il est peut être temps...

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 09 Déc 2015, 20:50

Elle reviendra toujours
C'est toi qui doit être fort pour résister.
Mets toi bien en tête qu'elle t'utilise et qu'elle revient pour elle.
Tu peux crever la bouche ouverte, ça lui ait égal.

Garde ton dégoût et ta colère. Cultive les. Ça t'aidera à ne pas répondre au début. Puis après par habitude on ne répond plus.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Jenny

Messagepar Jenny » 10 Déc 2015, 05:17

Bonjour Thanos74
Appliques le no contact absolue et petit à petit tu te sentiras mieux de ne plus la laisser te manquer de respect ainsi. C'est difficile de faire son deuil mais c'est une étape incontournable si tu veux t'en sortir car à force de vivre ce que tu décris, tu vas perdre confiance en toi et ton estime va en prendre un vilain coup.. Courage

thanos74

Messagepar thanos74 » 21 Déc 2015, 15:58

Bonjour à tous,

Bon, nouvelle séparation d'avec ma PN, mais j'ai une drôle de sensation ce coup ci, comme un soulagement, pas de manque, j'ai l'impression d'être serein comme jamais, est ce parce que je n'attend plus rien d'elle ou que j'en ai marre de cette relation pourrie et d'être pris pour un kleenex, ou tout simplement je crois que je ne l'aime plus, même ce qui peu lui arriver aujourd'hui, à tout les niveaux, j'ai l'impression de m'en foutre royalement, elle m'a même demandé "si on se croise, c'est indifférence totale", j'ai répondu, "comme tu veux, moi te dire bonjour et te parler ne me dérange pas" dans l'absolu, j'aime pas l'hypocrisie de faire semblant de ne s'être jamais connu, mais j'ai vraiment l'impression de m'en battre les steacks, c'est la première fois que ça me fait ça, serai-ce enfin la délivrance tant attendu de son emprise dévastatrice???
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

josi

Messagepar josi » 21 Déc 2015, 18:53

bonsoir thanos,

si je peux me permettre j'ai aussi fait le coup du "je continuerai a te dire bonjour et te parler ne me déranges pas", fais attention car le fait de continuer a lui dire bonjour et a lui parler peut relancer la machine... Je sais de quoi je parle !! Une petite discussion et hop c'est repartie la danse et la transe hypnotique de ses paroles et te voila ré-embourber dans son piège !!!

Bon courage à toi.

Alice
Membre banni

Messagepar Alice » 21 Déc 2015, 21:43

Bon sang. Ton vécu résonne étrangement en moi. J'ai fait la même il y a deux ans. Tout quitter et foutre en l'air 17 ans de mariage pour une ordure de la pire espèce. Courage. On porte notre croix.

thanos74

Messagepar thanos74 » 05 Fév 2016, 09:09

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que ma PN qui soit dit en passant se vantait de chercher la perfection physique chez un homme s'est mise en relation avec un homme qui est le contraire de tout ce qu'elle a toujours revendiqué, petit, dégarni, pas très beau avec du bide, MAIS monsieur a du blé apparemment, je n'en revient pas de l'opportunisme de cette fille, j'ai un peu envie de gerber là, désolé........... :shock:

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 05 Fév 2016, 13:40

Bonjour,
Plus rien de m'étonne avec eux. Ils font tout l'inverse de ce qu'ils disent. Moi il est parti parce qu'il pensais que je le trompais et il s'est mis avec une p....
Femme de ménage et masseuse à ses heures perdues.
Je cherche plus à comprendre sinon je vais devenir folle. Je sais meme pas si il y a quelque chose à comprendre. On a perdu déjà beaucoup trop d’énergie et de temps avec ces spécimens.
Kamelia 78

thanos74

Messagepar thanos74 » 08 Fév 2016, 08:50

merci de ta réponse kamelia, oui il ne faut plus chercher à comprendre, je suis tomber sur eux par hasard, ils sortaient de l’hôtel juste en face de mon boulot, et ça m'a retourné comme une crêpe, j'ai le moral au 36ème dessous, j'ai passé un weekend de merde et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire ma façon de penser par sms, et de là, elle qui d'habitude m'aurais pourri sur place, elle est resté toute mielleuse, à proclamer qu'elle était amoureuse alors que ce mec est le contraire de tout ce qu'elle a toujours dit rechercher chez un homme, et 15 jours avant elle cherchait encore à revenir, je n'avais plus cette sensation de mal être depuis des mois, mais la voir comme ça, m'a fait un mal de chien, help me please :(

thanos74

Messagepar thanos74 » 22 Fév 2016, 09:28

Je reviens vers vous car j'ai vraiment besoin de soutien aujourd'hui, suite à tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, j’était vraiment à la limite de la dépression et me suis mis en arrêt, je ne comprends pas comment on peut jouer l'indifférence à ce point et faire étalage de son nouveau bonheur, quand on a vécu autant de choses avec quelqu'un tout cela en si peu de temps :(, je sais qu'aujourd'hui je dois orienter mon attention sur mon propre bonheur et faire le deuil de cette histoire qui n'aura été qu'une vaste mascarade, je sais pertinemment ce qu'est une PN et ce qu'elle peut ressentir ou pas, mais entre la compréhension et l'acceptation, je ne m'en sort pas, je n'arrive pas à l'oublier et savoir qu'elle n'est avec ce type que pour ce qu'il peut lui apporter (son fric) ça me révulse complètement, je n'ai qu'une envie aujourd'hui, partir très loin de tout ça pour me reconstruire mais je ne peu malheureusement pas, j'ai la hantise de la croiser, je n'en peux plus :cry:

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 22 Fév 2016, 09:41

Thanos,

Avant de penser au bonheur, pense à toi. Ce n'est pas toi qu'elle n'a pas aimé, elle n'aime personne cette dame.
Tu aurai pu être le plus beau, le plus grand, le plus riche, le plus ... tout... ça n'aurait pas suffit.
Tu as des tas de qualités à exploiter, qui feront le bonheur autour de toi, et qu'on te rendra tout aussi fort. Seul ou avec quelqu'un peu importe, on peut être très bien tout seul.
Essaie de te dire que tu as eu la chance de vivre ce "bonheur" comme tu dis. Que toi tu as vécu un amour fort, qui t'a fait vivre, que ton coeur a battu comme jamais. C'est une chance parce que des tas de personnes ne vivront jamais ça dans leur vie. Ma psy dit "merci de m'avoir fait vivre ça, et aurevoir!!".
Elle tenait à toi à sa façon, de façon biaisée et pour son propre intérêt, mais elle t'avait choisi toi quand même Thanos, pour tes qualités humaines que d'autres n'ont pas. Tu peux marcher la tête haute, tu as aimé comme un fou et tu aurais tout donner pour quelqu'un, c'est très beau!
Pour ses nouvelles victimes, franchement il n'y a rien à envier. Imagine ce pauvre monsieur qui comme tu dis n'a rien pour lui sauf son argent. C'est horrible non? Ca ne ressemble en rien à un couple parfait qui coule des jours heureux. Il n'y a rien à envier Thanos.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »