Hypnose

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 24 Aoû 2019, 17:48

Bonjour Gipsy, ils nous culpabilisent d'avoir tout fait foirer, c'est de notre faute, je crois que c'est ce qui fait le plus de mal. Il faut absolument cesser de discuter, c'est peine perdue, crois-moi (et crois nous si je peux me permettre)... No Way comme on dit, il va se servir de ce que tu lui dis pour t'enfoncer, c'est classique. malheureusement, il faut aussi faire le deuil toute seule de cette relation, ce n'est pas clos à deux, dans le dialogue, mais se sauver, et se refaire l'histoire en décodant... Un long chemin, tiens le coup, on est là.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 17:51

Merci Cassandra pour tes mots.
Je me sens tellement fautive, car j'ai fauté en effet, mais en réaction à une situation anormale. On m'a pourtant bien mise en garde ! Ce n'est pas sain, il est manipulateur (même des collègues et des amis à lui). Qu'est ce que je peux être bête d'y croire encore... Il m'a proposé une dernière nuit pour finir sur une note joyeuse. Mais quel trou du c*l sérieux. :45: :24:
- NC depuis le 22/10/2019.

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 24 Aoû 2019, 18:06

Nannnnnnn t'as rien fait ! On réagit parce que la réalité dépasse la fiction avec eux ! Mon dernier en date ben deux fois de suite il y avait des déshabillés de celle qui était censée être son ex dans sa salle de bains, ben il m'a dit "tu y vois quelque chose de mal parce que tu choisi l'histoire à laquelle tu veux croire"... ! Et mail après la rupture : "tu as des choses noires et glauques dans la tête" et "tu as gâché une histoire magnifique"... C'est pas beau ça... Mais on est obligées de réagir, c'est sain que tu aies réagi ! Mais faut se dégager de ce merdier, et si tu es comme moi à toujours te triturer les méninges à peser le pour et le contre ça ça nous flingue (je crois que d'ailleurs on est tous pareils ici, on cherche à comprendre les autres...) Ben avec les pn circulez ya rien à voir hein. Sinon c'est tellement terrible ce quilles osent jeter de nous faire porter...

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 18:16

Oui c'est tout à fait ça, je cherche à comprendre à tout prix. Là il me parle et j'ai réussi à inverser la tendance et je crois que je suis devenue accro à ce jeu malsain de pouvoir. C'est complètement débile de vouloir gagner alors que j'ai tout à perdre, c'est du vent !!! Et là où je suis stupide, c'est que je brise le lien moi-même. Je dois être maso, c'est pas possible autrement... :31:

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 18:17

Que je brise le no contact pardon, pas le lien.

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 24 Aoû 2019, 18:34

C'est normal, on a sûrement tous fait ça. On met en nc, on retire parce que on a trop ma, on s'en reprend un petit coup de saloperies derrière les oreilles et hop on débloque... Moi qui en suis à mon 3ème, ben j'ai débloqué le blaireau hein, sous prétexte de mettre quelques trucs "au clair" et là j'ai pris cher... C'est là son mail déglue (dans encore un pn ? ) bref j'ai tout foutu en l'air etc..;

Dis-toi que quand tu te "révoltes" et que tu tentes de te tirer, si tu reviens d'une manière ou d'une autre comme ils sont furax tu prends cher, déplus en plus cher...

Non on n'est pas massés, on a besoin de point final, de comprendre, c'est humain, et là aussi gros travail à faire : il n'y a rien à comprendre, tu m'auras pas le point final, rien, rien, rien, à espérer, à voir, à dire : NC drastique. Moi ça y est, il est aux oubliettes du NC, mais punaise là arrive le soir, j'ai les glandes...

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 24 Aoû 2019, 18:35

trol mal !

Cassandra

Hypnose

Messagepar Cassandra » 24 Aoû 2019, 18:36

oh la la, pas masos ! zut au correcteur, et j'écris trop vite, pardon !

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 18:49

Comme je te comprends, le soir c'est difficile. Mais la journée aussi, je suis avec du monde et je ne pense qu'à ça. Je n'ai pas réussi à bloquer encore, alors je regarde si j'ai des messages, une enfant obsédée par son jouet, j'ai le sentiment d'être la PN. J'ai vraiment l'impression de devenir folle. Et je ne suis pas idiote, j'ai conscience de tout, je sais qu'il me manipule, j'arrive - rarement - mais mieux à voir dans son manège, mais punaise, je plonge encore et encore. Je ne suis même plus crédible auprès de mes amies. J'ai brieffé les copines sur les phrases à me dire, car elles ne maîtrisent pas le PN, pour que j'ai mal et que je ne sombre pas. Mais SEULE, je n'ai aucune volonté...

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:00

Gypsy a écrit :Ce n'était pas de l'amour, mais avoir le rôle de la méchante m'obsède et il arrive encore à m'atteindre...

Ils sont TOUS COMME ÇA..
quand il te parlait de son ex. Il disait quoi.
?
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »