il est peut être temps...

Ciel étoilé
Membre protecteur

Message par Ciel étoilé »

Tu aura ta part de bonheur et ca n'aura strictement rien avoir avec ce qu'elle vit.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
liberté

Message par liberté »

elle aussi survit, mais à sa manière
faussement enjouée, elle savait que tu la regardais et a dû en rajouter pour te faire du mal
les PN savent très bien appuyer là où ça nous fait mal....
tiens le coup
"la chute n'est pas un échec
l'échec est de rester là où l'on est tombé."
Socrate
don quichotte

Message par don quichotte »

eh bien je pense même pas qu'elle en a rajouté car à ce moment, Thanos n'existe même pas, elle est juste en représentation dans une scène , et c'est ça qu'il faut se dire aussi: on n'existe même plus
thanos74

Message par thanos74 »

je stress à mort aujourd'hui, j'arrive pas à passer le cap, je sais ce qu'elle est, le cauchemar qu'elle m'a fait vivre, mais la savoir heureuse avec un autre, je peux pas, je suis au bord du gouffre là, et je me demande quand est ce que je vais sauter....... :cry:
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!
Ciel étoilé
Membre protecteur

T'es suivi par un psy thanos?
Prends tes baskets et va courir! Ca va te vider la tête et te libérer d'un poids.
Et si tu trouves un coin tranquille, crie un bon coup.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
thanos74

Message par thanos74 »

oui je vois quelqu'un, mais j'en suis à 3 séances, c'est le début, ça m'aide mais j'ai des jours à la con, comme aujourd'hui ou je rumine, je ressasse et je m'en sort pas,courir c'est dans mes objectifs, je dois m'y remettre absolument, mais pareil, pas de volonté pour rien, marre, je l'aime toujours comme un fou cette connasse.............PUTAIN
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!
Ciel étoilé
Membre protecteur

Dès que t'as du temps aujourd'hui tu enfiles tes basket !
Et tu reviens demain nous dire comment ca t'a vidé la tête.
C'est dur de se motiver mais ca fait extrêmement de bien. Mets y toute ta rage. Et reviens complètement crevé. Ca t'aidera pour les prochains jours.
anti basse frequence

Message par anti basse frequence »

et si elle revenait...? tu replongerais sans doute?...tu coucherais avec elle avec des sentiments? .....sachant qu'elle sort juste de la couche d'un croquant? tu penserais sérieusement reprendre une belle histoire d'amour...avec une femme qui dit t'aimer à la folie dégoulinant encore du bip d'un autre .non moins vulgairement parlant je t' assure qu'une femme qui t'aime a besoin de te voir le plus souvent possible,elle s interresse a toi .et ne part pas se jeter sur tout ce qui bouge et qui a un profil interressant pour elle .tu aime une femme qui se fou completement de toi .tu detruit petit a petit ta santé ton psychisme .elle n a juste que faussé ton discernement avec une technique de manipulation dont seul ces p..... de folles furieuses maitrise avec virtuosité.....tu es en train de finir le travail de destruction tout seul en ayant ces idées noires .pense que ton cerveau a une soupape de sécurité .c'est le moment de l'enclencher .commence par prendre soin de toi prend le temps encaisse cette tristesse comme un boxeur encaisserait les coups .mais ne te perd pas dans le monde obscur qu'elle a implanté dans ton cerveau .fait ressortir le guerrier qui est en toi ...sort de sa folie tu n'as pas a la porté pour elle .et surtout accepte ta tristesse pleure ,dors,cour,cris arrête quelque temps le boulot prend du temps pour te reconstruire va voir des vieux amis, promène dans la nature, essaye des remèdes naturels pour calmer ton anxiété et te remettre en forme. le temps a raison de tout mais c'est vrai qu'il est long quand tu en bave...et plus tu en bave moins tu auras de chance(malchance plutôt) de retombé dans une relation malsaine .(au final tu seras gagnant)tu gagneras le super pouvoir de les repérer de loin et ce n'est pas du luxe actuellement vu à l'allure où il se multiplie.
don quichotte

Message par don quichotte »

heureuse avec un autre !!!!!!!!

comme un tigre est heureux de ramasser une pauvre antilope avec une patte arrachée et le ventre ouvert

comme un aigle ramasse un petit lapin

comme un chat torture une petite souris

mentalise ces images qui sont beaucoup plus proche de la réalité

pense aux extra terrestre de type lézard

ta virilité ou ta séduction n'ont rien à voir, ce n'est pas une vraie femme
liberté

Message par liberté »

thanos74 a écrit :oui je vois quelqu'un, mais j'en suis à 3 séances, c'est le début, ça m'aide mais j'ai des jours à la con, comme aujourd'hui ou je rumine, je ressasse et je m'en sort pas,courir c'est dans mes objectifs, je dois m'y remettre absolument, mais pareil, pas de volonté pour rien, marre, je l'aime toujours comme un fou cette connasse.............PUTAIN
tu aimes juste l'image parfaite qu'elle t'a donnée pendant un temps, pour obtenir ce qu'elle voulait, de l'emprise sur toi, et elle continue
elle n'est pas comme ça, ce n'était qu'un leurre, tu voulais tant y croire qu'elle t'a eu, mais elle n'est qu'un vampire parti se repaitre d'un autre

ce n'est pas de l'amour thanos74, pour toi, sincère oui bien sûr mais pas pour elle
et arrête de croire qu'elle est heureuse, elle est juste rassasiée de sa nouvelle proie, dis toi que c'est une chance, saisis là et reprends ta vie en main
je sais que c'est difficile pour toi aujourd'hui, j'étais au même point il y a peu, mais une fois qu'on s'en sort, ça va vite, même si certains jours sont bof, je sais que c'est la seule solution pour sauver nos peaux

ils ne sont pas ceux que l'on a aimés
ils sont nocifs, toxiques, poisons ..........

sauve toi

que la force soit avec toi thanos74
"la chute n'est pas un échec
l'échec est de rester là où l'on est tombé."
Socrate
Répondre