Il a fait une TS

poppins

Il a fait une TS

Messagepar poppins » 12 Juin 2019, 18:51

C'est horrible, je suis au bout du bout...
hier la journée a été difficile parce que j'avais peur de le croiser au travail mais au final ça s'est bien passé, pas de contact rien...

Ne me demandez pas pourquoi je suis allée voir encore une pu**** de fois son facebook au moment de partir du travail..

Là je vois un gros post d'alarme ou il disait qu'il cumulait les emmerdes et que notre chien partait au bloc en urgence...

là je me dis que c'est un piège...et en même temps je pense à mon chien, je ne sais pas ce qu'il a, si c'est grave je veux être là, je rumine je me dis qu'il me coince encore une fois qu'il me force à aller vers lui, et puis je me dis merde si mon chien doit mourir je DOIS etre là...

J'envoie un sms Pour savoir ou il est? pas de réponse, je laisse un message sur le répondeur, RIEN.....
je me dis bon tant pis je prend la bagnole et je vais faire la route vers les différentes cliniques véto je vais bien finir par voir sa voiture.

sur le trajet une illumination: j'appelle les cliniques véto la première me dit non qu'elle n'a pas reçu de bouledogue français en urgence cet aprem...
la deuxième OUI, ils ont bien le chien, il vient de partir au bloc et comme prévu ils nous appellent dès que l'intervention est terminée.
Elle me rassure, l'intervention est urgente mais pas risquée (recouvrement conjonctival) je la sens sereine, je ne crains pas pour la vie de mon chien, je me pose...et renvoie un texto à PN pour lui dire que comme il me répondait pas j'avais pris les devant et avait eu la dame de la clinique véto qui m'avait rassurée... et à mon tour je le rassure...lui dit de ne pas s'inquiéter et de me tenir au courant...

réponse: à 17h
J'en peux plus
Ma louloute
Maintenant mon chien
Je peux plus
tu prendras soin de lui.

face à ce nouveau chantage au suicide... je botte en touche
je renouvelle mon message d'apaisement: "tout va bien se passer c'est une intervention simple, ne t’inquiète pas"

19h....je reviens aux nouvelles... pas de réponse
19h30..j'appelle...il décroche pas..
19h45...répond pas...

ça me saoule...je me dis qu'il me fait marcher.
20h j'envoie un message à sa fille pour prendre des nouvelles du chien... elle me dit j'en ai pas je suis pas à la maison..
Ah bon? oui je suis chez maman...c'était pourtant la semaine de PN.

21h je m’appretais à renvoyer un message quand 'ai reçu un appel de la soeur de PN (qui ne m'appelle jamais et qui n'avait pas mon numéro) qui me hurle dessus que je ne suis qu'une grosse conne une connasse, que PN vient de faire une tentative de suicide qu'elle vient de lui envoyer le samu que je dois plus jamais m'approcher de leur famille, que je disparaisse connasse!

j'ai rien pu dire, rien l'appel a duré 44 secondes.
j'étais abasourdie, sous le choc, tremblante, j'appelle l'ex de PN avec qui je discute depuis plusieurs jours et qui m'a permis de tout découvrir.
elle me calme comme elle peut, ma fille aussi, me disant de ne surtout pas y aller de ne pas rentrer dans leur jeu, que de toutes façons si j'y vais je vais me faire maltraiter et que ça va etre infernal...
je m'interroge...PN déteste sa soeur, ils ne se fréquentent pas, jamais, et il l'aurait prévenu elle? elle lui a envoyé le SAMU?

discussion avec l'ex jusqu'à 1h du matin, mais impossible de fermer l'oeil de la nuit.
Ce matin je pars au boulot je bosse à l'hopital je saurais si c'est vrai s'il a bien été hospitalisé.

même pas eu le temps d'arriver au boulot
PN répond à mon message demandant des nouvelles du chien.
7h 00" le chien je sais pas encore. Moi ca a été *hopital bidule* TS"
7h20 " suis à *hopital bidule*
10h11 " jai avalé un tube de lexo hier soir je supportai pas qu'on puisse douter de mon amour pour toi et que tu crois que je t'ai trompée ou joué avec toi. J'ai prévenu personne mais "maman des enfants" et ma mère sont passés dans la soirée comme pas de nouvelles"
10h12. et après c'est le vide. Là je suis aux urgences *hopital bidule*

arrivée au boulot j'ai confirmation qu'il y a bien une entrée aux urgences pour lui à 22h35....
je trouve que ça fait un peu tard quand même...si sa soeur a envoyé les secours peu avant 21h...

je pars du boulot ce soir l'entrée n'est toujours pas cloturée il semble être encore aux urgences...
j'ouvre facebook
confirmation à 16h00 il poste:
PN: déprimé.
Réveil des urgences d'hopital bidule
J'attends de savoir ou je suis transféré.

je sais qu'il a gagné pour aujourd'hui. il a occupé toutes mes pensées j'ai quasi pas pu bosser, j'ai pleuré, j'ai vomi,mais j'ai tenu. et je ne l'ai pas recontacté.

mais je suis anéantie.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

NCFPNC +92

Buissonnière
Membre protecteur

Il a fait une TS

Messagepar Buissonnière » 12 Juin 2019, 19:03

Rholala quelle histoire Poppins
Surtout je t'en prie ne culpabilise pas. Tu n'es pas responsable de sa vie. S'il veut en finir il est assez grand pour ça

Le décalage dans l'horaire a une explication. Il a pris les médocs au dernier moment. Peut être même que quand il a appelé sa soeur il ne les avait pas encore pris pour être sûr qu'il sera sauvé à temps
Pour se suicider il y a des moyens plus radicaux. Il a pris le plus soft.
Profite de cette histoire pour récupérer le chien si tu peux. Il sera mieux avec toi qu'avec ce gros malade.
Est il a ton nom ?
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

poppins

Il a fait une TS

Messagepar poppins » 12 Juin 2019, 19:19

Non on ne pouvait mettre qu'un seul nom sur les papiers du chien. Et donc c'est le sien et son adresse.... ça m'avait déjà beaucoup énervée l'époque qu'il fasse ça... toujours lui d'abord...

tous mes doutes :
il a pas pu prendre un tube de lexo à 21h et m'envoyer des messages nickels dès 7h du matin

il a du mal à avaler les cachets, c'est sa hantise...

j'avais rangé la pharmacie dernièrement...y avait pas de lexo

yavait du xanax et là par contre en quantité importante...mais qui ne se présente pas en tube...

tout ça c'est du bluff... je ne sais pas ce qu'il a fait...je pense que s'il attend d'etre transféré c'est pour rester en psy quelques heures/jours pour commencer à soigner sa tete!!
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.

NCFPNC +92

Dreamy

Il a fait une TS

Messagepar Dreamy » 12 Juin 2019, 19:24

poppins a écrit :Elle me rassure, l'intervention est urgente mais pas risquée (recouvrement conjonctival) je la sens sereine, je ne crains pas pour la vie de mon chien, je me pose...et renvoie un texto à PN pour lui dire que comme il me répondait pas j'avais pris les devant et avait eu la dame de la clinique véto qui m'avait rassurée... et à mon tour je le rassure...lui dit de ne pas s'inquiéter et de me tenir au courant...

J'en peux plus
Ma louloute
Maintenant mon chien
Je peux plus
tu prendras soin de lui.

Oh putain ! Cet enflure a reporté la situation d'urgence de ton chien sur lui-même dans le but d'attirer toute ton attention sur LUI et non plus sur ton chien ! C'est un truc de barge comme pas possible ! :45: :45: :45: :45:

poppins a écrit :21h je m’appretais à renvoyer un message quand 'ai reçu un appel de la soeur de PN (qui ne m'appelle jamais et qui n'avait pas mon numéro) qui me hurle dessus que je ne suis qu'une grosse conne une connasse, que PN vient de faire une tentative de suicide qu'elle vient de lui envoyer le samu que je dois plus jamais m'approcher de leur famille, que je disparaisse connasse!

PN a certainement prémédité toute cette mise en scène avec sa frangine, question de bien de faire morfler psychologiquement.

poppins a écrit :j'ai rien pu dire, rien l'appel a duré 44 secondes.
j'étais abasourdie, sous le choc, tremblante, j'appelle l'ex de PN avec qui je discute depuis plusieurs jours et qui m'a permis de tout découvrir.
elle me calme comme elle peut, ma fille aussi, me disant de ne surtout pas y aller de ne pas rentrer dans leur jeu, que de toutes façons si j'y vais je vais me faire maltraiter et que ça va etre infernal...

L'ex de PN et ta fille n'avaient pas tort car effectivement PN et sa frangine avaient certainement l'intention de te passer à la moulinette !

poppins a écrit :même pas eu le temps d'arriver au boulot
10h11 " jai avalé un tube de lexo hier soir je supportai pas qu'on puisse douter de mon amour pour toi et que tu crois que je t'ai trompée ou joué avec toi. J'ai prévenu personne mais "maman des enfants" et ma mère sont passés dans la soirée comme pas de nouvelles"

Complètement taré ce mec !!! Il prétend se préoccuper de la santé de ton chien alors qu'en fait, il n'en a rien à secouer puisqu'il rue dans les brancards avec ses comprimés de Lexomil qui débordent encore de sa bouche et qu'il a dû s'empresser de gerber pour ne pas se retrouver à la morgue !

poppins a écrit :je pars du boulot ce soir l'entrée n'est toujours pas cloturée il semble être encore aux urgences...
j'ouvre facebook

Le mec fait une TS et il s'empresse d'aller sur Facebook pour annoncer qu'il est aux urgences sans évoquer sa TS ! Il attend certainement que son entourage s'attendrisse sur son sort de pov' barjot de mes deux !
Le seul endroit où il mériterait d'être transféré
poppins a écrit :je sais qu'il a gagné pour aujourd'hui. il a occupé toutes mes pensées j'ai quasi pas pu bosser, j'ai pleuré, j'ai vomi,mais j'ai tenu. et je ne l'ai pas recontacté.

mais je suis anéantie.
est dans un tiroir réfrigéré de la morgue, ça lui passerait l'envie de s'apitoyer sur son sort ! :45:
Ne te laisse pas attendrir par ce bouffon et ne culpabilise surtout pas car ce n'est pas TOI qui lui a fait bouffer des cachetons ! C'est de sa propre initiative et donc de sa responsabilité ! Tu n'es pas responsable de ses actes ! Qu'il aille au diable avec le gosier rempli de Lexomil ! :85:
Bon courage à toi, pour tenir le choc face à ce gros chtarbé ! :38: :38:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Nelly

Il a fait une TS

Messagepar Nelly » 12 Juin 2019, 19:35

Courage Poppins c’est que du flan ... il est vraiment dingo, d’un égocentrisme sans nom. Que sa petite personne beurk
T’as vraiment bien fait de partir :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Pivoine1974

Il a fait une TS

Messagepar Pivoine1974 » 12 Juin 2019, 19:38

Un mec qui prend le temps de t’envoyer plusieurs message pour te parler de sa TS et qui, plus est, capable de poster sur Facebook, je trouve ça étrange... :45:

Il cherche à te culpabiliser Poppins... protège toi en prenant tes distances.
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pivoine1974

Il a fait une TS

Messagepar Pivoine1974 » 12 Juin 2019, 19:39

Dreamy a écrit :
poppins a écrit :Elle me rassure, l'intervention est urgente mais pas risquée (recouvrement conjonctival) je la sens sereine, je ne crains pas pour la vie de mon chien, je me pose...et renvoie un texto à PN pour lui dire que comme il me répondait pas j'avais pris les devant et avait eu la dame de la clinique véto qui m'avait rassurée... et à mon tour je le rassure...lui dit de ne pas s'inquiéter et de me tenir au courant...

J'en peux plus
Ma louloute
Maintenant mon chien
Je peux plus
tu prendras soin de lui.

Oh putain ! Cet enflure a reporté la situation d'urgence de ton chien sur lui-même dans le but d'attirer toute ton attention sur LUI et non plus sur ton chien ! C'est un truc de barge comme pas possible ! :45: :45: :45: :45:

poppins a écrit :21h je m’appretais à renvoyer un message quand 'ai reçu un appel de la soeur de PN (qui ne m'appelle jamais et qui n'avait pas mon numéro) qui me hurle dessus que je ne suis qu'une grosse conne une connasse, que PN vient de faire une tentative de suicide qu'elle vient de lui envoyer le samu que je dois plus jamais m'approcher de leur famille, que je disparaisse connasse!

PN a certainement prémédité toute cette mise en scène avec sa frangine, question de bien de faire morfler psychologiquement.

L'ex de PN et ta fille n'avaient pas tort car effectivement PN et sa frangine avaient certainement l'intention de te passer à la moulinette !

Complètement taré ce mec !!! Il prétend se préoccuper de la santé de ton chien alors qu'en fait, il n'en a rien à secouer puisqu'il rue dans les brancards avec ses comprimés de Lexomil qui débordent encore de sa bouche et qu'il a dû s'empresser de gerber pour ne pas se retrouver à la morgue !

poppins a écrit :je pars du boulot ce soir l'entrée n'est toujours pas cloturée il semble être encore aux urgences...
j'ouvre facebook

Le mec fait une TS et il s'empresse d'aller sur Facebook pour annoncer qu'il est aux urgences sans évoquer sa TS ! Il attend certainement que son entourage s'attendrisse sur son sort de pov' barjot de mes deux !
poppins a écrit :je sais qu'il a gagné pour aujourd'hui. il a occupé toutes mes pensées j'ai quasi pas pu bosser, j'ai pleuré, j'ai vomi,mais j'ai tenu. et je ne l'ai pas recontacté.

mais je suis anéantie.
est dans un tiroir réfrigéré de la morgue, ça lui passerait l'envie de s'apitoyer sur son sort ! :45:
Ne te laisse pas attendrir par ce bouffon et ne culpabilise surtout pas car ce n'est pas TOI qui lui a fait bouffer des cachetons ! C'est de sa propre initiative et donc de sa responsabilité ! Tu n'es pas responsable de ses actes ! Qu'il aille au diable avec le gosier rempli de Lexomil ! :85:

Je partage ton analyse à 200% Dreamy
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

poppins

Il a fait une TS

Messagepar poppins » 12 Juin 2019, 19:40

après moi sur son facebook je ne vois que ce qu'il poste en public... vu qu'on n'est plus amis..

sauf que hier il s'est grillé encore ce queutard de merde avec son post sur notre chien qui partait en urgence au bloc à 16h... plusieurs likes d'amis qui compatissent tout de suite.... puis....

dans la soirée nouveau like... d'une de ses soi disant EX conquêtes... qui avait été tellement présente dans notre relation avec ses messages coquins que j'avais grillé que je lui avais demandé de la bloquer.
et c'était chose faite...vue de mes yeux...message envoyé de la part de PN que lui et moi on allait se marier et que donc il fallait qu'elle arrête de le contacter que ce n'était pas correct
il m'avait fait une capture d'écran...

j'imagine que dans la foulée en fait il avait du lui envoyer un autre message pour bien vouloir ne pas tenir compte de ce message :lol:

en tous cas elle était désolée pour lui et espérait que ça aille vite mieux...

Bizarrement, ce post là a disparu..aujourd'hui en tous cas il n'est plus public...trop tard mon vieux, j'ai tout vu!

NCFPNC +92

Dreamy

Il a fait une TS

Messagepar Dreamy » 12 Juin 2019, 20:35

Putain ! Y'a pas à dire, le barjot a atteint le paroxysme de la saloperie ! :45: :45:
poppins a écrit :et c'était chose faite...vue de mes yeux...message envoyé de la part de PN que lui et moi on allait se marier et que donc il fallait qu'elle arrête de le contacter que ce n'était pas correct
il m'avait fait une capture d'écran...

Manipulateur de mes deux oui ! Il s'est fait des films en t'incluant de forces dans son scénario de merde et le pire, c'est qu'il doit penser que tu es tombée dans le panneau. Si ça se trouve, ce bouffon a avalé des Tic Tac et non pas des cachetons de Lexomil comme il le prétend ! :lol:
Ne te fais pas de bile pour lui, laisse-le ruer dans les brancards et se pavaner à l'hosto. Les hommes en blancs finiront bien par l'embarquer de forces dans le service psychiatrie, lieu duquel, il s'est échappé et dans lequel, il a toute sa place !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière
Membre protecteur

Il a fait une TS

Messagepar Buissonnière » 12 Juin 2019, 20:36

Dreamy a écrit :

J'en peux plus
Ma louloute
Maintenant mon chien
Je peux plus
tu prendras soin de lui.

j'ouvre facebook

mais je suis anéantie.

Pas mieux que Dreamy
+1000
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »