Idées de sorties et d'activités pour enrichir sa vie sociale

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Grenadine

Messagepar Grenadine » 23 Mai 2019, 19:19

Salut Scorpio :lol:
Je te dirais que même l'abstrait est tellement abstrait que ça en devient du grand n'importe quoi. Mais ça fait tellement du bien de se défouler, de tout donner pendant un moment, et puis il y a les rigolades aussi. "Ah tiens, je crois distinguer une pomme à gauche". "Euh non, c'était un barbecue sous un parasol". Alala l'imagination des gens :lol: :lol: :lol: :lol:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 19:20

Rhooo ! Quel plaisir que de te lire Grenadine ! :4: :4:
Et quelles excellentes idées que de suggérer le dessin et la peinture comme activité avec lesquelles tu t'es éclatationnée ! :29:
C'est bouleversifiant de constater que Picasso a trouvé son maître(sse) sous tes doigts de fée créateuse. Allez zou ! Au placard ! Les vieilles croûtes de Picasso ! :22: :22:
Grenadine a écrit :Bon, j'y suis allée en crabe, longeant les murs, me disant: "Rhooo mais c'est quoi encore cette idée nullos? Tu sais pas dessiner, rentres chez toi...."

J'imagine parfaitement bien la scène et je suis pétée de :22:
Tu as bien fait de t'y rendre car tu as découvert en toi, des talents cachés et insoupçonnés ! :29:
Grenadine a écrit :Je vous bizoute et vous souhaite plein de p'tits moments de rires et de crétation

Big bisous à toi aussi :12: :12: :12: :12: :12: :12: et compte sur nous pour rigoler et faire tout plein de crémations de PN ! Oops ! De crétations ! :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Grenadine

Messagepar Grenadine » 23 Mai 2019, 19:28

Dreamy, :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: enfin, au moins tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 22:23

Rhoooo ! Un délice pour le cœur tous ces p'tits bisous gorgés d'affection, je n'en ai jamais reçu autant et ça m'émeut ! Merci Grenadine ! :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: and :15:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 08:09

Coucou,

Dreamy je suis super contente pour ton rdv :4:
Un gros MERDE

Tu ne te laisses pas démonter par les impondérables et c'est top car c'est exactement ça qu'il faut.
Tu sais, les retards et le fait de se tromper dans les dates font peur aux employeurs.
Ils pensent que ce sera ainsi tous les jours.
Ne baisse jamais les bras. Normalement on a environ 20% de réponses sur les CV envoyés et dans ces 20% il n'y a pas que des rdv d'embauche. D'où la nécessité de multiplier les CV pour multiplier ses chances.
Si tu veux plus d'expérience sur ton CV il y a les stages ou les boîtes intérims pour de courtes missions.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 08:11

Hello Grenafine :3:
Merci pour avoir posé ta super idée ici.

J'espère que tout roule pour toi :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

ange
Modératrice

Messagepar ange » 24 Mai 2019, 08:42

Dreamy a écrit :Oops ! Je signale moi-même, désolée, j'ai été grossière et n'ai pas respecté la charte. :20:

Bonjour dreamy,
Ce n'est pas question de grossièreté.
Le "modérateur automatique" est programmé pour réagir aux adresses mails qu'il remplace par "alerte, non respect de la charte et blabla"
Il devait y avoir un @ ou qqch qu'il a pris pour un mail ds votre msg

Effectivement, le mot co... rd en toutes lettres avec @ en guise de a

Ce n'était donc pas le gros mot, le problème :lol:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Dreamy

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 12:24

ange a écrit :Effectivement, le mot co... rd en toutes lettres avec @ en guise de a

:22: :22: Oh ! La bonne blague ! Le coup de l'arobase qui lance l'alerte rouge ! :104:
Du coup, j'peux rester vulgaire ??? Non ! Je plaisante ! Je vais tenter de modérer mes ardeurs, quand même ! :1:
Merci Ange pour cette explication, du coup, je n'utiliserai plus la touche arobase. :9:
Bonne journée à vous et navrée pour le dérangement. :12:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 24 Mai 2019, 13:46

Buissonnière a écrit :Tu ne te laisses pas démonter par les impondérables et c'est top car c'est exactement ça qu'il faut.
Tu sais, les retards et le fait de se tromper dans les dates font peur aux employeurs.
Ils pensent que ce sera ainsi tous les jours.
Ne baisse jamais les bras. Normalement on a environ 20% de réponses sur les CV envoyés et dans ces 20% il n'y a pas que des rdv d'embauche. D'où la nécessité de multiplier les CV pour multiplier ses chances.
Si tu veux plus d'expérience sur ton CV il y a les stages ou les boîtes intérims pour de courtes missions.

Merci infiniment Buissonnière pour tes précieux conseils et tes encouragements.
Je crois, je sens même que je suis tombée sur une pépite professionnelle, j'en aurais le cœur net lors de mon entretien de la semaine prochaine.
Certes, il faudra que je fasse des concessions au niveau des trajets, mais une opportunité pareille, ça ne se refuse pas.
De plus, el conno, s'était évertué à me dévaloriser sur tous les plans incluant professionnellement, me traitant de feignasse, de bonne à rien et j'en passe. Durant des années, je me suis sentie inutile, incompétente, incapable. Mais ce qu'il a oublié c'est que j'ai toujours été volontaire, déterminée et battante, du coup, depuis qu'il ne peut plus m'intoxiquer le spirit avec tous ses rabaissements et dénigrements, jour après jour, j'ai retrouvé confiance en moi et suis parvenue à refaire sortir la guerrière qui était profondément enfouie au fond de mes entrailles. Je me suis toujours dit : I'll be back and now, I'm back ! :42: et je vais tout déchirer pour m'en sortir seule professionnellement et donc financièrement. :29:
Je ne finirai pas à la rue comme il l'a espéré et sans cesse répété ("sans moi, tu n'es rien"). "FUCK OFF el conno !" :85: Tes désirs ne deviendront pas une réalité ! :44:

ange
Modératrice

Messagepar ange » 24 Mai 2019, 14:13

Dreamy a écrit :
ange a écrit :Effectivement, le mot co... rd en toutes lettres avec @ en guise de a

:22: :22: Oh ! La bonne blague ! Le coup de l'arobase qui lance l'alerte rouge ! :104:
Du coup, j'peux rester vulgaire ??? Non ! Je plaisante ! Je vais tenter de modérer mes ardeurs, quand même ! :1:
Merci Ange pour cette explication, du coup, je n'utiliserai plus la touche arobase. :9:
Bonne journée à vous et navrée pour le dérangement. :12:

Pas de soucis Dreamy,

Faut faire avec mon robot collègue :lol:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »