Help

Didou

Help

Messagepar Didou » 10 Nov 2019, 09:13

Bonjour,

J’ai besoin d’aide car j’ai l’impression que je ne suis plus moi-même. Je pense que je suis en complète dépendance affective.
J’ai rencontré cette homme il y a 20 ans. A l’époque il était en cours de séparation. J’étais naïve avec très peu d’expérience avec les hommes, très fleur bleue nourrie aux films romantiques, issue d’une famille aimante et attentive. Peut-être aussi capricieuse car fille unique. Il m’a fait la totale, fleurs dans ma voiture, fleurs sur mon bureau, messages en permanence. Bref il s’est installé dans un nouvelle appart et puis progressivement il a moins voulu me voir. J’ai fini par partir sans vraiment vouloir partir pour le faire réagir, on s’est remis ensemble mais il me faisait toujours passé après son travail, ses potes, ne voulait jamais rien faire avec moi, je sûr réagissais selon lui. J’ai lutté pour ne pas le recontacter lors de notre séparation mais j’ai craqué et quand ce n’était pas moi, c’était lui. Il m’a contacté le soir de son mariage. J’ai été sa maîtresse il y a 2 ans puis aujourd’hui il divorce et a tenu à me le dire. Il est revenu la semaine dernière, nous avons eu un rapport sexuel, à chaque fois je crois qu’il veut revenir vers moi mais il finit par le dire qu’il n’a d ´affection pour personne, qu’il est flou et que je suis dans les extrêmes. Il ne respecte jamais ses promesses. Lors de notre liaison il me faisait des remarques désagréables, il répond à mes sms puis m’ignore. Je passe mon temps à lui faire des crises car je ne supporte plus ces silences, son indécision. Je suis entière c’est vrai mais je deviens une caricature. Je me demande si je ne suis pas moi-même une perverse narcissique. Je vrille de plus en plus vite. Est-ce moi qui n’arrive pas à accepter la rupture, mon ego? Je culpabilise, m’excuse en permanence mais lui ne reconnaît jamais ses torts. Il me dit qu’il est un mauvais amant, mari que c’est un loser. Il me parle de problèmes mais refuse mon aide. Je ne comprends rien a se qu’il m’explique, il parle par bribes. Il me dit que je l’inonde de sms mais depuis 20 ans on ne communique presque que comme ça quand on se voit j’ai tjs l’impression qu’il cède et c’est dévalorisant. Je veux me libérer de lui et en même temps j’ai peur de le perdre. Suis en panique.

Didou

Help

Messagepar Didou » 10 Nov 2019, 09:43

J’ai oublié de dire que je deviens agressive verbalement dans mes sms.

Janou

Help

Messagepar Janou » 10 Nov 2019, 10:42

bonjour didou en bienvenue parmi nous mais cela veux dire que tu as de gros doutes sur ton partenaire hélas ! as"tu déjà fais un test , en tout cas il y en a un sur le blog en tête de ce forum cela va t'aider à voir plus clair dans ta relation pour ma part je ne fais absolument pas partie du corps médical mais d'après ce que tu nous livres comme renseignements je peux te dire que ton compagnon est bien toxique et pour ton propre bien et ton propre bonheur il te faut absolument le fuir... il ne t'aime pas et se sert de toi que comme un plan B.. tu merites bien mieux que cela, tu mérites un vrai bonheur.
Oui en le quittant tu vas être malheureuse comme les pierres mais penses à tout ce que tu as vécu, subis et supporter pendant ces 20 ans . Ce n'est pas cela l'amour ce n'est pas cela le bonheur, alors ne perds pas ton temps à attendre une personne qui ne te donnera et ne fera jamais d'autre que ce tu as déjà vécu..
tu as l'impression ne pas pouvoir te passer de lui : c'est ce qu'il t'a mis comme idée dans la tête pendant toute cette période , il s'est juste servi de toi, c'est servi de toutes tes qualités pour se nourrir car ce genre de personnage n'éprouve aucun sentiment et à toujours besoin d'un autre pour éviter de se trouver dans un vide sidéral qu'il ne peut supporter .
alors il faut absolument que tu le quittes, que tu mettes en place un "no contact" tu le bloques de partout s'il a tes clés tu changes de serrure, sinon s'il sonne tu ne lui ouvres pas... je ne ta cache pas que oui tu vas avoir mal, très mal que tu vas éprouver un manque ces êtres maléfiques agissent sur nous comme une vraie drogue dure donc tu vas avoir des crises de manque essaie de ne pas craquer, en trouvant ce forum tu as trouvé un vrai endroit où tu vas pouvoir sans honte (nous sommes tous passés par là) et sans hésitation (nous sommes tous anonymes les uns par rapport au autres) venir raconter tout ce que tu auras envie de noter et nous t'aiderons du mieux que nous pourrons
et surtout ne crois pas que tu n'y arriveras pas tu es forte, pleine d'empathie tu n'es pas PN ces personnes ne se posent jamais la question ils ne se remettent jamais en cause... et s'ils nous choisissent c'est pour touts nos belles qualités et notre très très grande gentillesse...
si tu retombes pardonnes toi rares sont ceux qui y sont arrivés du premier coup dis-toi seulement que tu es dans une démarche pour te retrouver et que les chutes peuvent survenir... non sers les dents relève toi et repars... le temps, le temps va jouer en ta faveur et petit à petit un pas après l'autre tu vas avancer sur le chemin de ta reconquête par toi-même.
Sers-toi aussi de toutes les lectures et expériences de ce forum il est une riche source d'informations
et reviens ici ou sur d'autres posts écrire ce que tu as besoin, envie
prends soin de toi :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »