il est peut être temps...

thanos74

Message par thanos74 »

coucou tout le monde,
depuis mon dernier épisode je gamberge pas mal et je commence à me demander si je ne me suis pas fait manipuler (encore :o ) et en beauté, je me rend compte que ce qui s'est passé avec cette fille n'avait peut-être qu'un seul but (qui est le sien unique et sans appels) avoir un enfant, je retourne et retourne ça dans ma tête depuis ce weekend, et tout se recoupe, j'ai vraiment peur de m'être fait faire un enfant dans le dos, le fait d'être mère isolée ne la dérange pas du tout au contraire, son éloignement si soudain après cette fameuse nuit, elle m'avait affirmé avoir des soucis de ce côté là et après ces derniers examens être pratiquement certaine d'être stérile mais aujourd'hui j'ai vraiment un gros doute, je suis toujours très attaché à elle mais je commence à penser que j'ai pu juste servir de donneur de sperme, je suis un peu en panique là, que feriez vous à ma place?
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!
Ciel étoilé
Membre protecteur

Message par Ciel étoilé »

Et les préservatifs Thanos?
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
thanos74

Message par thanos74 »

je sais :oops: mais j'ai trop tendance à faire confiance encore une fois, je là connais depuis 10 ans, on est devenue des amis, je lui faisait bêtement confiance, en même temps je me fais peut-être des films, je sais pas mais je flippe un peu là
Ciel étoilé
Membre protecteur

On fait pas confiance pour ça: préservatif, point! C'est ta santé là, c'est trop important.
Idem elle n'a pas à te faire confiance sur ça.
Faudrait que tu fasses une pds pour tous les tests de MST, dans quelques semaines. (Et fais le stp!)

Si vous l'avez fait qu'une fois il y a peu de chance qu'elle soit enceinte.
Surtout si elle y pense à fond (plus on y pense, moins ça marche en général).
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"
Ciel étoilé
Membre protecteur

Pds: prise de sang.
Pardon
thanos74

Message par thanos74 »

oui c'est prévu, mais je la connais suffisamment et inversement pour savoir qu'elle n'est pas suicidaire non plus, j'ai beaucoup plus de crainte pour le fait qu'elle soit enceinte, je suis un peu paumé là, j'ai plus envie de faire confiance à qui que ce soit
Ciel étoilé
Membre protecteur

Franchement ce serait bizarre comme histoire.
Puis elle t'a laissé tomber juste après (elle était distante le lendemain matin). Pourquoi ne pas attendre d'être sûre d'etre enceinte?
thanos74

Message par thanos74 »

elle ne m'a pas laissé tombé, rien était défini dans notre relation, elle ne savait pas ou elle allait et une semaine plus tard elle m'a dit qu'il ne pouvait rien se passer entre nous pour le moment, qu'elle devait se concentrer sur son désir d'enfant, elle s'est mise en arrêt et là elle est partie en vacances et je n'ose pas trop communiquer avec elle
Ciel étoilé
Membre protecteur

Dans tous les cas en 1 semaine tu ne peux pas savoir si t'es enceinte.
Peut être que votre aventure lui a ouvert les yeux sur quelque chose.
Et c'est quoi son désir d'enfant seule et stérile? Je comprends pas trop.
thanos74

Message par thanos74 »

Je sais, mais je me dit qu'elle prend du recul pour voir si c'est le cas ou pas, sa stérilité je n'y crois pas trop, je sais pas pourquoi et elle parle de fécondation in-vitro ou même d'adoption, je ne sais plus trop quoi penser, en tout cas, elle m'a surtout fait comprendre qu'elle voulait garder son indépendance avec ou sans enfant et qu'elle n'abordait pas la vie de couple comme une obligation, elle se drive très bien seule et ça je le crois vu son parcours et sa vie aujourd'hui, pour ça, je l'admire quelque part.
Répondre