il a une copine

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 27 Juin 2019, 22:39

Merci à vous tous..
Bon courage ktee :39:

Oui Buissonnière j'y crois de plus en plus au pouvoir de la pensée. Et puis tu vois des que j'ai commencé à voir le profil à sa nana et d'envoyer un message à pn il m'est arrive des couilles...

C'est dur car je suis amoureuse la il lui fait vivre le bohneur. Il a tout pour la faire sucomber. Je sais pas pk je le voyais comme quellqun de fort il m'impressionnait ce mec de part sa confiance en lui son humour sa beauté. Etc.. Si c'est pas de l'amour ça ???

Je voudrais ne plus pouvoir aller voir son profil

PlusJamaisCa

il a une copine

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Juin 2019, 22:39

Tant que tu t'accrocheras à "j'ai avortée il devrait faire ceci ou ne pas faire cela avec ma montre et respecter mon deuil" tu souffriras
Tu t'accroches à ce que tu penses qu'il devrait faire
Et il ne le fera jamais
Lache prise sur tes attentes
N'attends plus rien de lui
Toute attente que tu aura ne sera jamais satisfaite
Il te faut cesser de tourner en boucle la dessus
Décider que c'est un connard
Et vivre ta vie

Buissonnière

il a une copine

Messagepar Buissonnière » 27 Juin 2019, 22:41

Ktee a écrit :Je suis dans le même etat
Il est avec sa petasse et ça me ronge j ai mal à en crever
Je voudrais les voir morts
Je me fais opérer demain ils vont essayer de m enlever mon crabe mais s’ils pouvaient aussi m enlever ce que je ressens encore pour lui ce serait un don du ciel
Alors je n ai qu’une chose à te dire tenons bon et soyons fortes ces monstres n en valent pas la peine

Ah c'est pour demain ?
Ne pense pas a eux qu'il aille au diable
Toutes mes pensées les plus positives pour demain :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Ktee

il a une copine

Messagepar Ktee » 27 Juin 2019, 22:48

Merci à très vite
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 27 Juin 2019, 23:38

[quote="PlusJamaisCa"]Tant que tu t'accrocheras à "j'ai avortée il devrait faire ceci ou ne pas faire cela avec ma montre et respecter mon deuil" tu souffriras
Tu t'accroches à ce que tu penses qu'il devrait faire
Et il ne le fera jamais
Lache prise sur tes attentes
N'attends plus rien de lui
Toute attente que tu aura ne sera jamais satisfaite
Il te faut cesser de tourner en boucle la dessus
Décider que c'est un connard
Et vivre ta vie[/quote

Oui tu as complètement raison. Pourtant je pense que c'est un connard mais pas assez. Je suis vraiment une bouffonne à e'core l'aimer après tout ça.. Je pense à mon ivg je peux pas lui reprocher j'ai pris la décision il fait que j'assume mais au fond de moi je lui en veux. J'arrive pas trop à penser à ce qui s'est passé avant car je crois que je métis habitué aux crises.. J'ai eu tellement dammit pour lui que j'arrive pas a lui en v ouloir je me dis bah si il est heureux sa's moi il faut que j'accepte. Lâcher prise c'est dur pour moi 'je suis très en lien avec' Iui il fait parti de moi 24h sur 24. C'est un truc de fou je suis imprégnée de cet homme. Il m'a quand même apporté du pseudo amour des câlins de la tendresse et j'ai l'impression qu'il y a que moi ici qui est ressenti ça !!!
Le truc qui me revient beaucoup c'est les vacances qu'il a gâché l'année dernière. Je m'étais fait une joie d'avoir réservé un air bnb à Marseille avant d'aller voir ses patebts dans le Var. Ils bois à tout gâché il a péter un plomb à l'aller alors que tout le monde était malade que j'avais pratiquement conduit tout le temps. Et des qu'il a pris le volant il a conduit vite et j'ai peur en voiture il a péter un plomb il nous a laissé sur un parking avec ma fille. Il a repris mon tel qui était son tel. Ensuite il rest revenu est reparti à pied, je crois qu'il pouvait plus me saquer. Ma fille a pleurer. C'était l'horreur ce que j'ai vécu la bas, il a pas aimé le air b'b il a fait la gueule méchant.. Les vacances niquer. Ensuite on est aller chez ses parents j'étais soulagé car je savais qu'il aller se tenir. Des qu'on est arrivé il a jouer l'homme parfait je m'étais cassé le petit doigt de pied il était au petit soin..il me lançait des pics devant ses parents et il s'occupait de ma fille non-stop pour les impressione je pense.. Bref quand je suis parti j'ai pleurer dans les bras de sa mère car je savais que j'allais plus les revoir. Je pouvais plus, elle a pleurer aussi..
Je me suis séparé 2 semaines après pdt 3 mois. Il a eu 3 nanas il me lâchait pas et ensuite je suis retourné avec jusqu'à la dernière séparation..

Oui il est taré quand j'y pense. Si il ne pouvait plus me supporter pourquoi ne partait il pas ???? Pourquoi pleurer me demander e' mariage ?? C'est ma que je comprend qu'il a un problème.
Des fois il venait chez moi il voulait voir dans mes yeux si je l'aimais encore, il me disait je peux pas arrêter de te harcelée si je vois que tu maime encore...
Et quand il me récupérer il était le plus heureux des hommes, vraiment il me disait je suis trop bien je vais au travail je chante etc et quand ça allait pas il se battait avec d'autre au fool et disait qu'on s'était embrouillé

Emmanuelle

il a une copine

Messagepar Emmanuelle » 28 Juin 2019, 00:27

Lolloo,

Ce qui t'est difficile à comprendre c'est que le PN convoque l'objet exprès pour pouvoir le dénier. Je vois bien que ça te dépasse. Arrête de réfléchir avec ce que tu es toi. Un PN a une structure instable, il ne fonctionne pas comme toi.

Pour la personne à structure névrotique, quand on veut posséder quelqu'un c'est qu'on l'aime. Pour le PN (état limite), quand on veut posséder quelqu'un c'est qu'on veut le contrôler. Pour toi, s'il t'appelle c'est qu'il veut te parler. Pour lui, s'il t'appelle c'est qu'il veut que tu penses à lui. Pour toi, s'il dit qu'il veut te voir c'est pour partager un moment. Pour lui, c'est pour savoir si toi tu as envie de le voir, envie de lui et pouvoir se refuser à toi. Pour toi, s'il montre des émotions et te demande en mariage c'est qu'il t'aime. Pour lui, c'est juste qu'il sait que cette carte-là peut t'attendrir.

Arrête de t'épuiser à chercher à le comprendre avec ta structure. Réfléchis comme lui : la vie est une jungle, c'est la loi du plus fort et du plus malin. All magic comes with a price!

Nala

il a une copine

Messagepar Nala » 28 Juin 2019, 05:51

Emmanuelle a écrit :Lolloo,
Ce qui t'est difficile à comprendre c'est que le PN convoque l'objet exprès pour pouvoir le dénier

Oui C'est très difficile, inconcevable.
J'ai mis 1000 ans à "comprendre" ça mais c'est aussi ce qui m'a fait, entre autres, ne pas "tout lui donner".
Comment le type peut me dire qu'il n'en a rien à faire de moi, que je ne ressemble à rien, que si j'ai des problèmes pour la 1ere fois de ma vie au taf avec 1 seule personne (sur un poste où l'annonce revenait tous les 6 mois car personne ne restait) c'est de ma faute "mais toi tu t'es remise en question ?" alors que même la direction voulait que je reste et me soutenait, qui me compare sans cesse "pourquoi t'es pas en robes à fleur comme les filles dans la rue", "mon ex a dit qu'elle a de plus gros seins que toi" avec rire sadique, que parce que je ne suis pas maniaque je suis une dégueulasse, qui me regarde de travers parce que je suis mal à l'aise sur Skype avec son oncle que je ne connais pas et sa tante et ses parents qui parlent tous une langue étrangère et que je ne comprends rien, à son pote que je suis une pisseuse "mais je tiens à elle", a sa femme de ménage que "ma copine me fait chier de plus en plus" pour se justifier qu'il veuille la virer, à son ex que "je ne suis qu'une fille d'ouvriers" (mais elle a menti bien sûr...) ... Donc me dire tout ça puis.... Me harceler pour rester avec moi alors que je veux tout arrêter ???
Alors ça mélangé avec 1 "compliment" par an que, du coup, je ne prenais plus du tout au sérieux,je n' écoutais plus.
Et je donnerais tout à quelqu'un qui me respecte, pas à ce genre de connard qui a besoin de manipuler et humilier pour "exister".
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 28 Juin 2019, 09:11

sassa moi c'était pareil que toi SAUF et c'est important dans mon cas, que quand tout aller bien tous se passait bien. c'est ca qui est encore difficile pour moi.
ma relation avec lui passionnelle a mes yeux lui me dit la meme chose, on a une vie sexuelle tres equilibrée, on se fait des calins, on se prepare a manger, on se raconte des blaques, on sort, enfin une vie de couple comme des ados en fait quand j'y regarde de plus prêt.. sauf qu'il a des comportements innaceptable..
*bon tiens je vais me resumer ce qu'il m'a fait dans les grande lignes , car j'ai l'impression d'etre amnesique..

J

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 28 Juin 2019, 09:22

Emmanuelle a écrit :Lolloo,

Ce qui t'est difficile à comprendre c'est que le PN convoque l'objet exprès pour pouvoir le dénier. Je vois bien que ça te dépasse. Arrête de réfléchir avec ce que tu es toi. Un PN a une structure instable, il ne fonctionne pas comme toi.

Pour la personne à structure névrotique, quand on veut posséder quelqu'un c'est qu'on l'aime. Pour le PN (état limite), quand on veut posséder quelqu'un c'est qu'on veut le contrôler. Pour toi, s'il t'appelle c'est qu'il veut te parler. Pour lui, s'il t'appelle c'est qu'il veut que tu penses à lui. Pour toi, s'il dit qu'il veut te voir c'est pour partager un moment. Pour lui, c'est pour savoir si toi tu as envie de le voir, envie de lui et pouvoir se refuser à toi. Pour toi, s'il montre des émotions et te demande en mariage c'est qu'il t'aime. Pour lui, c'est juste qu'il sait que cette carte-là peut t'attendrir.

Arrête de t'épuiser à chercher à le comprendre avec ta structure. Réfléchis comme lui : la vie est une jungle, c'est la loi du plus fort et du plus malin. All magic comes with a price!

ce que j'ai du mal a comprendre et a assimiler clairement c'est qu'il ne m'aime pas. Et le je suis en train de le comprendre car il m'a remplacé moi qui etai l'amour de sa vie, et pourtant il a voulu me remplacer a chaque fois;

ce mec a passé son temps a me montrer de l'amour, dans ses yeux , dans son corps, dans les actes qu'il a fait pour moi, il aimait l'amour que je lui renvoyais, c'est ca que je comprend.

J'ai retenu un truc que j'ai lu:
"Pour le narcissique l'amour est la reaction de l'emprise qu'il a sur vous et ce que vous lui apportez. en d'autre terme il ne vous aime pas, il s'aime a travers vosyeux, il aime ce qu'il peut vous inciter a lui donner, le jeu de la manipulation est pour lui une drogue"

Nala

il a une copine

Messagepar Nala » 28 Juin 2019, 10:20

lolloo61 a écrit :sassa moi c'était pareil que toi SAUF et c'est important dans mon cas, que quand tout aller bien tous se passait bien. c'est ca qui est encore difficile pour moi.
ma relation avec lui passionnelle a mes yeux lui me dit la meme chose, on a une vie sexuelle tres equilibrée, on se fait des calins, on se prepare a manger, on se raconte des blaques, on sort, enfin une vie de couple comme des ados en fait quand j'y regarde de plus prêt.. sauf qu'il a des comportements innaceptable..
*bon tiens je vais me resumer ce qu'il m'a fait dans les grande lignes , car j'ai l'impression d'etre amnesique..
J

Ben Lolloo, il n'était pas non plus hystérique et méchant 24h/24, au contraire... (Mais comme beaucoup ici non ? Quand tout va bien..... ça se passe bien :lol:)

Quand il était normal et que je ne savais rien, j'étais bien avec..(sinon je n'aurai pas été avec.. ) Mais de moins en moins avec toutes ces histoires et encore moins quand j'ai vu qu'il persistait dans ses mensonges. Il faisait à manger, me faisait énormément rire, on sortait aussi beaucoup et toujours ensemble.. Quelques fois avec des amis. Quelques voyages. Dîner chez ses parents. Vacances avec ses parents. Les miens à la maison plusieurs jours.. J'allais à son travail, lui au mien etc..

Justement "la passion" c'est ce qu'il aurait voulu. Sauf que sa "passion", comme beaucoup de monde, c'est juste traiter l'autre comme sa marionnette.. La vraie passion n'empêche pas le respect. C'est moi qui ai tout bloqué suite à ses comportements innaceptables justement...
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »