Hypnose

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 07 Sep 2019, 21:52

Elle m’a fait pleuré... mais elle est très vraie.

Hématite11

Hypnose

Messagepar Hématite11 » 11 Sep 2019, 09:20

Bonjour,

J'ai été très touchée par tout vos témoignages car je sais a quel point ces moments sont difficiles...
J'ai seulement 21 ans et ma première relation a été un chaos... Je n'arrive pas a affirmer que c'est un pervers narcissique mais c'est au minimum quelqu'un d'instable, manipulateur et insensible à la douleur des autres...
Nous ne sommes pas officiellement séparés mais je crois qu'il n'est plus possible de continuer... C'est tellement dur de mettre une croix sur une relation et se dire que tout ça n'était que du vent...

J'aimerais vraiment discuter avec vous car je lis ce forum depuis des mois et il m'a fait beaucoup de bien...

Bonne journée

Mia13

Hypnose

Messagepar Mia13 » 11 Sep 2019, 10:58

Hématite11 a écrit :Bonjour,

J'ai été très touchée par tout vos témoignages car je sais a quel point ces moments sont difficiles...
J'ai seulement 21 ans et ma première relation a été un chaos... Je n'arrive pas a affirmer que c'est un pervers narcissique mais c'est au minimum quelqu'un d'instable, manipulateur et insensible à la douleur des autres...
Nous ne sommes pas officiellement séparés mais je crois qu'il n'est plus possible de continuer... C'est tellement dur de mettre une croix sur une relation et se dire que tout ça n'était que du vent...

J'aimerais vraiment discuter avec vous car je lis ce forum depuis des mois et il m'a fait beaucoup de bien...

Bonne journée

Cc bienvenue
Tu devrai ouvrir un sujet ou tu raconte ton histoire et ici Ne t'inquiète pas tu trouvera conseille et soutien
Courage à toi

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 11 Sep 2019, 12:42

Gypsy a écrit :Elle m’a fait pleuré... mais elle est très vraie.

:39:
COMMENT TU VAS?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 12 Sep 2019, 18:03

Coucou Jess,

J’y suis retourné hier... on est pas ensemble, mais je n’arrive pas à décrocher je ne crois pas qu’il y ait une autre femme, je ne suis même plus sûre qu’il soit PN. Mais nous avons une relation toxique. Que j’alimente bien plus que lui, je m’en rend compte... je travaille avec la psy. Je vais partir quelques jours pour me ressourcer. Je ne me reconnais pas, je ne suis pas comme ça mais ces nouvelles facettes sont en réponse à ses névroses, cette jalousie, cette colère, ce sentiment de vouloir avoir le pouvoir...

Comment vas-tu toi ?

blues39

Messagepar blues39 » 12 Sep 2019, 18:59

Salut Gypsy,

Meme sentiment que toi quant à cette pathologie obscure, quant à ce doute. Mais un peu trop d’insultes de rabaissements et de chaud et de froid et tout ça sans remises en questions et d’excuses de sa part.

Derniers SMS d’il y a 48h.

Elle:
Et si tu veux savoir pourquoi j’ai été aussi méchante c’est parce que j’ai trop mal de plus pouvoir être dans tes bras et pouvoir t’embrasser te toucher te sentir contre moi alors oui je suis en colère j’ai envie de tout casser.
Et je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu nous as privé de tout ça.

Moi:
Tu t’es privé.

Elle:
Non c’est toi qui a fait les cartons.
Tu savais en faisant ce qui se passerait.

Moi:
Tu ne te remets jamais en question tu ne t’excuses jamais tu t’es privé C.

Elle:
Je l’ai fait plus d’une fois.
T’en as rien à faire en fait.

Moi:
Arrêtes.

Elle:
Bonne nuit.

Moi:
Tu as failli me tuer retiens bien ça bonne nuit.

Elle:
Toi aussi. Mais moi peu importe finalement les objets ça ressent rien. D’autres part des bras m’attendent depuis un mois et je les repoussent, je vais t’oublier dedans puisque je ne peux retrouver les tiens. Bonne nuit.

Cette manière de renverser la vapeur me laisse sur le cul. Vous en pensez quoi de son dernier message ? Vous Mesdames ? Après toutes les insultes ? Vous diriez ce genre de choses ? Que d’autres bras vous attendent ?

Heureusement que le sport m’aère la tronche.

Mafalda75015

Hypnose

Messagepar Mafalda75015 » 12 Sep 2019, 19:11

blues39 a écrit :Salut Gypsy,

Meme sentiment que toi quant à cette pathologie obscure, quant à ce doute. Mais un peu trop d’insultes de rabaissements et de chaud et de froid et tout ça sans remises en questions et d’excuses de sa part.

Derniers SMS d’il y a 48h.

Elle:
Et si tu veux savoir pourquoi j’ai été aussi méchante c’est parce que j’ai trop mal de plus pouvoir être dans tes bras et pouvoir t’embrasser te toucher te sentir contre moi alors oui je suis en colère j’ai envie de tout casser.
Et je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu nous as privé de tout ça.

Moi:
Tu t’es privé.

Elle:
Non c’est toi qui a fait les cartons.
Tu savais en faisant ce qui se passerait.

Moi:
Tu ne te remets jamais en question tu ne t’excuses jamais tu t’es privé C.

Elle:
Je l’ai fait plus d’une fois.
T’en as rien à faire en fait.

Moi:
Arrêtes.

Elle:
Bonne nuit.

Moi:
Tu as failli me tuer retiens bien ça bonne nuit.

Elle:
Toi aussi. Mais moi peu importe finalement les objets ça ressent rien. D’autres part des bras m’attendent depuis un mois et je les repoussent, je vais t’oublier dedans puisque je ne peux retrouver les tiens. Bonne nuit.

Cette manière de renverser la vapeur me laisse sur le cul. Vous en pensez quoi de son dernier message ? Vous Mesdames ? Après toutes les insultes ? Vous diriez ce genre de choses ? Que d’autres bras vous attendent ?

Heureusement que le sport m’aère la tronche.

Pourquoi y réponds tu ?

blues39

Hypnose

Messagepar blues39 » 12 Sep 2019, 19:18

Parce qu’elle me manque Mafalda...

Tu en penses quoi de ce dernier message Mafalda? Ça fini toujours par quelque chose de tranchant je trouve.

Je me sens mal du coup.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 12 Sep 2019, 19:20

Salut Blues,
Elle cherche à te blesser tout simplement et remettre la faute sur toi... il faut ignorer ou prendre ce que tu as a prendre de ces échanges...

blues39

Hypnose

Messagepar blues39 » 12 Sep 2019, 19:23

Merci Gypsy.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »