Hypnose

blues39

Hypnose

Messagepar blues39 » 25 Aoû 2019, 22:30

Gypsy a écrit :Oui, j'ai enregistré son numéro sous NE RÉPONDS PAS.
Hier soir, j'ai clairement vu sa manipulation, un coup je suis gentil, un coup je suis méchante, un coup je rigole, un coup je te parle de cinéma, un coup je suis triste, c'est vraiment un taré, ça m'a bien calmé nos échanges d'hier. Et je lui donne du pain, pour justifier notre rupture parce que je suis devenue parano, j'ai l'impression qu'il a le contrôle sur tout de ce que je fais ou dit, je me suis même demandé au cours de notre relation s'il n'avait pas mis un logiciel espion dans mon téléphone... Faut que je me calme, que je pose le téléphone et que je m'occupe de moi, je n'arrive plus à réfléchir j'ai l'impression.

Salut Gypsy, elle me fait exactement ça aussi ... un coup gentil un coup méchant un coup je t’envoie des cœurs des bisous et je te souhaite une bonne journée. Deux heures après un mail comme quoi je ne suis pas grand chose.. etc...

Mia13

Hypnose

Messagepar Mia13 » 25 Aoû 2019, 22:31

Jessaie02 a écrit :http://forum.perversnarcissique.com/piqure-de-rappel-sur-le-pn-t6086.html

Horrible je le reconnais en tout point

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 22:43

Salut Blues, franchement on vaut tellement mieux que ça ! Tu arrives à dormir correctement ? Tu as du monde autour de toi pour t'épauler ?
Plus je lis des articles et plus j'ai validation de son état. Mais comme une débile, j'y cours, j'y vole, c'est moi qui le recontacte. Purée, faut que je me fasse soigner moi aussi. Il est dans la fuite, il va disparaitre là, je sais quand et comment, mais à l'époque je ne savais pas encore ce qu'il était réellement, je l'ai même aidé. Heureusement que c'est fini, je serai partie avec lui sinon et là c'était la fin des haricots... Je règle mes histoires en lien avec lui et je bloque TOUT. Je pense que s'il m'a jeté avec le recul, c'est parce que quand ça a commencé nous deux, j'étais en détresse émotionnelle, mais que dans le fond je suis une LIONNE et je refusais de me soumettre. De toute façon la dégringolade a été tellement rapide et violente qu'il a du se dire que j'étais pas ce qu'il pensait. Il me l'a dit d'ailleurs : tu n'es pas celle que je pensais, j'ai mal de voir cette facette de toi. Bah ouai tocard !

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 22:46

Courage Mia, moi ça fait trois jours, mais lis, relis, encore et encore, dis à ton entourage les phrases pour te faire décrocher, prends les témoignages et les commentaires. Moi ça me donne de la colère, mais je reprends des forces. On est tous des gens honnêtes, bons, bienveillants avec des coeurs pures. On va pas se laisser abattre par ces bouffons. Franchement, on a TOUS vécus des épreuves dans nos vies, on est encore là. On va pas se laisser battre par ces moins que rien !

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 25 Aoû 2019, 23:09

Bonsoir Gypsi et toutes et tous aussi, j'espère que tu tiens, on passe par de ces phases, et je le sais pour l'avoir vécu, ça rend plus fort de savoir qu'on peut venir ici.

Je vois que tu traverses les phases habituelles, mais je te sens mieux quand même, disons qu'aujourd'hui tu as l'air mieux, il y a des phases, c'est vraiment une sacrée épreuve. Puis ils nous manquent, et on a la honte de se le dire, aussi. Oui, tout bloquer est malheureusement la choses la mieux à faire, je diras même incontournable. Sinon ils nous embrouillent et jouent.

J'ai entendu aussi ce que te disent tes proches, et plus on y retourne plus on est isolées d'un côté car les gens ne comprennent pas, plus il se défoule de l'autre le pn, parce que on prend cher pour avoir osé se rebiffer...

J'espère que tu va pouvoir dormir, moi c'est pas vraiment gagné. Sois forte, et essaie d'avoir le moins de contact possible avec lui. Même s'il s'en va, et que ça t'arrache les tripes, il faut qu'il parte, tu le sais, on le sait que ça va finir, et crois-moi il vaut mieux que ça soit terminé d'un bon coup, ils ne changent pas.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 23:15

Cassandra c'est tout à fait ça. Je partage les infos que je récolte ici et sur internet pour informer mes proches, qui comprennent, mais c'est compliqué et on se sent très seul ! Et oui, on craque et le PN prend le pouvoir. Je vais mieux, parce que j'oscille entre volonté de m'en sortir, colère et désespoir. Là, ce soir, c'est le premier soir ou je me sens forte, mais j'ai pleuré il y a 1H en lisant un article... Demain, ce ne sera peut-être pas la même tambouille. A chaque jour, suffit sa peine comme on dit.

Qu'est ce qui t'empêche de dormir ? Les souvenirs ?

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 25 Aoû 2019, 23:20

Non, tu iras lire le fil "encore un pn ? "... Tout est dans le titre... Et oui, encore un spécimen, et j'ai stoppé, mais ça n'a duré que six semaines. j'en ia pris plein la figure, quand même... va lire ça vaut le détour ! Bref, il n'y a qu'ici que j'ose dire qu'il me manque... On est dans une salle lessiveuse. Lui il est au silence radio ptit pépère... aux oubliettes quoi, sauf que moi j'oublie pas... :shock:

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 23:26

Oui j'ai lu ton histoire... D'ailleurs, le fait qu'il te dise "t'es parano, on aurait pu vivre une belle histoire", moi c'est la même chose sauf que moi je suis, je le cite - une menteuse chronique - HA-HA-HA. Il faut s'accrocher et ne pas céder... Plus facile à dire qu'à faire. Moi je regarde ses connexions sur WhatsApp toutes les 10 minutes. Complètement débile et à chaque fois que ça me prends de lui dire "tu chasses ? Tu t'es trouvé une nouvelle conquête", il me répond "je regarde si tu te connectes, d'ailleurs, tu y es plus que moi". Et moi, ça me bouffe...

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 26 Aoû 2019, 00:29

Gypsy a écrit :Oui j'ai lu ton histoire... D'ailleurs, le fait qu'il te dise "t'es parano, on aurait pu vivre une belle histoire", moi c'est la même chose sauf que moi je suis, je le cite - une menteuse chronique - HA-HA-HA. Il faut s'accrocher et ne pas céder... Plus facile à dire qu'à faire. Moi je regarde ses connexions sur WhatsApp toutes les 10 minutes. Complètement débile et à chaque fois que ça me prends de lui dire "tu chasses ? Tu t'es trouvé une nouvelle conquête", il me répond "je regarde si tu te connectes, d'ailleurs, tu y es plus que moi". Et moi, ça me bouffe...

Je le faisais aussi.
J'ai chassé pour obtenir des réponses et usé mon énergie..
Pour rien
J'ai du supprimer tout mes réseaux sociaux pour sortir de ma situation
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 26 Aoû 2019, 00:33

Je me suis encore fais avoir... Ca ne va pas du tout... Il m'a dit d'aller me faire soigner qu'il avait appris que j'avais eu des liaisons avec des collègues à nous (ce qui est complètement faux). Qu'il m'aurait aimé jusqu'au bout, si j'avais fais ce qu'il fallait, mais que ma vie n'était que mensonge et tromperie et tant mieux si j'arrivais à me regarder dans la glace...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »