Help il revient

Pivoine1974

Help il revient

Messagepar Pivoine1974 » 20 Mai 2019, 21:48

Bonsoir à tous,

S’il revient c’est juste pour vérifier son emprise et détruire ta nouvelle relation. Si tu y retournes il te lâchera à la première occasion et s’en délectera !

En 3 ans de vie commune il ne t’a rien donné de bon alors ne t’attends à rien de nouveau. Il ne changera jamais.

Tu as de la chance d’avoir rencontré un mec bien alors concentre toi sur ta nouvelle histoire et poursuis le no contact.
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 21 Mai 2019, 00:45

Pivoine1974.
Oui il vient vérifier l’emprise ... et moi je doute
Sauf que je trouve que pour quelqu’un qui dit vouloir me reconquérir il est bizarre ... il change sa photo de couverture fb pour me mettre moi à la place et est incapable de venir me voir pour me parler ... aujourd’hui pas de nouvelles !!! Alors qu’hier j’étais là femme de sa vie
Le problème c’est que son comportement me perturbe et j’en arrive à devenir distante avec mon compagnon actuel car je suis perturbée et contrariée

Lux

Help il revient

Messagepar Lux » 21 Mai 2019, 13:37

Il n'y a rien à comprendre, il n'y a aucune logique, ni cohérence dans leur comportement. D'ailleurs, son comportement s'est dégradé, révélé plutôt, lorsque je le lui ai dit. Il a réagi avec violence me disant :"et si je te dis qu'il n'y a pas de cohérence ?" De là date le jour où je l'ai démasqué et l'escalade dans l'emprise... Et la dégringolade pour moi.

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 21 Mai 2019, 15:46

Lux ... pourquoi ne pas envisager une séparation ? Je sais que c’est difficile mais si tu ouvres les yeux c’est difficile après de rester dans cette relation.

Lux

Help il revient

Messagepar Lux » 21 Mai 2019, 20:50

Nous ne sommes plus dans une relation depuis longtemps, si tant est qu'elle ait jamais existé. Il a mis un terme et il y a eu no contact pendant plusieurs mois. J'avais fait l'erreur de recontacter pour un verre (quelle débile !), pensant possible une amitié.

Puis nous nous sommes revus, et c'est devenu plus qu'ambigu. Re silence pendant plusieurs mois, et il revient suite à une rupture il y a quelques semaines. Ambiguïté, bien qu'il me dit vouloir mon amitié, et "que du physique", on se voit une petite semaine et c'est rapidement le bordel, il devient grossier.

Je reste polie pour ne pas laisser de prise mais ne compte pas le recontacter. Vu de l'extérieur, c'est une relation qui fait des aller-retour avec de très longues périodes d'arrêt. Et surtout, rien de clair, ce qui m'a rendu dingue à plusieurs reprises.

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 21 Mai 2019, 20:53

Lux ... ne te rend pas malade pour ce gars et trace ta route . Tu rencontreras quelqu’un avec qui avoir une relation stable
Ces hommes là nous détruisent ! Ils viennent déposé chez nous leur problème d’ego et nous traite comme de la m....
Moi plus il y a de no contact et mieux je me sens ... quand il revient j’angoisse
J’espère que pour toi ça va aller

Lux

Help il revient

Messagepar Lux » 21 Mai 2019, 21:01

Merci beaucoup, je vis la même chose. Plus les jours passent, mieux je me sens.

Je reviens de loin, avant de rompre, j'avais perdu pied, me voyant extérieure à mon corps, n'arrivant plus à rien, implosant. J'avais flairé qu'il avait d'autres relations avant qu'il ne le dise. Je me sentais menacée, avais des insomnies, crises d'angoisse, devenait paranoïaque.

Lorsqu'il a disparu, j'allais déjà mieux et suis sortie de l'emprise. C'était horrible et j'ai été assez conne pour replonger deux fois.

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 21 Mai 2019, 21:14

Lux ... oui c’est ça ils nous dépossèdent de nous meme et on perd pied.
Quand ils sont plus là on revit!
Moi j’ai tenté l’emdr Et je trouve ça concluant car ça m’aide à avoir du recul à reprendre confiance en moi.
Ça rationalise nos peurs et nos démons face à eux ...

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 24 Mai 2019, 20:36

Voilà nous nous sommes vus ce midi
Il m’a lu sa lettre me disant qu’il m’aimait, que j’étais là femme de sa vie, qu’il voulait me rendre heureuse etc ...
J’ai pleuré, j’ai même senti de l’angoisse... je le regardai mais j’étais un peu distante dans ma tête comme si j’étais décalée de notre relation.
C’est dur de ne pas replonger, surtout quand il me dit tout ce que j’ai tjs voulu entendre depuis plus de 3 ans

Calaïca

Help il revient

Messagepar Calaïca » 25 Mai 2019, 02:14

OK, il te dit.
Maintenant, qu'est ce qui le prouve?
Les mots, c'est une chose. Ils sont très doués pour savoir ce qu'on a envie d'entendre. Mais les actes?
Ferme tes oreilles, ferme les yeux sur ses mots, et observe son comportement sur quelques semaines en le faisant mijoter. C'est rien de patienter quelques semaines si tu es la femme de sa vie, non? Si tout te paraît cohérent sur, disons, six semaines, si les actes et les paroles sont en accord, soit, replonge!

Tu seras vite fixée...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »