Hommes blessés : ouvrez votre coeur. Parlez

Venez parler de tout le reste...
DaX

Messagepar DaX » 16 Mai 2019, 09:55

Vassili a écrit :Tu as très bien résumé Dax tu étais non pas amoureux de ta sorcière mais de la relation.
Relation ou tu donnais tout et qui se reflétit dans elle comme un miroir.
Donc c'est toi qui tu apprécie, ton amour, tes actions, ta manière d'être.
Alors ne doute pas de toi, jamais.
On sait qu'on est bons c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est fait avoir par des PN.
La sorcière aussi est rincée quand j'avais vu des photos il y a quelques mois elle paraissait 45 au lieu de 40, finalement sa méchanceté finit par se voir sur son visage aussi sec que son coeur.
Bonne journée à vous tous !

Je me suis tres vite rendu compte que ce que j'aimais c'était en fait uniquement ce que je disais et envisager, car des que je disais un truc, aimer un truc, projeter de faire quelquechose c était tout de suite "Ah mais moi aussi" , "on peut le faire ensemble" tout n était que à mon initiative ou à mon detriment.
En fait la mise en relation c'est fait parceque son mec est à l'opposé de moi et qu'en fait surtout il represente tout ce qu'il disait vouloir éviter.

Solide les gars solide. :42:
Bonne journée tout le monde.
:4:

DaX

Messagepar DaX » 17 Mai 2019, 11:17

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :Bon ce soir, jai craqué suite à la discussion sur l'hypersexualité de nos PN, j'ai été voir notre discussion Messenger (bon je l'ai pas ouverte) mais j'ai eu le droit a sa nouvelle photo de profil (bizarre je pensais que quand on était bloqué, tout était figé), mais je suis rassuré je l ai trouvé moche, je merite une femme bien plus jolie ( a tout les points de vue)

Salut dax

Ça va c'est un petit craquage mais fait attention.
Tu n'es pas bloqué sinon tu n'aurais rien vu
Tu es en restreint.

Bloque la toi cette morue

Des petites astuces :
Tu peux mettre a la place de son prenom vipère. Morue. Toxique et quand tu as envie de l'appeler. Tu coupes ton téléphone. Tu attends 5 mn et tu rallumes.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase
Celle que j'ai souligné
Courage bisous

Vu que tu as l air de t y connaître en réseaux sociaux,si je suis restreint est ce qu elle elle peut voir ce que je mets sur Fb?

DaX

Messagepar DaX » 17 Mai 2019, 11:18

Vassili a écrit :
DaX a écrit :Bon ce soir, jai craqué suite à la discussion sur l'hypersexualité de nos PN, j'ai été voir notre discussion Messenger (bon je l'ai pas ouverte) mais j'ai eu le droit a sa nouvelle photo de profil (bizarre je pensais que quand on était bloqué, tout était figé), mais je suis rassuré je l ai trouvé moche, je merite une femme bien plus jolie ( a tout les points de vue)

Je viens de regarder, j'y accède pas, je suis toujours bloqué depuis l'an dernier au moins je ne lirais pas ses aneries et je ne verrais pas da tête de niaise. Tout est faux sur Facebook de toute façon.
Elle a un problème avec moi, c'est elle qui me bloque moi je ne bloque jamais personne même pas elle. Qu'elle reste dans sa haine.

Dax, même si ta PN tu l'as trouvé belle à un moment donné lors du love bombing par exemple, n'y avait il pas un "truc" qui te dérangeait ?
Chez la sorcière, je la trouvais jolie mais son regard et son ait était fourbe. Son sourire aussi.
Puis j'ai commencé à voir ses poils de nez bien longs et noirs, sa peau granuleuse, ses cheveux gras, son manqe d'hygiène comme si quelqu'un ou quelque chose me pointaient le doigt dessus.

C'était vraiment bizarre car j'ai eu beaucoup de "conquêtes" et d'ex copines mais je n'ai jamais vu de tels défauts même si certaines n'étaient pas des canons. Comme si quelque chose me mettait en garde en essayant tous les moyens.

Ca ne vous est pas arrivés ce genre de "mise en garde spirituelle" ?
On va me prendre pour un fou..

Comme toi vassili je bloque jamais personne au pire je retire de ma liste d amis.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 13:59

DaX a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Salut dax

Ça va c'est un petit craquage mais fait attention.
Tu n'es pas bloqué sinon tu n'aurais rien vu
Tu es en restreint.

Bloque la toi cette morue

Des petites astuces :
Tu peux mettre a la place de son prenom vipère. Morue. Toxique et quand tu as envie de l'appeler. Tu coupes ton téléphone. Tu attends 5 mn et tu rallumes.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase
Celle que j'ai souligné
Courage bisous

Vu que tu as l air de t y connaître en réseaux sociaux,si je suis restreint est ce qu elle elle peut voir ce que je mets sur Fb?

salut dax

si tu l'as dans tes amis : oui
si tu es en public : oui

bloque tout dans tes paramètres à tes amis, vire la de tes amis et elle ne verra plus rien ;)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

DaX

Messagepar DaX » 17 Mai 2019, 14:48

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :

salut dax

si tu l'as dans tes amis : oui
si tu es en public : oui

bloque tout dans tes paramètres à tes amis, vire la de tes amis et elle ne verra plus rien ;)

Non on n a jamais été amis :idea:

DaX

Messagepar DaX » 17 Mai 2019, 14:48

Je te remercie

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 16:05

DaX a écrit :Je te remercie

de rien dax ;)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Le Salon »