Idées de sorties et d'activités pour enrichir sa vie sociale

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Mai 2019, 21:58

Dreamy a écrit ::22: :22: La bonne blague ! Jusqu'à 9h30 ce matin, j'étais persuadée que nous étions jeudi, j'ai eu un doute, j'ai allumé mon PC pour voir quel jour nous étions et en voyant que nous n'étions que mercredi, j'ai renoncé à aller à l'entretien fixé à demain JEUDI ! :22:
Je crois que j'vais me coller un Post-it sur le front parce que si ça se trouve, demain, je vais me croire vendredi au lieu de jeudi au risque de zapper l'entretien qui aura eu lieu la veille de l'avant-veille de la semaine dernière et la semaine prochaine, il sera trop tard parce que j'aurais zappé le jeudi de la semaine passée et que si je m'y rends le mercredi de la semaine prochaine pensant qu'on est jeudi... Rhaaaa ! "Je viens bien tout va bien !" (Dany Boon) :38:

C'est normal Dreamy, c'est le stress
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 12:00

Bonjour et merci pour vos ondes positives. Cependant, je crains que mon entretien ait échoué vu que je devais venir hier (mercredi 22/05 et non pas jeudi 22/05), il y a eu un quiproquo concernant la date de l'entretien, du coup, j'ai quand même été reçue tout à l'heure mais j'ai constaté que mon CV n'était pas assez fourni en expériences et que la personne doutait de mes capacités. J'ai donc bataillé en argumentant verbalement pour prouver que j'étais très motivée et que je me sentais capable physiquement de tenir la cadence. Je dois rappeler la semaine prochaine afin de savoir si j'ai été sélectionnée pour passer un second entretien. Mon intuition me dit que c'est foutu. Tant pis ! Je postulerai ailleurs et pis c'est tout ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 15:04

Cool ! Rien ne m'arrête, je viens de postuler pour un autre boulot bien plus intéressant ! :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 18:14

Oh my God ! Je viens de recevoir une réponse pour la seconde offre où j'ai postulé et ai obtenu un entretien pour la semaine prochaine ! :4:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 18:18

Dreamy a écrit :Oh my God ! Je viens de recevoir une réponse pour la seconde offre où j'ai postulé et ai obtenu un entretien pour la semaine prochaine ! :4:

On se concentre sur les dates pétillante dreamy :29:
Et MERDE pour semaine prochaine
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 18:33

Oh ouais ! J'ai pas intérêt à avoir la mémoire qui flanche ! Putaing ! Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai de plus en plus de trous de mémoire alors qu'avant, je n'oubliais rien ! Rhaaaa ! Je dois devenir aussi dingo que conno ! :45: :45:
Bon ! Cette fois, j'ai fait répéter deux fois le jour, la date et l'heure du RDV à la personne qui m'a téléphoné et ai noté tout de suite sur un papier.
Je ne te dis pas le mot X pour ton MERDE ! :29:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Mai 2019, 18:36

J'ai une mémoire de poisson rouge aussi MAINTENANT
Effet conna**d sûrement
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 23 Mai 2019, 18:51

Oops ! Je signale moi-même, désolée, j'ai été grossière et n'ai pas respecté la charte. :20:

Grenadine

Messagepar Grenadine » 23 Mai 2019, 19:03

Salut les cops, j'espère que vous allez tous et toutes bien, enfin pas trop mal :D
J'ai trouvé un super truc pour me détendre en société, c'est peindre et dessiner. Je vous explique, je suis super nulle en tout ça, au stade des bonhommes bâtons, non non, j'exagère pas :lol: . Bon, un jour je sentais que j'avais besoin de m'exprimer autrement que par des mots, alors je me suis inscrite à un atelier de peinture. Bon, j'y suis allée en crabe, longeant les murs, me disant: "Rhooo mais c'est quoi encore cette idée nullos? Tu sais pas dessiner, rentres chez toi...."
J'y suis quand même allée, avec un truc de dessin acheté à Cultura, A crayon à papier et une vieille gomme. Direct j'ai dit à l'animateur: "Bon, ça va être horrible, je crois pas que je reviendrai hein". Et en fait, je me suis éclatée. Mais vraiment. J'ai tout laissé venir, y avait des ronds, des carrés, des formes bizarres ("Allo Picasso, tu m'entends????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et ensuite j'ai rempli tout ça de peinture, de pastels. Jamais je ne me suis autant éclatationnée de ma vie. NEVER.
Je vous bizoute et vous souhaite plein de p'tits moments de rires et de crétation :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Scorpio

Messagepar Scorpio » 23 Mai 2019, 19:13

Bonjour Grenadine
Cela me fait bien plaisir de te lire.
Avec une banane sur le visage en découvrant ton post.
Je m y voyais. Je suis aussi nul que toi en dessin.
Il ne reste que l abstrait pour des gens comme nous.

:lol:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »