Hypnose

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 10:22

Gypsy a écrit :
Bisounours a écrit :
Excellente idée !!!! Je vote pour ! :50:

Je crève d'envie de balancer son nom moi, mais ce ne serait pas correcte - Ce serait juste pour être en contact avec SES victimes. :9:

C'est interdit ici
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Kakoune59

Hypnose

Messagepar Kakoune59 » 24 Aoû 2019, 10:25

On a tous cette envie de les dévoiler au grand jour non pas par jalousie de la suivante mais pour qu'ils ne trouvent plus personne et qu'ils crèvent de solitude et de douleur avec leur vide intérieur

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 10:26

Non non Jessaie ne t'inquiètes pas, je ne le ferai jamais (même mon médecin traitant m'a demandé son nom - j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs - et je ne l'ai pas dit). Ca ne regarde que lui et moi.

J'ai répondu à son message, je suis faible... Que je ne comprenais pas comment il pouvait rompre le contact, lui qui m'envoyait des messages toutes les 5 minutes, que je savais que je lui avais fait du mal et que je m'en étais excusée, mais que je doutais de la véracité de ses sentiments au vu de sa réaction. Bref, il faut que je coupe les contacts, je le sais, je ne me sens pas assez forte, bien que j'ai conscience des choses maintenant...
- NC depuis le 22/10/2019.

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 10:27

Kakoune59 a écrit :On a tous cette envie de les dévoiler au grand jour non pas par jalousie de la suivante mais pour qu'ils ne trouvent plus personne et qu'ils crèvent de solitude et de douleur avec leur vide intérieur

Bizarrement moi ce n'est pas pour protéger la suivante, mais peut-être pour me guérir moi, pour en discuter avec une ex et m'assurer que c'est bien un malade, car j'en viens à me dire que je suis le problème...

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 10:28

Gypsy a écrit :Non non Jessaie ne t'inquiètes pas, je ne le ferai jamais (même mon médecin traitant m'a demandé son nom - j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs - et je ne l'ai pas dit). Ca ne regarde que lui et moi.

J'ai répondu à son message, je suis faible... Que je ne comprenais pas comment il pouvait rompre le contact, lui qui m'envoyait des messages toutes les 5 minutes, que je savais que je lui avais fait du mal et que je m'en étais excusée, mais que je doutais de la véracité de ses sentiments au vu de sa réaction. Bref, il faut que je coupe les contacts, je le sais, je ne me sens pas assez forte, bien que j'ai conscience des choses maintenant...

En plus tu t'excuses du mal qu'il ta fait
Il est très fort
Tu devrais noter ici tout ce que tu as subi dans ta relqtion avec lui.
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 10:28

Kakoune59 a écrit :On a tous cette envie de les dévoiler au grand jour non pas par jalousie de la suivante mais pour qu'ils ne trouvent plus personne et qu'ils crèvent de solitude et de douleur avec leur vide intérieur

Il finiront comme ça en vieillissant

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 10:52

Je n'arrive plus vraiment à me souvenir de toutes ces crasses mais je dirai :

- Violence physique
- Manipulation psychologique
- Remarques désobligeantes
- Critiques de mon entourage et donc isolement
- Perte de confiance en moi
- Perte de travail
- Menace de me quitter, chantage, menace physique

Mon entourage me hurle que ce n'est pas une relation saine depuis le départ...

C'est déjà pas mal non ?

Bisounours

Hypnose

Messagepar Bisounours » 24 Aoû 2019, 11:15

Et oui, c'est juste pour ça qu'on aimerait le faire...

Gypsy a écrit :Non non Jessaie ne t'inquiètes pas, je ne le ferai jamais (même mon médecin traitant m'a demandé son nom - j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs - et je ne l'ai pas dit). Ca ne regarde que lui et moi.

Par contre mon médecin lui sait très bien qui sait vu qu'il a lui-même démasqué mon mari bien avant moi !

Jessaie02 a écrit :
Gypsy a écrit :
Je crève d'envie de balancer son nom moi, mais ce ne serait pas correcte - Ce serait juste pour être en contact avec SES victimes. :9:

C'est interdit ici

T'inquiètes ! C'était pour rire (en tous cas pour moi)
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Hypnose

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 15:29

Gypsy a écrit :Je n'arrive plus vraiment à me souvenir de toutes ces crasses mais je dirai :

- Violence physique
- Manipulation psychologique
- Remarques désobligeantes
- Critiques de mon entourage et donc isolement
- Perte de confiance en moi
- Perte de travail
- Menace de me quitter, chantage, menace physique

Mon entourage me hurle que ce n'est pas une relation saine depuis le départ...

C'est déjà pas mal non ?

Je pense que tu as assez souffert? Non?
Crois tu que tout ce que tu m'as cité c'est de l'amour ?

Gypsy

Hypnose

Messagepar Gypsy » 24 Aoû 2019, 16:40

Ce n'était pas de l'amour, mais avoir le rôle de la méchante m'obsède et il arrive encore à m'atteindre...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »