Bonjour à tous,
Je passe de moins en moins et c'est un bon signe pour moi, même si je ne vous oublie pas bien sur

Je viens pour vous partager une drôle d'expérience qui viens de m'arriver, je connais une fille depuis une dizaine d'année qui faisait partie de mes connaissances, une copine tout au plus, après ma fameuse histoire avec l'autre hystéro, lol, on s'est rencontré plusieurs fois un peu par hasard et la connexion s'est rapidement faite, on parlait énormément de nos vie respective et on s'entendait à merveille tout en restant dans le cercle amical, mais plus le temps passé, plus il y avait un rapprochement certain entre nous (tout en sachant que rien ne pouvait se passer entre nous, car nous avions des objectifs de vie très différents) puis un jour, je me propose de l'aider dans ses travaux de maison, elle accepte et nous passons l'après-midi chez elle ou nous sentons tout les deux une attirance grandir et ce qui devait arriver arriva, nous passons la nuit ensemble à parler de projets que nous pourrions faire (pas seulement en fait

), je la sens vraiment en phase avec moi et nous finissons par nous endormir heureux...le lendemain matin je sens directement qu'elle met une distance entre nous par rapport à sa situation (certe un peu compliqué) et fini par me dire qu'elle ne sais pas ou elle en est et m'avoue une bipolarité de type 1

je fini par repartir avec tout ça sous le bras, et avec mon expérience passé, beaucoup de crainte d'un revirement définitif de sa part (car oui je suis tombé totalement sous le charme) et ce qui devait arriver arriva à nouveau, on s'est revu il y à 2 jours pour qu'elle me fasse comprendre que ce qui était arrivé tenait d'une phase maniaque, que je lui plait mais qu'elle à d'autres projets de vie, qu'elle à pris des engagements auprès d'un autre pour ses projets, bref, même si je m'y attendais, ça m'a replongé la tête la première dans ce que j'avais déjà vécu il y à peu et que je m'étais promis de ne pas revivre, bim en plein dedans, aujourd'hui je me renseigne beaucoup sur les troubles bipolaire et me suis rendu compte que leurs comportements pouvait être très mais alors TRÈS proche des PN, cela n'enlève rien à la souffrances qu'on ressent comme un coup de poignard dans une blessure en phase de cicatrisation, le moral en berne, je recommence à me poser beaucoup de question à mon propre sujet, il faut absolument que je continue le travail que j'avais commencé sur moi, arrêter d'être hyper empathique et même carrement dépendant affectif, si vous voulez me donner vos avis je suis preneur comme toujours

bon courage à tous