il a une copine

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 11:34

Bon bah voila, il a une copine.. ca fait 3 mois qu'on s'est separé suite a mon ivg.. Il y a encore 3 semaines il essayait de m'appeler.
Il es bloqué de partout mais je continuais de l'espionner, il avait ajouter une fille sur insta, et j'allais regarder un peu son profil, ensuite elle l'avais mis en privé, et aujourd'hui comme par hasard elle le remet en public et devinez quoi?? Une photo de leur deux montres , et celle de mon ex que je lui ai offert..

Voila je suis detruite ca me fait tellement de mal.. j'ai envie del'appeler , je suis sur que c'est fait expres.. aidez moi j'arrete pas de pleurer..
En plus je suis mutée ailleurs je risque de perdre la garde de ma fille.. la journée top!!!!!

Il a a été voir mon facebook j'ai plein de nouveau contact homme c'est du a ma passion mais je suis avec personne, il fait expres vous croyez??

Emmanuelle

il a une copine

Messagepar Emmanuelle » 18 Juin 2019, 11:43

Lolloo,

Si tu as fini un livre, libre à celui qui veut le lire de le prendre. Si tu ne veux plus d'un plat, libre à celui qui a faim de le finir. Si tu jettes un pantalon qui ne t'allait plu, libre à celle qui rentre dedans de le récupérer. Bref, tu ne voulais plu de ce type, il ne te convenait pas ; libre à la suivante d'être bien avec!

lolloo61 a écrit :Il a a été voir mon facebook j'ai plein de nouveau contact homme c'est du a ma passion mais je suis avec personne, il fait expres vous croyez??

Comment sais-tu qu'il a vu ton FB? Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux mais comment peux-tu savoir qui visite quoi? Pourquoi toi-même lui laisses-tu accès à tes publications? Qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir des hommes ou des femmes en contact?

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 11:45

car son frere est venue voir mes storys ce qu'il ne vfait jamais et il était avec lui ce Week la .
je le sais j'en suis sur, et parce qu'il y va aussi avec des comptes a des potes.

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 11:47

enfin bref je m'en fou de ca.. J'ai mal, car moi je l'aimais vraiment et ca me fait mal de le savoitr avec une autre..

Ma montre que j'ai offert merde pourquoi cet objet??? c'est degueulasse.. je le soupconne de vouloir me faire mal a distance, quand je suis sorti avec lui, il voulait que je mette une photo de nous sur les réseaux sans doute pour faire chier son ex..

Emmanuelle

il a une copine

Messagepar Emmanuelle » 18 Juin 2019, 11:49

Ben oui, ce qu'il souhaite c'est étaler son pseudo-bonheur. Et toi tu le sais alors il ne faut pas que ça te mette dans cet état.

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 11:56

bah c'est la premiere fois qu'il expose!!! J'ai su qu'il avait eu des filles pendant notre separation mais il l'a touijours caché je pense que c'est parce qu'il voulait me recuperer, la il expose!!! il a jamais fait ca!! c'est ca que je comprend pas?? Soit il est vraiement posé avec elle, mais y' a encore une semiaine il reaagrdait mes storys, soit il fait expres car il sait que c'est mort, en plus j'ai mis que j'etais en couple sur les réseaux car j'en avais marre des mecs qui me cherchaient..

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 11:58

je sais pas comment reagir .. La il doit la pousser contre moi pour qu'elle mette une photo comme cela.. Alors que je ne fais rien moi!!! C'est lui qui m'appelle!! Je sais déjà ce qu'il dit, que je passe devant son taf, bah oui ca m'arrive de temps en temps je sais pas si il est la du coup.. Il me fait passer pour la meuf qui lache pas alors que c'est lui!!!!! comment retablir la verité ???

poppins

il a une copine

Messagepar poppins » 18 Juin 2019, 12:00

jimagine que je serai dans le même état que toi à ta place.;

Comment sais tu qu'il a été voir ton facebook? tu dis que tu l'as bloqué...
Pourquoi 3 mois après la séparation tu es encore à voir le sien?

pourquoi tu perdrais la garde de ta fille??

Calme toi, prend les choses une par une...
Déjà si tu es là c'est que ce type te faisait du mal.
Donc...c'est une bonne chose s'il est occupé avec une autre. Au moins il ne t'en fait plus à toi au quotidien.
Tu es jalouse parce qu'encore amoureuse de l'idée que tu avais de votre couple parfait
Mais il est loin d'être parfait ce couple, il était même poly-pourri..;tu le sais ça...
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Nala

il a une copine

Messagepar Nala » 18 Juin 2019, 12:01

C'est l'ego qui parle Lolloo, juste l'ego, accroche toi ça va passer.

Je suis pas convaincue qu'ils "fassent exprès". Ils pensent avant tout à eux Et lui il en est juste à "il me faut une proie je ne peux pas être seul", ben il prend celle qui passe et qui dit oui. Vu qu'ils essayent sur à peu près tout ce qui bouge, (quand même dans leur 2-3 critères, genre elle fait un 36 :lol:), ben ça marche toujours sur au moins une :mrgreen:

Mais toi tu as dit non Lolloo. Tu as dit NON et tu as dit STOP, pour 1000 raisons, et pour de sacrées bonnes raisons et tu as eu + que raison !
Regarde ce qu'il t'as fait traverser ce dingue. Pense à tout ce que tu as surmonté, c'est une des dernières étapes, tu as fait le plus dur alors accroche toi encore une fois, tu ne lâches pas maintenant c'est bientôt le bout du tunnel :39:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Pivoine1974

il a une copine

Messagepar Pivoine1974 » 18 Juin 2019, 13:06

Lolloo,

J’ai publié un post sur le sujet il y a plusieurs semaines maintenant.

Comme toi j’ai eu recours à l’IVG, j’ai vécu l’horreur mais j’étais sous emprise totale de cet homme et je ne me rendais pas compte de ce qui se passait, je suis pourtant une femme forte et lucide mais je me suis laissée séduire et je m’en suis accrochée à une illusion d’amour idéal.

Comme toi PN a retrouvé une copine au bout de 3 mois et je me suis totalement effondrée à ce moment là... je me suis retrouvée chez le psy et sous antidépresseurs... c’est le psy qui m’a ouvert les yeux sur la réalité de ma relation ! Il était sur un site de rencontre et avait publié des photos de lui que j’avais prises lors de nos week-end en amoureux !! Ces individus non aucun sens de la morale... alors n'accorde pas d’importance à cette photo de montre.

Depuis, j’apprends à reprendre les rennes de ma vie, je me reconstruit jour à après jour comme un accidenté de la route qui apprend à retrouver l’usage de ses membres. Peu à peu le brouillard se dissipe, je ne consulte plus les réseaux sociaux et j’ai bloqué tous les numéros de téléphone... je ne sais plus ce qu’il devient et je commence même à m’en foutre !

Au contraire, avec le recul je me dis que j’ai eu de la chance de m’être sortie de cette relation. Ce n’est pas de l’amour c’est de l’illusion... ce n’est pas une relation c’est de l’emprise... est ce que j’ai envie de vivre ça pendant les 40 prochaines années : NON !!!!!!!

Nous méritons mieux qu’un homme qui nous ment, nous trahis, nous rabaisse, nous tire vers le bas... l’amour ce n’est pas ça !!

Et si tu grattes bien, derrière l’image de l’homme parfait et amoureux, y a pas grand chose de positif... au contraire.

Alors oui Lolloo, c’est dure à encaisser mais comme le dit Sassa tu as fait le plus gros du chemin de la guérison en ayant dit STOP... maintenant il est temps pour toi de te protéger en t’écartant des réseaux sociaux.

Ce qu’il publie est là pour le mettre en valeur, il est en phase de love bombing avec sa nouvelle cible... puis, il redeviendra ce qu’il est vraiment... un manipulateur destructeur... tu n’as rien à envier à sa nouvelle proie qui n’est qu’une victime qui l’ignore encore.

Ce qui compte désormais c’est toi... courage ma belle !!! :39:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »