qu'elle t'as apporté. Ce qui passe par la main, se grave dans le cerveau.
Ce tri est nécessaire.
Oh les coeurs, plus tu avances et plus tu t'éloignes d'elle...
Accroche toi!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »