il est peut être temps...

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 08 Aoû 2016, 15:12

On peut être avec quelqu'un, avoir des enfants ensemble et vivre chacun dans sa maison. Oui c'est bizarre mais on fait comme on veut; du moment que rien n'est imposé.

Une fécondation toute seule en France c'est pas possible. C'est illégal.
Une adoption seule il y a peu de chance que ça fonctionne (ou alors elle va attendre vraiment très longtemps).

En tout cas tu ne la crois pas, et franchement c'est louche comme histoire.

C'est quoi que tu souhaites? Juste savoir si elle est enceinte de toi ou voir pour être à nouveau avec elle?
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

thanos74

Messagepar thanos74 » 08 Aoû 2016, 15:17

j'aimerai savoir si elle est enceinte bien sur mais j'aimerai beaucoup qu'elle revienne aussi, sans être accro comme avec mon ex, je crois juste l'aimer pour ce qu'elle est et bizarrement je n'ai pas mal comme j'ai pu connaitre, c'est juste comme un regret de ne pas pouvoir vivre cette histoire qui me plaisait bien et même pouvoir l'aider à concrétiser son rêve je crois :oops: c'est peut-être rapide je le conçois, mais je pense que je pourrais sauter le pas...
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 08 Aoû 2016, 15:22

Franchement :
- elle se dit bipolaire
- tu ne la crois pas sur son histoire d'infertilité
- elle est devenue distante sans raison apparente
- t'as peur d'avoir un enfant dans le dos; donc elle t'aurait manipulé en mentant sur son infertilité (ou oh miracle elle est stérile mais ça a marché quand même).

Pourquoi tu persistes? Tu cherches un peu les problèmes là.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

thanos74

Messagepar thanos74 » 08 Aoû 2016, 16:04

oui, je crois que j'aime les relations houleuses, ça doit être ça, en même temps ce qui me fait dire que j'aimerai sont retour, c'est qu'elle a toujours été franche et ouverte avec moi surtout pendant ma période avec l'autre hystéro, qu'elle n'a jamais caché ses problèmes non plus, qu'elle sait ce qu'elle veut, et si je me pose des questions à son sujet c'est surtout que j'ai appris à me méfier des gens et des situations un peu compliqué avec mon passé, mais ça tombe, il n'y a pas de questions à se poser, la situation est tel qu'elle est et je suis trop compliqué ;)
en tout cas merci à toi ciel étoilé de m'écouter et de répondre à mes élucubrations ;)
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 08 Aoû 2016, 19:35

Salut thanos, je ne sais pas quel degré de confiance vous avez l'un ds l'autre (connaissance de longue date, tu dis).

Mais j'imagine que si la demoiselle sait ce qu'elle veut (etre mère celib) et qu'elle t'a choisi comme géniteur (ce qui n'est pas anodin, ce n'est généralement pas le pochtron du coin l'heureux élu), j'imagine qu'elle t'aurait informé de son projet pour éviter toute revendication de paternité, plus tard, non ?
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

zebulon

Messagepar zebulon » 08 Aoû 2016, 23:37

Vu ce que tu racontes, ce n'est pas une femme dont tu as besoin Thanos à l'heure actuelle, c'est une mise au point avec toi-même et je ne dis pas cela pour faire le professeur savant mais pour t'avertir et t'aider.
PN puis bipolaire alors que tu avais trouvé une fille bien juste avant....on dirait que tu aimes les emmerdes. Il faut savoir dire NON et reculer quand une nana est ''instable'' sinon c'est de la dépendance affective.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »