Help il revient

Jo69

Help il revient

Messagepar Jo69 » 30 Mai 2019, 17:44

Oui, ils vivent bien dans " un monde parallèle ". Et font du grand n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai vu assez vite que le troll, certes faisait, mais ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait :shock:
Répliquait bêtement. Appliquait au pied de la lettre - ce qui donnait lieu à des situations tout à fait absurdes...
Disait " donner ", mais ne savait même pas ce que ce mot veut dire... Et tournait en rond comme un poisson dans son bocal :lol:
Il m'est arrivé de me planquer derrière un bouquin, à l'observer - sans qu'il s'en rende compte. Et me dire, en le voyant " agir " : " Mais qu'est-ce qu'il fait ? Et pourquoi il fait ça ? "
L'impression d'avoir débarqué sur une autre planète et d'être face à un alien :shock: :lol: :lol:
Bref, toute cette " histoire " n'avait ni queue, ni tête :45:
Parce qu'ils sont fous à lier. Bons à enfermer.
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Nala

Help il revient

Messagepar Nala » 30 Mai 2019, 18:01

Jo69 a écrit :Oui, ils vivent bien dans " un monde parallèle ". Et font du grand n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai vu assez vite que le troll, certes faisait, mais ne comprenait pas du tout ce qu'il faisait :shock:

Oui j'ai vu ça aussi.
Il a acheté un appartement. 1 semaine après "mais pourquoi j'ai acheté ici, je réfléchis bizarre des fois !"
Ou a suivi une voiture, la même que la mienne, croyant que c'était moi parce qu'elle sortait de ma rue.
Ou des "je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça, je ne veux faire de mal à personne surtout pas à toi la femme que j'aime !"
Ou je me cachais sur le canapé du bas, sous les couvertures mais n'importe qui m'aurait vu. Lui croyais que j'étais sortie et tracait dehors, passant devant le canapé, et ne me voyait pas, comme possédé.
Veut acheter un camping car pendant 6 mois puis d'un coup non c'est trop cher.
N'aime pas les 4x4 puis... Achete un 4x4.
C'est en ce sens que pour moi ils peuvent être dangereux. Ils sont totalement irresponsables. Je suis pas sûre qu'ils maîtrisent et savent eux-mêmes les réactions dont ils sont capables.. J'ai eu droit à un "appelle quelqu'un je sais pas ce que je vais faire" alors qu'il venait de jeter mon chien.

Jo69 a écrit : Et tournait en rond comme un poisson dans son bocal :lol:

C'est totalement comme ça que je les vois.
Complètement vide, à tourner en rond, sans but si ce n'est ne pas se retrouver seul, chaque jour ils jouent à être quelqu'un qui n'a pas forcément de rapport avec celui de la veille..
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

lolloo61

Help il revient

Messagepar lolloo61 » 30 Mai 2019, 19:45

J'ai vécu ça aussi les sonneries chez moi les appelés les pleure les excuses à genou, le poursuite en voiture,es insultes, leq triangulation, les découvertes d'autres nana, le pire pour moi était sa violence quand il vrillait il devenait quelqu'un d'autre et la c'était un démon, du genre il me suivait n'importe où dans la maison j'avais pas le choix il fallait que je l'écoute me descendre parfois pdt des heures en pleine nuit. Au bout d'un moment je ne repliquait plus, je pouvais plus.. Et je craquais psychologiquement, je pleurais et la je le voyais se calmer presque une satisfaction et la il redevenait un amour il me disait qu'il m'aimait plus que tout me faisait l'amour passionnément et était au petits soins pdt des semaines. C'était vraiment fou mais on a fonctionne comme ça.. Je pense que c'est le même schéma que les hommes qui frappent leur femme.on ex jee qualifierai dimmature narssissique violent manipulateur infidèle.

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 30 Mai 2019, 21:41

Je vois les filles que vous avez eu droit à de drôle d’oiseaux !!!!
Moi pas arrivé jusques là sauf les dernièrs temps coupure de communication, se renferme et triangule avec sa sœur
Il m’a avoué aujourd’hui avoir menti à sa sœur sur moi, avoir fouillé mes affaires de peur de me perdre et être parti avant que ce soit moi qui parte
Quel bordel dans ma tête !

Jo69

Help il revient

Messagepar Jo69 » 31 Mai 2019, 01:17

Sassa a écrit :
Jo69 a écrit :Oui, ils vivent bien dans " un monde parallèle ". Et font du grand n'importe quoi.

Oui j'ai vu ça aussi.
Il a acheté un appartement. 1 semaine après "mais pourquoi j'ai acheté ici, je réfléchis bizarre des fois !"
Ou a suivi une voiture, la même que la mienne, croyant que c'était moi parce qu'elle sortait de ma rue.
Ou des "je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça, je ne veux faire de mal à personne surtout pas à toi la femme que j'aime !"
Ou je me cachais sur le canapé du bas, sous les couvertures mais n'importe qui m'aurait vu. Lui croyais que j'étais sortie et tracait dehors, passant devant le canapé, et ne me voyait pas, comme possédé.
Veut acheter un camping car pendant 6 mois puis d'un coup non c'est trop cher.
N'aime pas les 4x4 puis... Achete un 4x4.
C'est en ce sens que pour moi ils peuvent être dangereux. Ils sont totalement irresponsables. Je suis pas sûre qu'ils maîtrisent et savent eux-mêmes les réactions dont ils sont capables.. J'ai eu droit à un "appelle quelqu'un je sais pas ce que je vais faire" alors qu'il venait de jeter mon chien .

Le troll m'avait prévenu qu'il était " totalement imprévisible " ( je cite ). Bref, ça fait peur :shock:
Et ça donne pas vraiment envie... :(
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

pnyme

Help il revient

Messagepar pnyme » 31 Mai 2019, 03:24

Je vous rejoins !
Le nombre de trucs qu’il a déjà projeté d’acheter !!! Même dans des domaines qu’il ne connaît pas ou n’aime pas !
Au début je le prenais au sérieux. Je me rappelle comme j’étais naïve ! J’essayais de comprendre ses projets, de le conseiller... pfff, en fait, il avait juste besoin d’exprimer une idée ! Ça lui faisait plaisir sur le moment. Avec le recul, ça me fait penser au petit enfant qui « fait comme si ».

Bichau

Help il revient

Messagepar Bichau » 31 Mai 2019, 21:29

" Le PN crée des dossiers sur toutes ses proies - style informatique. Et sur toi. Et, de surcroît, a une très bonne mémoire...
Et là, il ressort toute la compil :mrgreen: Pour te servir toutes tes attentes / désirs sur un plateau.
La question est : pourquoi alors avoir attendu 3 ans ? Donc, rien d'authentique là-dedans. Là encore, chez lui tout est calculé.
Et attention au retour de bâton ! Car avec un PN, rien n'est jamais gratuit. Il doit forcément y avoir retour sur investissement : il n'a pas fait tout ce travail d'investigation et de classifications des données te concernant pour rien...
Oui, pour lui, tu es un vulgaire dossier.
Et rien d'autre :twisted: "

J'ai beaucoup aimé tes réponses Jo69, et particulièrement celle-ci plus haut avec : "Il ressort la compil" :lol: !
Tout ce que je lis ici des uns et des autres m'intéresse, j'en sais bientôt autant sur les PN depuis deux ans et demi, sans avoir jamais vécu avec un ! C'est ma fille qui a la malchance d'avoir croisé ce diable et d'être depuis dans le schéma malsain décrit un peu partout sur ce forum et ailleurs. Mais comme elle m'a rejetée, pour l'instant, je ne peux rien faire. Elle s'est coupé de tous ses proches. Lui est un PN "type" et très fort dans son genre, un grand tordu qui a su enjôler ma fille et en faire son esclave :-( ! J'exagère peut-être, mais c'est ce que je crois comprendre. Quant à moi qui lui ai dis ce que je pensais de lui, j'en ai été pour mes frais.

Bon courage à tous ceux qui souffrent ici, la vie est belle malgré tout et lorsque vous aurez repris le dessus, vous arriverez, je l'espère, à refaire votre vie avec un véritable amour :37:

Buissonnière
Membre protecteur

Help il revient

Messagepar Buissonnière » 31 Mai 2019, 22:07

pnyme a écrit :Je vous rejoins !
Le nombre de trucs qu’il a déjà projeté d’acheter !!! Même dans des domaines qu’il ne connaît pas ou n’aime pas !
Au début je le prenais au sérieux. Je me rappelle comme j’étais naïve ! J’essayais de comprendre ses projets, de le conseiller... pfff, en fait, il avait juste besoin d’exprimer une idée ! Ça lui faisait plaisir sur le moment. Avec le recul, ça me fait penser au petit enfant qui « fait comme si ».

Oui aussi et avec mon argent.
Il souhaitait que je vienne chez le concessionnaire pour essayer une voiture qui le tentait. J'ai été avec lui. Il me demandait comment je la trouvais.
Plutôt chouette, jolie et pratique. De plus économique car elle consomme peu.
Et de poser la question qui tue :
- "Bon et comment tu vas la financer ? Tu fais un crédit ? "
- "T'occupe ... c'est mon affaire"

Quelques jours plus tard je lui demande s'il a conclu l'achat
Et là il s'ennerve :
- "Non parce qu'en fait tu t'en bats les couilles, tu n'es pas emballée alors j'ai laissé tomber"

Pardi !

Sa grand mère lui cède un bout de terrain.... soit disant.
Je lui demande s'ils vont passer chez le notaire. Il me répond que c'est prévu, sa cousine travaille chez ce notaire où ils doivent se rendre. Il me dit "comme ça on aura notre chez nous , on fera construire"
Je lui réponds "TU feras construire"
Lui
- "Ah tu ne veux plus qu'on vive ensemble ? Tu n'es pas stable, tu changes trop souvent d'avis".
Moi
- "Je suis très stable justement et je ne mettrai pas un rouble dans la construction d'une maison sur un terrain qui ne m'appartient pas"
Du coup il n'a jamais été chez le notaire

Pardi !

Mais ça a continué. Ces bêtes là n'ont pas honte.
Il me presse pour que je l'aide à choisir une machine. Un projet grâce auquel il va faire du fric. Mais il faut faire vite avant que l'idée soit prise. Il faut ouvrir un local, je m'occuperai de la prospection et du démarchage. On va se faire les couilles en or. D'autres vont nous copier mais on sera les 1er à nous faire connaître et on dominera le marché.
On est chez sa mère. Je viens de me taper 350 bornes pour le voir. Assis tous les 3 au salon il me présente 4 ou 5 catalogues avec les divers types de machines. Il me fait l'éloge de l'une d'elles, m'annonce le prix tout en me répétant qu'il ne faut pas perdre de temps.
Je lui dis que je n'y connais rien mais que je lui fais confiance quant au choix. Et là tout content il me demande combien je peux mettre. Lui n'a pas les fonds mais dès que l'argent rentre il me rembourse à hauteur de 50%. Sa mère était assise sur le canapé a côté. Elle écoutait mais faisait mine de nous laisser discuter.
Et là je lui réponds
- "Rien, je ne participe pas à ton projet"
Il s'énerve
- "Quoi tu m'aides a faire un choix tu me dis que tu me fais confiance et tu ne veux pas participer ? Tu me prends pour un con blablabla. .."

- "Et moi chuis pas ta mère C'est pas mon rôle de me préoccuper de ton avenir pro ! J'aide mes enfants et ta mère aide le sien ... chacun sa mère point !"

La grognasse n'a pas moufté. En réalité ce sont 2 PN la mère et le fils qui ont fait un pacte pour me plumer. La mère est friquée pourtant.
Ce sont des monstres, des vermines de la pire espèces. Il n'a rien eu de moi.
Ah oui il me doit 2000€ . Je ne compte pas être remboursée. C'est un peigne-cul véreux.

Non vraiment les PN, je crois que les prochains que je croiserai sur ma route vont tout récolter de la haine que j'ai pour ces sous-merde !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Phoenix 11

Help il revient

Messagepar Phoenix 11 » 31 Mai 2019, 22:17

Pour ma part, sa note se chiffre à 15000€... Je les reverrai jamais... Ma liberté avec ma fille vaut bien plus :D

Buissonnière
Membre protecteur

Help il revient

Messagepar Buissonnière » 31 Mai 2019, 23:34

Phoenix 11 a écrit :Pour ma part, sa note se chiffre à 15000€... Je les reverrai jamais... Ma liberté avec ma fille vaut bien plus :D

La liberté n'a pas de prix tu as raison
Et Dieu sait combien on n'est pas libres en vivant avec ces fous morbides
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »