Hypnose

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:04

Gypsy a écrit :Oui c'est tout à fait ça, je cherche à comprendre à tout prix. Là il me parle et j'ai réussi à inverser la tendance et je crois que je suis devenue accro à ce jeu malsain de pouvoir. C'est complètement débile de vouloir gagner alors que j'ai tout à perdre, c'est du vent !!! Et là où je suis stupide, c'est que je brise le lien moi-même. Je dois être maso, c'est pas possible autrement... :31:

Tu sais il s'en fous lui de ce que tu peux lui dire
Meme un simple merde lui suffirait
Lui répondre c'est pour lui que son objet est encore la.
Et la pour la coup c'est l'objet sexuel puisqu'il te propose une dernière nuit
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:06

Cassandra a écrit :trol mal !

Il faut tenir le coup cassandra :29:
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 21:30

Alors moi elle était absolument parfaite... Moins drôle que moi et sexuellement moins bien, mais sinon, elle était soumise à son homme (c'est comme ça qu'il en parlait) et j'aurai du en prendre de la graine. La raison de la séparation, était qu'elle ne pouvait lui donner un enfant (donc vous comprenez c'était sa faute à elle). Il m'en a parlé assez rapidement de faire un enfant et puis comme j'étais pas assez docile à son goût à priori, il a freiné, a commencé à me faire des remarques, des crises de jalousies avec les hommes, mes tenues, que personnes ne m'appréciait à mon travail, que mes amies femmes n'étaient pas présentes pour moi, que les hommes en voulaient à mon corps et que l'amitié homme/femme n'existait pas, je devais être discrète, ne pas rire trop fort, changer mes goûts musicaux, arrêter de fumer, changer d'humour (parce qu'il ne comprends pas l'ironie), prendre du poids car pas assez charnue, mes tatouages étaient débiles et sans intérêts, mes exs sans charme, j'étais pas belle mais j'avais du charme, j'étais une allumeuse... enfin bref, je n'avais rien pour moi, donc je ne comprenais pas ce qu'il foutait encore là quoi...
- NC depuis le 22/10/2019.

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:34

Gypsy a écrit :Alors moi elle était absolument parfaite... Moins drôle que moi et sexuellement moins bien, mais sinon, elle était soumise à son homme (c'est comme ça qu'il en parlait) et j'aurai du en prendre de la graine. La raison de la séparation, était qu'elle ne pouvait lui donner un enfant (donc vous comprenez c'était sa faute à elle). Il m'en a parlé assez rapidement de faire un enfant et puis comme j'étais pas assez docile à son goût à priori, il a freiné, a commencé à me faire des remarques, des crises de jalousies avec les hommes, mes tenues, que personnes ne m'appréciait à mon travail, que mes amies femmes n'étaient pas présentes pour moi, que les hommes en voulaient à mon corps et que l'amitié homme/femme n'existait pas, je devais être discrète, ne pas rire trop fort, changer mes goûts musicaux, arrêter de fumer, changer d'humour (parce qu'il ne comprends pas l'ironie), prendre du poids car pas assez charnue, mes tatouages étaient débiles et sans intérêts, mes exs sans charme, j'étais pas belle mais j'avais du charme, j'étais une allumeuse... enfin bref, je n'avais rien pour moi, donc je ne comprenais pas ce qu'il foutait encore là quoi...

Tu as toute la panoplie du fonctionnement la

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 21:35

Jessaie02 a écrit :
Gypsy a écrit :Oui c'est tout à fait ça, je cherche à comprendre à tout prix. Là il me parle et j'ai réussi à inverser la tendance et je crois que je suis devenue accro à ce jeu malsain de pouvoir. C'est complètement débile de vouloir gagner alors que j'ai tout à perdre, c'est du vent !!! Et là où je suis stupide, c'est que je brise le lien moi-même. Je dois être maso, c'est pas possible autrement... :31:

Il me dit que sentimentalement, il a vraiment mal, que ça va être dure pour lui de s'en remettre. Mais quel c*nnard punaise. J'en pleure.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 21:35

Jessaie02 a écrit :

Il me dit que sentimentalement, il a vraiment mal, que ça va être dure pour lui de s'en remettre. Mais quel c*nnard punaise. J'en pleure.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 21:36

Jessaie02 a écrit :
Gypsy a écrit :Alors moi elle était absolument parfaite... Moins drôle que moi et sexuellement moins bien, mais sinon, elle était soumise à son homme (c'est comme ça qu'il en parlait) et j'aurai du en prendre de la graine. La raison de la séparation, était qu'elle ne pouvait lui donner un enfant (donc vous comprenez c'était sa faute à elle). Il m'en a parlé assez rapidement de faire un enfant et puis comme j'étais pas assez docile à son goût à priori, il a freiné, a commencé à me faire des remarques, des crises de jalousies avec les hommes, mes tenues, que personnes ne m'appréciait à mon travail, que mes amies femmes n'étaient pas présentes pour moi, que les hommes en voulaient à mon corps et que l'amitié homme/femme n'existait pas, je devais être discrète, ne pas rire trop fort, changer mes goûts musicaux, arrêter de fumer, changer d'humour (parce qu'il ne comprends pas l'ironie), prendre du poids car pas assez charnue, mes tatouages étaient débiles et sans intérêts, mes exs sans charme, j'étais pas belle mais j'avais du charme, j'étais une allumeuse... enfin bref, je n'avais rien pour moi, donc je ne comprenais pas ce qu'il foutait encore là quoi...

Tu as toute la panoplie du fonctionnement la

Donc s'en est un ? Pour de vrai ? Je réalise pas...

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:38

Gypsy a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Je supoose que tu es sensible et il le sait .
Il sait ou appuyer.
Il va redémarrer son love bombing
Y retourner après être parti c'est pire
Je paris qu'il est deja en chasse si ce n'est pas deja fait

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:42

Je sais que ce n'est pas simple
Que c'est difficile et qu'on passe
Par de nombreuses phases.
Seul TOI peut savoir ce que tu veux vraiment

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 21:43

Je suis très sensible oui... Je pleure souvent, j'ai beaucoup d'empathie, si je vois une pub avec une jolie musique et un chien qui court je chiale, c'est dire... Je ne crois pas qu'il y ait une nouvelle proie, car il est toujours dans la justification (photo pour me prouver qu'il est bien chez lui par exemple) et je pense qu'il attend la même chose de ma part. Par contre, je ne sais pas si dans la journée, il n'y a pas quelqu'un, ou peut-être virtuellement pour l'instant. Il ne semble pas dans la reconquête, il est plutôt dans le rejet et le mépris, je sais que je devrais en profiter, mais je suis une naze qui cours après lui. Je suis d'un ridicule.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »