il est peut être temps...

thanos74

Messagepar thanos74 » 01 Déc 2015, 13:10

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu aujourd'hui, j'ai encore énormément d'affection pour mon ex et je pense qu'elle aussi, j'aimerai avoir envie de retourner vers elle, mais je n'y arrive pas, qu'est ce qui me bloque comme ça, on est toujours les meilleurs amies du monde, on se voit régulièrement, on sort avec notre fils, mais j'ai l'impression que depuis tout ça, j'aime ma solitude quelque part, je ne me l'explique pas mais j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même, est que vos divers expériences vous font ressentir les mêmes choses?
les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent !!!!!

Kevin

Messagepar Kevin » 01 Déc 2015, 13:49

bonjour Thanos,

La solitude est agréable pour plein de bonne raison, continuez comme vous faites, c'est le temps qui te permettra de définir ta route, il faut laisser du temps au temps, et il se peut qu'au travers d'un petit rien, d'un moment particulier, d'une souffrance, une petite lumière s'allume,et tu trouveras "ta route".

Ne jamais forcer les choses !

Kévin

thanos74

Messagepar thanos74 » 02 Déc 2015, 09:19

merci pour ces bons conseils kevin, tu as raison, je vais laisser faire le temps ;)

thanos74

Messagepar thanos74 » 02 Déc 2015, 13:36

j'ai une énorme envie de la contacter là, j'essaie de résister, mais je me sens au plus mal, le moral à zéro, help!!!!!!

Kevin

Messagepar Kevin » 02 Déc 2015, 13:50

Contacter qui , ta PN ou ton ex femme ?

thanos74

Messagepar thanos74 » 02 Déc 2015, 14:47

ma PN pffff, j'ai eu le malheur de consulter sa page fb et elle a l'air malheureuse, je sais que c'est très certainement du flan, mais ça me touche :?

Kevin

Messagepar Kevin » 02 Déc 2015, 15:11

Bonjour Thanos,

C'est important, très important, tu ne peux envisager d'essayer de reprendre une relation avec ton ex femme, si elle accepte de te pardonner, si tu as le moindre regret ou la moindre mansuétude pour la femme qui t'as fait briser ton couple. C'est pour cela que je te dis "le temps" et la prise de conscience de ce que tu as perdu pour cette aventure !

Tu veux reprendre contact avec ton ex femme donc, mais tu la vois régulièrement,c'est une amie dis tu, vous vous entendez bien, vous avez un enfant ensemble. Est elle libre ?

Si oui, attend donc un peu encore, pour être sur de ce que tu veux. Etre sur que tu va accepter certaine routine dans la couple, certains jours ou ta compagne est énervée, certains moments ou tu ne pourras pas faire ce qui te plais, les obligations de tout type......ect

Si la réponse est oui, tu n'as plus qu'a lui dire a quel point tu regrette ton comportement, tu dois aussi accepter qu'elle te rigole au nez éventuellement, et oui , c'est pas un cœur de pierre, tu l'as fait souffrir, et beaucoup sans doute, mais elle a été forte , très forte en apparence dans son extrême fragilité.

Et la, le temps, encore le temps, des attentions, graduellement les attentions, un cinéma, un piano bar, une rose, un poème, tu devras lui permettre de vérifier que tu as vraiment compris.

Mais tu le sais déjà, tu n'as juste besoin qu'un d'un avis conforme au tien, n'est ce pas ! Et oui, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et loin de la, 17 ans avec ta femme Thanos, et elle a accepter de te voir comme un copain, chapeau bas a cette femme, qui de plus est la mère de ton enfant.

Soit vraiment sur de toi, tu ne peux pas prendre le risque de la décevoir a nouveau, tu dois aussi lui dire que ce serais une nouvelle histoire, et la remercier si elle te pardonnes, c'est important d’être reconnu comme victime, car indéniablement tu l'as fait souffrir.

La deuxiéme chance existe peut etre das ton cas, ne la gache pas !

Kévin

thanos74

Messagepar thanos74 » 08 Déc 2015, 13:10

bon, ben voilà, la chose à ne pas faire, je l'ai faite, reprise de contact car trop en manque et au bout de 4 jours je me retrouve encore au 36ème dessous, elle à accepté de me revoir se disait en manque de "nous" et puis à annulé le rdv quelques minutes avant sous prétextes de se poser trop de question, j'ai quand même été chez elle et elle n'y était pas, j'ai appris rapidement qu'elle avait un rancart ce soir là, je me sens encore sali mais au final ça m'a fait du bien, ça m'a "encore" confirmé à qui j'avais à faire, dieu me préserve de ne plus jamais rien tenter, c'est pire à chaque fois, j'ai envie de vomir tellement elle me dégoûte aujourd'hui :(

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 08 Déc 2015, 15:06

Les recontacter c'est juste s'enfoncer le couteau dans le dos encore plus profond.
A chaque fois que t'auras envie de la recontacter, repense à ce jour là.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

thanos74

Messagepar thanos74 » 09 Déc 2015, 09:05

oui merci ciel étoilé, j'espère que j'aurais la force de résister maintenant, au moment ou je parle, je n'ai plus que du dégoût pourvu que ça dure, maintenant je dois me concentrer sur ce qui est important, le pire c'est que je savais à quoi m'attendre mais j'ai quand même foncé, trop con, et maintenant elle me menace dans ses derniers messages que si je la recontacte elle prendra des mesures alors que c'est toujours elle en général qui reprends contact pfff

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »