Idées de sorties et d'activités pour enrichir sa vie sociale

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
eina

Messagepar eina » 25 Mai 2019, 01:04

Grenadine !!! :3:
J'espère que tu vas bien !!
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

eina

Messagepar eina » 25 Mai 2019, 01:08

C'est quoi cette histoire de sac ?

Coucou Jessaie !!
Parce qu'avec un sac nommé Modération, tu peux boire comme tu veux tant qu'il se trouve à tes côtés ;)
Dzave est merveilleuse !

Je t'embrasse, fête bien ton anniversaire !
A TOI ! :12:
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Mai 2019, 08:43

eina a écrit :
C'est quoi cette histoire de sac ?

Coucou Jessaie !!
Parce qu'avec un sac nommé Modération, tu peux boire comme tu veux tant qu'il se trouve à tes côtés ;)
Dzave est merveilleuse !

Je t'embrasse, fête bien ton anniversaire !
A TOI ! :12:

Ça va j'ai été raisonnable
3 canettes..
Oui dzave est merveilleuse elle fait parti des gens qui
m' aide a me sortir de cette merde. Ce soir soirée meuf.
La ménage et devoirs ce matin
Apres midi je sais pas encore.
J'espère que tu vas bien petite guerrière
Je t'embrasse
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

eina

Messagepar eina » 25 Mai 2019, 08:45

Bonjour Jessaie :12: :12:
Que cette journée te soit douce :39:
Levez la tête.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Mai 2019, 09:39

eina a écrit :Bonjour Jessaie :12: :12:
Que cette journée te soit douce :39:

:39:
VENGE avec ta réussite....PUNI avec ton absence....TUE avec ton silence.....Mais surtout, GAGNE avec ta joie de vivre et ton sourire :D

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 25 Mai 2019, 11:27

Bon, j'ai déjà un collègue robot, je ne vois pas quoi faire de plus, avec un sac "nommé modération" dans l'équipe :) :D :lol: :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Dreamy

Messagepar Dreamy » 25 Mai 2019, 11:47

ange a écrit :Bon, j'ai déjà un collègue robot, je ne vois pas quoi faire de plus, avec un sac "nommé modération" dans l'équipe :) :D :lol: :37:

:22: :22: Ne vous inquiétez pas, Ange ! Vous faites une équipe du tonnerre ! :29:
Je vous souhaite de passer un agréable week-end. :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Grenadine

Messagepar Grenadine » 25 Mai 2019, 13:23

Bonjour Eina, Buissonnière, Dreamy
Je vais bien. Je ne suis plus du tout la Grenadine de 2017 (et...pinaise, je kiffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Toujours mon taf d'AVS un peu rock'n roll, un nettoyage draconien dans ma vie, un tout p'tit peu de personnes qui restent, d'autres que je rencontre et qui m'apportent beaucoup. Des deuils douloureux à affronter, mais aussi beaucoup de joie dans les bonheurs simples. Pour résumer: je me suis pris un mur, j'en suis ressortie en 1000 morceaux et, jour après jour, j'ai tout colmaté. Avec de l'aide quand même hein (I'm not Wonder Woman :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Beaucoup de tendresse pour beaucoup de personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer ici. Super contente aussi de voir les progrès immenses de quelques âmes avec qui j'ai un peu discuté.
Buissonnière, tu es toujours aussi drôle hihi!
Rumézin, Vanille-Fraise, Sri-Aurobindo machin-chose, je t'oublie pas vieux schnock :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous à tous.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 25 Mai 2019, 15:22

:3: Grenadine,
Quel plaisir que de constater que malgré le fait que tu te sois pris un mur en béton armé en pleine tête, tu parviens à te reconstruire, jour après jour. :29:
Merci à toi, Grenadine de partager avec nous, ces délicieux moments de joies qui te font cheminer vers la liberté ! :4: :4:
Par le biais de ton témoignage, tu nous permets d'espérer le même dessein que le tien : ♫ "Libéré(es), délivré(es), on n'y retournera JAMAIS !"♪ :4: :4:
Grenadine a écrit :(I'm not Wonder Woman :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Oh shit ! What a pity ! :25: :25:
Je tiens à te remercier vivement de m'avoir offert de très nombreuses parties de franches rigolades qui m'ont permis de refaire surface lorsque j'étais au fond du gouffre. Putaing ! Qu'est-ce que je me suis poilée en te lisant, parfois, j'en avais mal au bide, tellement, j'étais pliée de rires ! :97: :97:
Cet énorme MERCI pour tous ces précieux moments hilarants et délirants qui se sont avérés salvateurs lorsque el conno était encore présent et m'ont permis de ne plus avoir peur de lui et de lui tenir tête avec un état d'esprit rigolard, ce qui ne lui a pas plu du tout et l'a fait fuir ! :22: :22: :22: :22:

Gros :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: à toi, Grenadine.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 25 Mai 2019, 15:28

Je voulais vous faire un petit coucou de mon anniversaire ou je ne vous oublie pas.
Vous faites partis de ma vie et je pense a vous tous

Merci Jessaie ! Alors trinquons avec cette p'tite :63: binouze bien fraîche ! À la tienne ! :39:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »