Hypnose

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 23 Aoû 2019, 10:48

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle sur le forum, je crois que j'ai été victime d'un PN. No contact depuis deux jours, je traverse les enfers, je me remémore les bons et les mauvais souvenirs. Toute notre histoire digne d'une télénovéla (annulation de son mariage pour vivre notre histoire au grand jour, grande déclaration d'amour, projet de vie). Je me souviens d'une de nos dernières conversations où il m'indiquait avoir fait une séance de psy (mensonge ?), le psy lui aurait explicitement dit qu'il n'avait pas de problème que c'était sa personnalité et que son entourage n'avait qu'à l'accepter comme il était et que la seule solution serait de le rebooter par de l'hypnose. PN n'a pas réagit, ça l'a fait sourire, évidemment, il n'a aucun problème. C'est quelqu'un de brillant, avec des valeurs, des principes, une belle carrière, des amis, beaucoup de réussite, bref l'homme idéal... Que pensez-vous de l'hypnose, peut-on contraindre un PN ? Même s'il n'a pas conscience de son problème mais que le psy le détecte, quelque chose est possible ?
Sinon, psychologiquement, pour moi c'est très difficile d'admettre que cet homme n'existe pas, qu'il a une nouvelle proie, que je n'ai plus aucun intérêt à ses yeux, que mon histoire c'était du vent, même si ça n'a duré que quelques mois c'est difficile... Vos messages et ce forum sont une bénédictions, ça m'aide beaucoup, mais quand même ça fait un mal de chien que tout cela n'ait été que de la poudre de merlinpinpin.

Merci par avance de vos réponses et courage à tous. :12:

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 23 Aoû 2019, 14:41

Bonjour et bienvenue

c'est difficile d'ouvrir les yeux
je te laisse faire le test pour savoir s'il est PN

http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/

Ils sont trés menteur,
pour te donner un exemple j'ai su plus tard que ces soit disant "séance au psy" était une excuse pour aller en sauter une autre...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 23 Aoû 2019, 15:17

Merci de ta réponse.
J’ai fait le test hier, à priori c’est un PN. Même si je refuse de l’admettre... je suis très accroché à mon dealer...
Il m’a « avoué » ces séances de psy et en avait parlé à un ami à lui avant. Il m’a « avoué », car il ne comptait pas m’en parlé mais suite à une énième conversation je lui ai rappelé qu’on en avait déjà discuté et qu’il n’avait rien fait. Il m’a donc fait sa révélation, sachant que son ami était au courant depuis déjà 15 jours. Vrai, faux ? Impossible de savoir.
Il me manque c’est terrible. Pourrait-il un jour guérir ? Pour lui. Pour qu’il trouve enfin la paix ?

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 23 Aoû 2019, 21:45

Je ne sais pas si j'ai droit au double post, mais j'ai craqué j'ai rompu le contact. Une grosse naze, j'ai même pas tenu deux jours.. :5:
Ca me rend folle de le savoir avec une nouvelle proie (pour l'histoire il m'a quitté, je sais c'est un don du ciel), mais j'encaisse et c'est difficile. L'imaginer avec une autre, me dire que ce n'est que mensonge et manipulation, c'est raide !!!

blues39

Hypnose

Messagepar blues39 » 24 Aoû 2019, 00:56

On pense tous la meme chose..
Quelle tristesse. Je me sens si triste.

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 08:49

Gypsy a écrit :Je ne sais pas si j'ai droit au double post, mais j'ai craqué j'ai rompu le contact. Une grosse naze, j'ai même pas tenu deux jours.. :5:
Ca me rend folle de le savoir avec une nouvelle proie (pour l'histoire il m'a quitté, je sais c'est un don du ciel), mais j'encaisse et c'est difficile. L'imaginer avec une autre, me dire que ce n'est que mensonge et manipulation, c'est raide !!!

Tu as le droit d'écrire sur ton sujet autant de fois que tu le veux
Craquer ça arrive souvent mais sache que le PN ne change pas
Il va te falloir aplliquer le 0 contact et t'échapper de l'emprise si tu veux en sortir
L'autre on la tous ici imaginer comme la pouf de service mais finalement l'autre viendra ici un jour parce que c'est sa nouvelle proie
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 08:51

Gypsy a écrit :Merci de ta réponse.
J’ai fait le test hier, à priori c’est un PN. Même si je refuse de l’admettre... je suis très accroché à mon dealer...
Il m’a « avoué » ces séances de psy et en avait parlé à un ami à lui avant. Il m’a « avoué », car il ne comptait pas m’en parlé mais suite à une énième conversation je lui ai rappelé qu’on en avait déjà discuté et qu’il n’avait rien fait. Il m’a donc fait sa révélation, sachant que son ami était au courant depuis déjà 15 jours. Vrai, faux ? Impossible de savoir.
Il me manque c’est terrible. Pourrait-il un jour guérir ? Pour lui. Pour qu’il trouve enfin la paix ?

Il ne changera pas et ne sait pas ce qu'il est...
Pour lui c'est toi la folle
C'est toi qui joue
C'est toi qui comprend rien
Enfin c'est toi la mauvaise
Et lui le mec parfait
Dans sa tête a lui mais pas en réalité

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 08:52

Tu n'es qu un objet de plus a sa collection
Son but : te détruire

Je t'invite si tu le souhaite a aller lire les articles dans la bibliothèque et le forum

Je vais te trouver un qui pourrait deja t'aider a comprendre

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 08:53

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 09:29

Merci pour l'article.
Ce matin c'est très difficile. Avoir tout eu puis plus rien. Je pense à cette pauvre femme qu'il a plaqué pour moi et qui est prête à la reprendre. Je remets les choses en place, tant de choses qui prennent enfin sens... J'ai des moments où je me sens forte, j'ai la chance d'être entourée, et d'autres comme ce matin où son absence est insoutenable d'autant plus qu'il a été froid et distant, lui qui était "si amoureux" et ne me laissais jamais plus de 15 minutes sans nouvelles. L'absence de ces rituels, de nouvelles, il faut que je me crée de nouveaux repères.
Merci à tous pour vos réponses en tout cas, c'est parfois violent mais nécessaire pour enclencher le processus de guérison. Mon entourage est vraiment bienveillant et aide à son niveau, mais il faut que j'intègre que cela n'a pas existé, ce type n'existe pas.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »