il est peut être temps...

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 23 Fév 2016, 13:59

les réponses reposent bien souvent dans leur enfance .sa mère et une pn est son père un brave gars qui devait sans doute lui passer tous ses caprices donc au final ça finit par faire un brave bordel dans leurs tetes. Peut-être que l'analyse transgénérationnelle peut les aider à changer mais j en doute car ils sont dans le déni(ils occultent comme elle m'a souvent dit surtout dans les situations qui impliquent une remise question de leurs parfaites personnes. je pense que ça les tuerait de savoir qu'ils ne reposent sur du rien donc ils tuent l'autre pour avoir ce sentiment de puissance pour exister, généralement la phase de destruction commence quand on les découvre et que l'on fait part de nos doutes face à leurs comportements à ce moment-là ils sont pris et ils ne brillent plus dans nos yeux(selon leur vision des choses) comme dans la phase de séduction où on les voit parfaits . là, commence le cauchemard avec tout ce que cela implique niè l'autre, dévalorisation quotidienne, pour l'homme attaqué sa virilité, mensonges, identification projective ... etc..)ce qui est dingue c'est qu'ils ont vraiment tous la même façon de fonctionner avec plus ou moins de perversité ou de narcissisme selon les cas je suis allé au bout de la connerie car comme elle disait de moi j'étais "perseverant" sans doute une qualité qui doit leur plairent la mienne avait sur les critères 28/30 en étant gentil et tolérant... je crois que le plus difficile reste de trouver nos réponses à nous du pourquoi acceptons-nous tout cela ; difficile car on est trop focalisé sur eux le côté" sauveur a la con" en essayant de la comprendre je ne me comprend plus moi-même :lol:

thanos74

Messagepar thanos74 » 23 Fév 2016, 15:55

j'en peux plus là, j'ai que de mauvaises pensées, je crois que je vais me remettre en arrêt, j'arrive pas à l'oublier, elle me manque, je ne mange plus, je fume comme un con, marre de cette vie de merde, j'aurais voulu ne jamais la connaître :cry:
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 23 Fév 2016, 21:44

tiens bon Thanos à ma première séparation je me suis mis en arrêt le lendemain même puis j'ai quitté le domicile j'ai perdu 10 kilos en temps-record heureusement les amis de qui elle m'avait éloignée subtilement m'ont recueilli jetais une bete blessée disais-t-il avec humour .pendant presque deux mois je tournais en boucle en racontant les misères qu'elle m'avait fait .ma consommation de tabac et d'alcool avait décollées en flèche . puis j'ai reussi à reprendre forme humaine à ce moment-là retour de qui...?je te laisse deviner elle m'a demandé évidemment de revenir vers elle en mettant la faute sur sa mère son ex sur les djihadistes le virus ebola et j en passe. Vu que l'on avait un enfant en bas âge j'y suis retourné c'était l'été 2014. j'avais lu quelques articles et témoignages qui m'ont fait un sacré choc elle était perverse narcissique manipulatrice la suite me le confirmait, mais je pensais réellement pouvoir gérer le truc .au final je n'ai rien géré du tout, ascenseur émotionnel et autre manipulations perverses jusqu au moment de notre dernière séparation en janvier .elle a reussi à me lessiver malgré ma grande perseverance à l'heure ou je t ecris ces lignes il y a des petit haut et des très bas.Evidement comme toi je fume comme un pompier et bois comme un trou pas besoin d'arrêt vue que je n'ai plus de boulot car petit à petit elle m'a fait tomber dans une dépression je n'avais plus le coeur au travail ni à rien d'ailleurs, car quand je bosser j etais un "trimard" et quand je chômais" un branleur"je reprends ces propres termes. je vais tester ma première séance chez un psy dans quelques jours mon généraliste m'a prescrit des anxiolytiques que je ne prends pas pour l'instant (je suis très prudent avec ce genre de médicaments)par contre pouvoir parler aide beaucoup mais pas à n'importe qui. pour moi ça marche je dois sans doute les gonfler mais ils me comprennent m'écoute comme à la première séparation .ils faut parler évacuer ce poison que l'on nous a injecté .il faut essayé de s'aimer un peu plus chaque jour même si elle nous crache leur bonheur factice au visage, alors que nous sommes dans le désespoir. sortir de cette dépendance et la comprendre sera une grande victoire .mais il faut malheureusement traverser ce desert seul avec dignité car même avec tout le soutien du monde, la clé de notre bonheur réside en nous-mêmes. seul ceux qui ont vécu l'expérience pnm peuvent réellement comprendre après chaque personnalité et réaction sont différentes face à ce drame .mais généralement nous avons pratiquement tous une faille affective qu'il faut soigné là c'est le plus dur je pense.il faut tenir le choc en parlé informé prendre soin de soi, ce que l'on vit ressemble à un sortilège d'amour fait par une méchante sorcière tout n'est qu'illusion il faut juste du temps que le sort se dissipe et sera conjuré totalement un jour peut-être par le baiser d'une vraie princesse ;)

Jérémy8891

Messagepar Jérémy8891 » 23 Fév 2016, 22:58

très belle phrase, je trouve, je pleure également sa folie, avec les questions qui resteront à tout jamais sans réponse, pensons à nous maintenant

thanos74

Messagepar thanos74 » 23 Fév 2016, 23:04

Merci les amis, ça fait du bien de se sentir moins seul, c'est complètement idiot ce que je vais dire, mais je crois que j'ai peur qu'elle finisse par être heureuse avec sa nouvelle proie et ça me fou les boules, toujours cette peur de s'être planté mais je ne suis pas fou, je sais ce que j'ai vécu, c'est le questionnement incessant qui me tue en fait :cry:

Jérémy8891

Messagepar Jérémy8891 » 23 Fév 2016, 23:52

marie.06 a écrit :C'est dingue... moi je me demande ce que c'est l'amour !!! ;)
je me pose la même question, on doit tout réapprendre

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 23 Fév 2016, 23:56

je me suis surpris à penser la même chose que toi .cela nous ramène à nous dire que l'on ne veut pas son bonheur(on doute du coup de notre bienveillance à son égard), alors que c'était le Graal l'achèvement de tous nos efforts. et que nous y sommes point parvenu, alors qu un autre a l'air d'y arriver.sauf que tout cela n'est q une illusion car que ce soit nous ou un autre plus beau, plus riche, plus populaire, plus jeune, plus viril ou même Mr. parfait elle fera de même car elle fonctionne comme cela .et rien ni personne ne pourra changer sa façon de faire son mode de fonctionnement.

Kevin

Messagepar Kevin » 24 Fév 2016, 00:03

Bonsoir,

Tout sera toujours parfait pour eux, en phase de séduction et d'emprise, comment ces êtres si brillants et intelligents pourraient ils se tromper, allons voyons ! lol!!!!!!

et puis l'important, c'est vraiment de leur dire " je suis trop content pour toi ", a moins de vouloir se prendre la deuxième ou voir la troisième couche.

Cordialement

Kévin

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 24 Fév 2016, 00:19

le " je suis trop content pour toi" doit être difficile à mettre en pratique .je pense qu'il m'arracherait la langue pour l instant :lol: même si je sais que c'est la meilleure façon de les déstabiliser.

thanos74

Messagepar thanos74 » 03 Mar 2016, 13:09

pourquoi devons nous en permanence nous rassurer sur le fait que nous ne nous sommes pas trompé et que l'on est bien tombé sur ce genre de personnalité, en tout cas c'est mon cas, j'ai toujours besoin de me renseigner à propos de son comportement, ça me soulage sur le coup car je vois à chaque fois que je ne me suis pas trompé, mais ça ne dure jamais, j'ai vraiment l'impression d'être obsédé par ça :(

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »