Il avait réussi à me faire l'idolâtrer sur tous les plans, y compris sexuel

Bichau

Messagepar Bichau » 02 Aoû 2019, 09:22

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce texte plus bas : Voilà, j'ai trouvé ce commentaire sous une vidéo, (je suis devenue hélas perversnarcissiquophile :cry: ) message sur la sexualité qui m'a parut très intéressant, j'imagine que cela fait parti de l'emprise que vit ma fille et beaucoup d'autres victimes de PN.

J'ai vu aussi que sur une page ici, on parlait de jeu d'échec et tricherie car les PN sont de mauvais joueurs,et donc le PN qui vit avec ma fille est un joueur d'échec, (au propre :x). Quoique j'ai pu faire, écrire, demandes et excuses en tous genres, pour revoir ma petite-fille qu'il a pris en otage (au figuré cette fois bien sûr) il avait toujours le dernier mot, au point que je viens de tout laisser tomber en justice. Médiation avec ma fille que je ne reconnaissais plus, je me débattais sans fin face à une personne hypnotisée par un PN.

Ma fille donc, est complètement déshumanisée et finalement je luttais contre elle, alors que c'est lui qui tient les ficelles depuis le début de leur relation... Au final, j'abandonne ce qui est un combat à gagner pour lui :evil: , (c'est fait il aura eu gain de cause) et malheureusement, une véritable épreuve, une déchirure pour moi :38: .

Emilirose :
"Il a été plus facile pour moi de me sevrer de la cigarette dont l'intoxication à duré de nombreuses années que de me sevrer du PN dont l'intox n'a duré que quelques mois. Il avait réussi à me faire l'idolâtrer sur tous les plans, y compris sexuel alors qu'en fait il est limité en taille, en durée, en dureté... Mais il savait compenser (bouche, main....) juste comme j'aime et surtout comme je le lui avais confié au début de notre relation à l'heure des confidences... Même sur ce terrain, il étudie sa proie et travaille ses techniques... Je suis médecin et psy, c'est dire si je connais cette pathologie et je savais dès le 3e mois de notre relation à qui j'avais à faire, il était identifié !!! Je savais cette relation sans issue, j'identifiais ma souffrance, j'identifiais ses tactiques manipulatoires, je connaissais le diagnostic, je savais que j'allais souffrir au bout de quelques jours à chaque fois que nous retrouvions après mes fuites.... Et pourtant j'y retournais tant les quelques instants (de plus en plus courts) qu'ils voulait bien m'accorder étaient bons. Je conseille tant de personnes en consultation et pourtant... Je me suis fait piéger en sachant pourtant à qui j'avais à faire !!! J'ai voulu "expérimenter" en immersion, je me croyais forte... Je le suis mais les PN sont plus fort que nous, quoiqu'on fasse !!! Les contre-manipuler. Maintenant que j'ai tourné la page je peux affirmer qu'il était nul sur le plan sexuel et pourtant il avait réussi à me faire ressentir (pas croire mais ressentir, je dis bien) qu'il était le coup du siècle... Je pense qu'il pratiquait une sorte d'hypnose ou en tout cas manipulait le cerveau au point de me mettre en état de conscience modifié".

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Aoû 2019, 09:38

Ce texte est criant de vérité.
Ils ont ce pouvoir qui nous ensorcelle..
manipultion puis emprise = son poison

Notre cerveau ressent et éprouve des choses a l'instant T qui une fois que l'on prend du recul on se dit : mais comment j'ai pu

Comme quand on est sous le charme de son côté prince charmant pour finir par dire que physiquement il était pas terrible

Tout ceci est bizard..
il reste des choses incompréhensibles..Sans explication

Mais il y a des pages a tourner
Et le passé doit resté dans le passé
Il faut apprendre a vivre sans ceux qui peuvent vivre SANS NOUS..

Mia13

Messagepar Mia13 » 02 Aoû 2019, 09:46

Il faut savoir quand on tombe sur des pros de la manipulation et c'est quelque chose qui pratique depuis des années des années des années c'était professionnel dans la manipulation il excelle dans sa pas étonnant que ce genre de pathologie arrivent à retourner le cerveau c'est comme les pros du vol qui arrive à à déjouer toutes sortes de mécanismes de protection il y a pas vraiment de comment et de pourquoi et à comprendre il y a tout simplement rien à comprendre moi je me débats depuis des années à comprendre un truc incompréhensible et c'est exactement ce comprendre l'incompréhensible qui nous fait rester dans ces situations malsaine je pense que du jour où on arrive à se foutre du comment pourquoi exetera et ben c'est déjà un pied sorti quoi
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »