il a une copine

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 28 Juin 2019, 15:49

Sassa a écrit :
lolloo61 a écrit :sassa moi c'était pareil que toi SAUF et c'est important dans mon cas, que quand tout aller bien tous se passait bien. c'est ca qui est encore difficile pour moi.
ma relation avec lui passionnelle a mes yeux lui me dit la meme chose, on a une vie sexuelle tres equilibrée, on se fait des calins, on se prepare a manger, on se raconte des blaques, on sort, enfin une vie de couple comme des ados en fait quand j'y regarde de plus prêt.. sauf qu'il a des comportements innaceptable..
*bon tiens je vais me resumer ce qu'il m'a fait dans les grande lignes , car j'ai l'impression d'etre amnesique..
J

Ben Lolloo, il n'était pas non plus hystérique et méchant 24h/24, au contraire... (Mais comme beaucoup ici non ? Quand tout va bien..... ça se passe bien :lol:)

Quand il était normal et que je ne savais rien, j'étais bien avec..(sinon je n'aurai pas été avec.. ) Mais de moins en moins avec toutes ces histoires et encore moins quand j'ai vu qu'il persistait dans ses mensonges. Il faisait à manger, me faisait énormément rire, on sortait aussi beaucoup et toujours ensemble.. Quelques fois avec des amis. Quelques voyages. Dîner chez ses parents. Vacances avec ses parents. Les miens à la maison plusieurs jours.. J'allais à son travail, lui au mien etc..

Justement "la passion" c'est ce qu'il aurait voulu. Sauf que sa "passion", comme beaucoup de monde, c'est juste traiter l'autre comme sa marionnette.. La vraie passion n'empêche pas le respect. C'est moi qui ai tout bloqué suite à ses comportements innaceptables justement...

ah ok ouf.. parce quand on ecoute les gens ici se sont des monstres.. mais on es daccord que ces gens extrêmement bien intégré, charmant, drole , charismatique.. et qu'on ne vis pas toujours un enfer avec eux.. Surtout quand on a du caractere et qu'on les quitte quand il revienne ce sont de vrais toutou lol

Emmanuelle

il a une copine

Messagepar Emmanuelle » 28 Juin 2019, 16:06

C'est ce qui fait fonctionner un système pervers : la proie a constamment l'illusion de dominer la situation, d'être le maître du jeu. Tu le quittes, il revient comme un toutou, tu oublies pourquoi tu l'as quitté. La proie croit qu'elle a obtenu gain de cause, elle exige des preuves d'amour, un contrat, des marques de changements, des conditions pour revenir… et peut en obtenir une part, mais rien n'est jamais vrai. Et un PN, alors, que sa proie pense lui avoir mis des limites, mets, lui, de nouvelles limites à sa proie : il va exiger d'elle un retour (qu'elle lui donne) "après tout ce qu'il a fait pour elle". Mais rien n'est vrai de son côté à lui. Ainsi, chaque fois qu'il revient si charismatique, charmant, adorable etc il gagne si sa proie le reprend.

C'est comme un enfant à qui sa mère interdirait certaines choses et qui les ferait quand-même dès qu'elle a le dos tourné. Je rappelle que le PN est un être immature qui se venge sur sa proie des problèmes qu'il n'a pas identifiés avec sa mère.
Ainsi, les proies qui se font le plus avoir sont celles qui pensent "maintenant que je sais qui il est, il ne peut plus rien me faire"; elles n'ont encore rien vu.

Nala

il a une copine

Messagepar Nala » 28 Juin 2019, 16:43

lolloo61 a écrit :ah ok ouf.. parce quand on ecoute les gens ici se sont des monstres.. mais on es daccord que ces gens extrêmement bien intégré, charmant, drole , charismatique.. et qu'on ne vis pas toujours un enfer avec eux.. Surtout quand on a du caractere et qu'on les quitte quand il revienne ce sont de vrais toutou lol

Euh oui j'ai vécu un enfer, embrumé "de bons moments" qui n'étaient destinés qu'à me faire vivre l'enfer...

La globalité de l'histoire a été une histoire de merde pathétique.

Ben quelqu'un capable de faire ça n'est pas loin d'être un monstre il me semble oui. C'est le principe du pervers que d'être vicieux et sournois sous couvert d'être sociable, charmant, séducteur, apprécié de tous et se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Et oui, maintenant que je l'ai vu sans masque et compris ce qu'il faisait, c'est la pire personne que j'ai rencontré de ma vie. Quand tu te rends compte que tu as été manipulée, qu'il fasse à manger ou t'achète des roses, t'en as rien à faire.. En tout cas pour moi.
Et oui ce sont des loques qui n'ont pas de face, devant toi.. Ça c'est pareil, tu ne vois pas comment il parle de toi et décrit la situation devant les autres..
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

poppins

il a une copine

Messagepar poppins » 29 Juin 2019, 11:38

Dzave a écrit :
poppins a écrit :ben en fait tant qu'on est love love d'eux ça les grise, ça renforce leur narcissisme non??puisqu'on les aime c'est qu'ils sont aimables!!! que ce sont des mecs bien! mais dès qu'on se rebelle et qu'on leur fait remarquer qu'ils déconnent ça ne va plus et c'est le début de la fin... ils nous le font payer toujours plus.

Je crois que le mien n'attendait pas que je l'admire ou que je sois à fond. Il voulait que je le grille par moment, pour voir mon dégout ou mon mépris peut-être. Bref, ce n'est pas aussi simple que ça. Ils aiment les retours négatifs aussi.

Exact maintenant que tu le dis ça réveille des souvenirs en moi.
A chaque fois que j'ai percuté un mensonge, ou une tromperie en tous cas une attitude déplacée de sa part et irrespectueuse et que je lui en ai fait part, il avait ce putain de sourire en coin qui me rendait folle, comme s'il souriait de sa connerie à un copain imaginaire en disant ouah putain ça y est elle m'a gaulé ouah ouah ouah... trop excitant comment elle se met en colère!
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

pnyme

il a une copine

Messagepar pnyme » 29 Juin 2019, 12:10

Voilà pourquoi il m’énerve tout le temps !
Il nous fait passer pour nouille H24, 7/7, parce que si on ne se rend pas compte de ce qu’il fait, il savoure !
Si l’on s’en rend compte et qu’on lui fait une crise, il savoure notre état d'énervement !
C’est exactement ça !
:24: :24:

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 30 Juin 2019, 14:53

Coucou à tous. Merci Emmanuelle j'aime beaucoup te lire ça m'aide beaucoup à comprendre..
Vendredi je ne sais pas ce que j'ai eu, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête vraiment car j'allais observer comme une droguée. Et je me suis aperçu que ce mec m'obsède depuis 3 ans, que même si c'est moi qui est parti à chaque fois, il était tout le temps la, tout le temps !!!!! Je me suis posée la question:pourquoi je veux me faire mal alors que lui profite bien de son côté ?? Et bien voilà depuis j'ai arrêté de regarder et je n'ai plus cette boule au ventre.. J'ai fait un grand grand pas vraiment j'ai lâche prise. Je ne dis pas que l'emprise et l'amour n'est plus la mais je me sent soulagé et en train de m'éloigner. Ça me fait beaucoup de bien. J'ai envie de profiter de mes vacances je part demain. On verras pour les problème au retour de vacances. Le plus important pour moi c'est d'avoir eu ce concours et d'être fonctionnaire d'état j'ai u' travail assuré à vie.. Et même si je dois me séparer de mon enfant quelque temps je le ferai. Bonne journée à tous

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 03 Aoû 2019, 12:50

Coucou
Je reviens vers vous car je viens encore de pleurée à cause de ce connard..

Avant hier je reçoit un courrier dun truc ou j'avais du m'inscrire pour recevoir des échantillons pour futur maman. Donc je reçoit unz grosse lettre avec marqué bébé arrive bientôt. Ça m'a mis un gros gros coup. En suite je suis allée voir leur profil insta. Cest l'amour fou, es photos enlacé en vacances chez ses parents. Il va lui présenté c'est sur. Bref il fait les mêmes choses qu'avec moi. C'est juste horrible. Il passe du bon temps dans le sud de la France et moi je suis la en train de pmzuree6et je pars pas en vacances car j'ai ps d'argent. Une voiture ou j'ai du payer 2500 de frais..

Je trouve la vie injuste et dégueulasse.. Je fais que de pleurée car je me rend compte que j'ai encore des sentiments pour cet homme. Et il se permet ya 3 semaines de venir m'accuser de lui avoir donner des mst au mois de février alors que j'étais enceinte. Je sais ps si vous vous rendez compte ?? Et ce moment correspond à priori à leur 1eree séparation..

poppins

il a une copine

Messagepar poppins » 03 Aoû 2019, 13:08

Sèche tes larmes et respire....
Et arrête d'aller voir sa vie...
Il ne mérite pas la moindre seconde d'attention que tu lui accordes.
Arrête.
Ce mec est une sombre merde.

Tu souffres aujourd'hui mais ça ne durera que tant que tu ne seras pas décidée à ce que cela cesse.
Tout est en toi.
Et seulement en toi.

Ok t'es en galère de tunes pour cet été et tu ne pars pas en vacances. Et alors? qu'est-ce qui t'empêche de te faire du bien?
Juste boire une limonade/bière/mojito avec tes ami(e)s en terrasse ou même chez toi, aller marcher au bord d'un lac et te poser à profiter du soleil et du silence.

Tu as le choix. C'est toi ou lui.
Moi perso j'ai choisi....après tout le mal qu'il m'a fait, il est HORS de question qu'il gagne. Il m'a pris 2 ans de ma vie. Mais il a perdu. Parce qu'il n'aura plus une minute de tout le temps qu'il me reste à vivre. Et rien que pour le faire chier (et tous les autres toxiques de ma vie aussi tant qu'à faire....ma mère et compagnie...) et bien je vais savourer et je vais vivre trèèèèèèèèèèès vieille et très heureuse! :4:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Janou

il a une copine

Messagepar Janou » 03 Aoû 2019, 14:24

tu as le choix. C'est toi ou lui.
Moi perso j'ai choisi....après tout le mal qu'il m'a fait, il est HORS de question qu'il gagne. Il m'a pris 2 ans de ma vie. Mais il a perdu. Parce qu'il n'aura plus une minute de tout le temps qu'il me reste à vivre.[b][b] Et rien que pour le faire chier (et tous les autres toxiques de ma vie aussi tant qu'à faire....ma mère et compagnie...) et bien je vais savourer et je vais vivre trèèèèèèèèèèès vieille et très heureuse! ]:4:

+1 bravo poppins
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 03 Aoû 2019, 14:57

Merci Poppins..
J'aimerais avoir une vie bien remplis. Mais il m'a coupé de tout le monde, je me suis refais des copines mais bon la j'ai ma fille donc je reste avec elle..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »