il est peut être temps...

thanos74

Messagepar thanos74 » 22 Fév 2016, 11:02

merci pour ta réponse "ciel étoilé" c'est ce que j'essaie de me dire, oui j'ai vécu de belles choses à travers elle, mais on pense que l'autre aussi partage avec sois, elle avait l'air si bien, et tout balayer du jour au lendemain sans aucun remords, c'est pas humain, elle à l'air si heureuse aujourd'hui, je ne peux m’empêcher de me dire qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal,j'essaie aussi de couper les ponts totalement, mais tout fini par se savoir et me revient aux oreilles, j'ai pas envie de penser aux beaux moments mais plutôt aux mauvais, ça m'aide plus à faire mon deuil :(
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 22 Fév 2016, 11:19

Tu sais au final il ne reste que le mauvais. Quand j'y pense je n'ai plus les souvenirs de sa peau qui me faisait vibrer, le bien être au creux de ses bras, les fous rires que l'on a eu.. finalement tout ça a disparu il ne reste que les mensonges les yeux dans les yeux, les promesses oubliées dès qu'il avait tourné les talons, la trahison et les coups bas. Il ne me reste que le négatif de lui.
Tu finira par oublier et ne voir que la personne noire et méchante qu'elle est. En attendant, ça t'a apporté des choses, et ça t'a changé. Faut le voir comme une transition dans ta vie, et pas comme une fin. Ca a existé, ça a duré le temps que ça a duré, et c'est fini mais ce n'est pas si grave parce qu'il y a des tas de chose à vivre. Et tu aura d'autres personnes, d'autres moments, amoureux ou non, qui te feront sentir vivant, et qui seront sincères et réellement partagés.
On ne balaie pas les souvenirs; on continue sa vie tout simplement.
Je doute qu'elle soit si heureuse que ça. Pour moi ce sont des gens torturés, angoissés, qui ne ressentiront jamais une once de bonheur quel qu'il soit. C'est du paraître Thanos, rien que pour te faire ch*** elle fera la fille heureuse jusqu'aux bouts des ongles.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

thanos74

Messagepar thanos74 » 22 Fév 2016, 14:52

sont ils vénale à ce point, car je sais profondément qu'il ne lui apporte que ça de plus que moi, je sais que ce sont des questions que je ne devrais même pas me poser, mais j'ai toujours envie de voir quelqu'un d'autre que cette fille froide, amère et psychologiquement déstabilisée, je pensais vraiment que l'amour été au dessus de tout pour elle :( qu'est ce que je peux me voiler la face, c'est horrible, j'aimerai être dans 6mois-1an pour passer à autre chose, marre d'avoir mal :cry:

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 22 Fév 2016, 15:22

Je pense que c'est un tout et pas que son argent. Il est surement haut placé pour avoir un bon revenu. Ca fait prestigieux de s'afficher à son bras, à bord d'une belle voiture, les bons restaurants, les cadeaux, les voyages...
Sincèrement, plus rien ne m'étonne!
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 22 Fév 2016, 15:33

oui mahleureusement ils sont venaux ,materialiste et ont un besoin d acquerir sans cesse de nouvelles choses sans forcement en avoir le besoin ni les finances adequates.ils se servent generalement des personnes qu ils manipulent pour arriver a leur fin .le compagnon et souvent perçus comme une source nourricière .en tout cas courage seul le temps soigne les blessures meme les plus profondes.

Envolée

Messagepar Envolée » 22 Fév 2016, 20:14

Bonsoir,

Pour avoir vécu avec un PN, je peux vous certifier qu'ils ne vivent que par le matériel, mais ce n'est jamais assez, Gros, clinquant, visible, le mien me disant qu'il avait le "syndrôme de l'accomplissement total " !!!! ahahah j'ai jamais autant ri intérieurement ! Une plus grosse maison, une plus grosse voiture, des bijoux, etc...et pourtant toujours insatisfait !!

Ils sont tellement creux, insipides qu'ils ne savent pas faire autrement pour attirer les regards sur eux !!

Mon ex-PN faisait meme des clins d'oeil aux gens qu'il avait ...au téléphone !!

Aujourd'hui, il reproduit le même schéma avec sa nouvelle compagne, et je jubile à l'idée de savoir qu'un jour, cette fille qui me juge sans savoir, juste sur les on-dits de mon ex-PN, se mordra les doigts en découvrant la face cachée de cet homme si extraordianire, que MOI je n'ai pas su garder !!
Moi cette horrible femme, qui battait mon mari et mes enfants !! (il est allé trés loin pour me détruire)

Bon courage

thanos74

Messagepar thanos74 » 23 Fév 2016, 08:18

merci pour votre soutien, ça fait du bien de se sentir moins seul et un peu compris, le pire de tout c'est que je suis encore dans l'attente bien que persuadé qu'elle ne reviendra pas mais j'ai tellement eu l'habitude de ses allés-retours que je ne peux pas m'en empêcher, ce qui me fait tenir, c'est qu'elle ne s'est jamais autant affiché avec quelqu'un, elle veut que ça se sache, donc je pense qu'elle va sûrement me lâcher, qu'en pensez vous?

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 23 Fév 2016, 09:08

Perso je pense qu'ils sont totalement imprévisibles et qu'il faut s'attendre à tout. Pour s'armer il faut s'imaginer les différentes scènes dans sa tête (un peu comme les rêves la nuit qui nous préparent à affronter la vie): si elle revient, si elle revient pas. Il faut s'imaginer tout ce qui est possible et comment on y répondrait.
Je pensais que le mien ne reviendrait plus après un "d'accord je te laisse" puis un silence radio. Il est revenu au bout de 2 mois sous d'autres numéro de téléphone. Depuis il revient à peu près chaque mois m'envoyer un sms ou 2. Depuis fin juillet je n'ai rien répondu et il persiste. Une personne normale aurait laissé tomber. A chaque fois il trame une histoire rocambolesque pour essayer de m'affoler.
Ne te dis pas "elle va pas revenir/ elle va revenir"; dis toi que de toute façon tu n'es pas heureux avec elle et que tu décides toi qu'elle ne viendra plus gâcher ta vie, et imagine les différentes situations pour y répondre correctement si elles arrivent.

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 23 Fév 2016, 11:15

bonjour Thanos je pense qu'elle a reussi son coup car tu te poses exactement les mêmes questions que je me pose .Ils sont en général stratège(gardé un petit en cas narcissique sous le coude ) .le truc c'est que tu es encore sous son emprise .Je pense qu'inconsciemment tu connaissais déjà la suite des événements et on est là en tant que spectateurs seuls avec nos pourquoi ? et bien parce qu'ils sont comme ça ils n 'humanisent pas l'autre comme un petit enfant avec un jouet .actuellement elle a trouvé un jouet plus intéressant donc pour elle tu n'es qu'une option(un en cas narcissique, tu n'es plus son plats de résistance) .À mon humble avis le secret c'est de s'aimer un peu plus et de mettre le doigt sur ses failles pour sortir de cette condition de vieux jouet ou de nourriture , pas facile après une manipulation amoureuse .c'est comme on l'appelle une traversée du desert mais en plus difficile car on est blessé, meurtri et sans eau(elle) .je me vois dans ton ressenti et tes questions..

Jérémy8891

Messagepar Jérémy8891 » 23 Fév 2016, 12:39

Bonjour ayant vécu la même chose que vous, je vous comprends entièrement et comme je l'ai dis dans un de mes commentaires, je disais à ma psy je souhaiterais avoir des réponses, pourquoi du jour au lendemain, elle m'a quitté comme si j'étais un P........ d'étranger, mais au fond de moi et avec le recul nécessaire à la compréhension de ce qui s'était passé, il n' y a malheureusement aucune réponse tangible, ils sont malades mon ami, alors oui c'est dur à accepter, il m'a fallu un peu de temps avant de reprendre le dessus , mais je suis encore là aujourd'hui.

Ne lâche rien

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »