Hypnose

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 10:40

Le mien est très excessif, j'imagine que c'est pour cela que j'ai réagis aussi vite, car rapidement on m'a mise en garde, même de son côté à lui on m'a dit le terme PN assez rapidement (2 ou 3 mois de relation). A et puis, j'ai l'impression que ça fait 10 ans. Tant sur le plan physique, je suis fatiguée que sur notre histoire, il s'est passé tellement de choses.... C'est pareil pour vous ?

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 10:51

Gypsy a écrit :Il me tue à petit feu avec son silence, mais c'est tout à fait ça. Excédé en ce moment, très certainement. Et lorsque moi je prenais mes distances, il m'appelait 50 fois et sms pour savoir où j'étais et suspicion de tromperie.
Pour la triangulation, en effet il m'a fait le coup très souvent pour incriminer mes actes, bien pire que les siens (la bonne blague) et subtilement, me disait que je devrai me comporter plus comme machine ou trucmuche (pas forcément son ex, mais elle était dedans évidemment). Je pense à cette pauvre femme à qui j'ai piqué son mec et qui va très certainement y retourner... Elle l'aime d'un amour fou et est totalement aveugle. Je me félicite que cela n'ait duré que 6 mois quand je vois l'état dans lequel je suis, je n'ose imaginé vous autres... Courage à tous et toutes. :12:

Pour ma part ce forum ma sauvé la vie
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 11:07

Mon PN me répond à mes messages par contre c’est normal ? Il s’est excusé pour hier, c’est normal aussi ?

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 13:00

Jessaie02 a écrit :
Gypsy a écrit :Il me tue à petit feu avec son silence, mais c'est tout à fait ça. Excédé en ce moment, très certainement. Et lorsque moi je prenais mes distances, il m'appelait 50 fois et sms pour savoir où j'étais et suspicion de tromperie.
Pour la triangulation, en effet il m'a fait le coup très souvent pour incriminer mes actes, bien pire que les siens (la bonne blague) et subtilement, me disait que je devrai me comporter plus comme machine ou trucmuche (pas forcément son ex, mais elle était dedans évidemment). Je pense à cette pauvre femme à qui j'ai piqué son mec et qui va très certainement y retourner... Elle l'aime d'un amour fou et est totalement aveugle. Je me félicite que cela n'ait duré que 6 mois quand je vois l'état dans lequel je suis, je n'ose imaginé vous autres... Courage à tous et toutes. :12:

Pour ma part ce forum ma sauvé la vie

@Jessaie02 oui, ce forum m'aide beaucoup également. A prendre conscience, à prendre de la distance, à mesurer l'impact...

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 19:12

Il est revenu à la charge pour me proposer une dernière nuit de folie. Non, mais je rêve. J'ai répondu, trop faible.. Torrent de sa part, mais au moins, je suis tranquille chez moi. Je pense qu'il va retomber dans ses silences.

Nelly

Hypnose

Messagepar Nelly » 25 Aoû 2019, 19:46

Gypsy a écrit :Il est revenu à la charge pour me proposer une dernière nuit de folie. Non, mais je rêve. J'ai répondu, trop faible.. Torrent de sa part, mais au moins, je suis tranquille chez moi. Je pense qu'il va retomber dans ses silences.

Bien joué. N’y retourne surtout pas, ne fais pas comme moi. J’ai rompu il est venu pour me récupérer une semaine après, j’ai replonge et là il me le fait payer cher.
Silences, indifférence, nouvelle proie ferrée depuis longtemps et auj dans la place.
Je m’en mords les doigts. Je regrette amèrement car mon ego déguste. Tout était programmé.
Si tu y retournes il te fera replonger donc se servira de toi et de son ex. C’est ça qu’il attend, deux femmes en même temps.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 25 Aoû 2019, 19:53

Nelly, quand tu dis que tout est programmé, tu pense que c'est conscient ?
Ma pauvre, comment te sens-tu en ce moment ? Tu es entourée ?

Nelly

Hypnose

Messagepar Nelly » 25 Aoû 2019, 20:08

Gypsy a écrit :Nelly, quand tu dis que tout est programmé, tu pense que c'est conscient ?
Ma pauvre, comment te sens-tu en ce moment ? Tu es entourée ?

Bonne question...
Je dirai oui en ce qui concerne la programmation.
Ils commencent à te ferrer puis si tu es ok à leurs yeux ils établissent un plan.
Ce plan a plusieurs hypothèses en fonction de tes réactions : plan A si toi tu pars dans telle direction, plan B, plan C, etc tout dépendra de toi. Mais ils ont une tonne de solutions dans leur sac et un million de mensonges à utiliser (n’oublions pas que certains font ça depuis des années donc ce sont des pro).
Pour le reste, sont ils conscients du mal qu’ils font ? Pour moi, oui, et ça leur procure un plaisir jouissif.
Pour répondre à ta question, ça va je suis un peu entourée (mes enfants, un peu de famille, mon boulot, qq amis). Je sais que le temps fera son job, il faut maintenant attendre...
J’espère que tu aies entourée aussi Gipsy, je te souhaite du courage, ne l’écoute pas pour sa nuit de folie
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

caligna

Hypnose

Messagepar caligna » 25 Aoû 2019, 20:31

Bonsoir Gypsy,
Moi aussi, il m'a fait cette proposition, que l'on B... une dernière fois pour se quitter sur un bon souvenir.! Complètement naze après tout ce qui c'était passé, les insultes et tout... C'est des fous.

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 20:48

Gypsy a écrit :Mon PN me répond à mes messages par contre c’est normal ? Il s’est excusé pour hier, c’est normal aussi ?

Je dirais manipulation
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »