il a une copine

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 13:16

Merci sassa '.. Je pleure e une conne dans la rue.jzn ai marre de me battre.. Tu es sur que c'est la dernière étape la ??? C'est sur qu'il fait exprès ma montre....
Mes copu' es disent qu'il veut me rendre jaloux car il on lui a dis que j'avais quelqu'un

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 13:26

merci pivoine..
oui peu etre que je suis encvore sous emprise maios je suis surtout amoureuse encore et oui.. J'aime un mec qui me fait mal.
ce qui m'enerve c'est que c'est meme pas lui qui publie la photo, c'est pas pour rien vraiment c'est fait expres..

et ce qui m'enerve c'est que j'avais regardé sa story il y a plusieurs semaines elle était a la mer avec un mec ca devait etre lui!!! et lui se permet de m'appeler le meme Week end!!!

c'est horrible, il est horrible ce mec..;

Il doit me faire passer pour une grosse folle qui le lache pas.. Je fais quoi moi putain??? je tourne folle?? Je balance tout?? je fais quoi!!!!

tout était que du vent, je le vois vendredi il me balance un sourire nostalgique.. bref

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 13:27

je sais pas si c'est bien qu'il pense que j'ai un mec...

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 13:40

j'ai envie de le debloquer, j'ai envie de lui parler, de l'insulter, de le rendre jaloux..

Mariecoccinelle

il a une copine

Messagepar Mariecoccinelle » 18 Juin 2019, 15:03

Franchement c est pas une bonne idée de le contacter.
Moi j avais un pseudo sur un site comme ici Mariecoccinelle.
Et le jour où j ai discuté avec son ex femme pour savoir ce qu il était sa nouvelle nana à mis une photo de coccinelle sur son profil FB.
A mon avis c est lui qui a dut lui envoyé en lui disant que c etait sympa comme photo et lui suggerer de la mettre en profil FB.
J ai regardé le profil de la nana. Je me suis dit "mais quel con". J ai eu un leger pincement de coeur en me faisant la reflexion que j avais eu une relation avec un type qui est en fait un enfant. J ai trouvé ça complement con.
Puis je me suis dit "encore une manipulation de sa part "(il manipule la nana du coup ça se confirme).
Il veut sans doute que je reagisse....
ET BEN NON.... JE NE LUI FERAI PAS LE PLAISIR de lui montrer ma reaction... car ça va lui faire un bien fou...
Donc NON... Comme il a du être decu de ma non reaction

Ingrid95300

il a une copine

Messagepar Ingrid95300 » 18 Juin 2019, 15:21

Accroche toi et ne le contacte pas ..il attend que ça pour ensuite te nuire encore et encore...bloqué les réseaux comme ça tu 'ne peux plus l'espionner non plus

Courage. ...tiens bon .. :37:

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 15:38

je lui ai envoye un mess.. trop tard , alors oui il faut pas blabla..

La je m'en fou.. C'est bon j'ai vu, je suis en train de digerer mais je veux juste du respect.. Pas la montre que je lui ai offert, j'en ai marre qu'il me prenne pour une conne.. Je veux jsute du respect point/ J'ai avorter de notre bébé il y a 3 mois!!!!! Qui fait ca ?????????????????

non je suis desole je peux pas.. Il fait ce qu'il veut mais il ne s'expose pas sur les réseaux..je vais bien voir sa reaction..

En tout cas moi je vais plus aller fouiner et bloquer aussi sa copine.

Stop c'est fini pour moi tout ca

Vassili

il a une copine

Messagepar Vassili » 18 Juin 2019, 15:42

TOUT EST DE LA PROVOCATION !!!

j'ai regardé le profil de conna, devinez-quoi, photo de profil avec un grand sourire et une photo d'une belle salle de théatre avec des comédiens alors que cette couillonne ne savait même pas ce qu'était le théâtre et maintenant elle se la joue grande fan de lettres.
Que de la provocation. Sur le coup, j'aurais pu la gifler mais ensuite, il faut pas y prêter attention.
Les réseaux c'est du faux. On montre que du beau, des sourires, de l'amour mais au fond on sait bien que ces PN sont des monstres avec une vie bien pourrie.
Il faut ignorer. Ne vous faites pas avoir.

lolloo61

il a une copine

Messagepar lolloo61 » 18 Juin 2019, 15:47

Non il n'a apas a faire ca.. et jelui fait savoir. Le respect ca se merite et je me laisserai plus manquer de respect par ce debile.
Je vais bien voir sa reaction , je vais bien voir si il est pervers..

Franchement la ca me fait plus mal, je veux juste qu'il me respect putain;

j'ai avorté bordel

Nala

il a une copine

Messagepar Nala » 18 Juin 2019, 15:51

lolloo61 a écrit :Merci sassa '.. Je pleure e une conne dans la rue.jzn ai marre de me battre.. Tu es sur que c'est la dernière étape la ??? C'est sur qu'il fait exprès ma montre....
Mes copu' es disent qu'il veut me rendre jaloux car il on lui a dis que j'avais quelqu'un

Oui c'est la dernière étape avec lui si tu joues tes cartes.
Si tu veux continuer, non ce ne sera pas la dernière.

OK il a fait exprès dans quel but alors ? Te blesser, te rendre jalouse et que tu reviennes vers lui ? Il a donc bien fait puisque ça a marché !

Attendre du respect d'un type qui t'a embobiné et sali pendant plusieurs années tu peux attendre toute ta vie si tu veux. Et réclamer le respect, encore pire, le mec va jubiler même s'il ne te le montrera pas.

En fait c'est comme durant la "relation" avec eux. Tout le travail psychique c'est à l'autre de le faire, eux ne sont pas capables de la moindre chose et surtout pas de respect. Et c'est pour ça qu'il n'y a qu'une solution c'est de les dégager.
Sa réaction tu la connais puis ensuite la tienne etc... C'est le cercle vicieux. C'est à toi de le briser, à jamais.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »