Help il revient

Sassa

Help il revient

Messagepar Sassa » 20 Mai 2019, 11:17

Jo69 a écrit :Bref, il faut sortir de la naïveté. Et du déni. Et regarder la réalité bien face. Certes, elle fait mal mais c'est ça la réalité d'un PN. Et non, il ne t'a jamais aimée, ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.
C'est ainsi. Point.
Sorry :(

+ 1000..
A un moment donné il faut descendre de sa licorne.. ;)
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Lux

Help il revient

Messagepar Lux » 20 Mai 2019, 11:26

J'abonde dans le même sens que tous les posts. Tu as refait ta vie sans lui, il ne le supporte pas. Tant pis pour lui et heureusement ! Trace ta route sans te retourner et sans hésitation.

Alors que je ne pensais plus à lui, j'ai eu droit à "je te dois ce que je suis, je suis devenu quelqu'un de bien... Blablabla". J'étais troublée, dans le même état que toi. Je l'ai revu et ça a été le gros bordel au bout de 8 jours. Dénigrement, rejet, violence psychologique, triangulation... C'est terminé pour moi mais j'ai refait une petite descente aux enfers express, renouant avec l'attente de m***, les insomnies et les crises d'angoisse.

Tu veux faire pareil ? Tu mérites mieux, bien mieux. Il joue avec le doute en pratiquant le chaud-froid, comme tous. Je vais te dire, j'ai cru que tu parlais du "mien".

Résiste, dégage-le, il n'a rien à faire dans ta vie, que je te souhaite belle, harmonieuse, entourée de ceux qui t'aiment.

Pardon d'être si virulente mais je viens juste de vivre la même chose il y a quelques semaines

Cath76

Help il revient

Messagepar Cath76 » 20 Mai 2019, 11:42

Idem pour moi ....Il ne supporte pas que les on soit heureuse loin d eux....Comme lux j ai replonge j ai eu le droit aux belles paroles...Ce que toutes nous aimons entendre.....Mais cela a été de très très courte durée ...mensonge humiliation infidélité...Et la descente à été rude ...j ai cru devenir dingue...Et bien sûr mais se serre de cela ...Tu vois tu ne vas pas bien tu es dans l exces....Et bla bla bla.... :38: :38:

Jo69

Help il revient

Messagepar Jo69 » 20 Mai 2019, 12:16

Sassa a écrit :
Jo69 a écrit :Bref, il faut sortir de la naïveté. Et du déni. Et regarder la réalité bien face. Certes, elle fait mal mais c'est ça la réalité d'un PN. Et non, il ne t'a jamais aimée, ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.
C'est ainsi. Point.
Sorry :(

+ 1000..
A un moment donné il faut descendre de sa licorne.. ;)

Exact :lol:
Tout en sachant qu'on ne pourra jamais descendre aussi bas qu'eux ;)
Qui ont touché le fond et continuent de creuser :lol: :lol:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Janou

Help il revient

Messagepar Janou » 20 Mai 2019, 12:31

pendant tout le temps de notre vie commune j'en ai connu des promesses des belles parole : je vais changer, je vais être plus gentil je vais je vais etc.. aujourd'hui qu'il est parti de lui même pour une autre j'ai aussi droit à des mails des appels téléphoniques des sms fois de il me dit qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie qu'il s'est trompé en fait que c'est moi qu'il aime... bref tout ce que j'ai attendu des lustres... Je lui ai proposé 3 fois de revenir en imposant mes conditions !!sincèrement je n'en avais pas envie mais dans mes conditions il y avait justement qu'on continuait le divorce ainsi nous étions libres l'un et l'autre... ça il ne l'a pas accepter... mdr tant pis pour lui...
Non je sais que tout ce qu'il me raconte est que du vent... Bon courage à lui et à elle : ils sont semblables.... qui est le plus fort? A moi de compter les points.
Ne pas se faire reprendre au chant de ces mauvaises sirènes leur chant n'est que vent et mensonge
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Hallucinée

Help il revient

Messagepar Hallucinée » 20 Mai 2019, 13:13

Il a fait la même Je l ai repris et tout à recommencé j ai appris qu il avait fait un enfant à celle entre moi et moi qu elle a avorté à 10 semaines de grossesse et hop c est la qu il est revenu en mentant j ai appris tout ca la semaine dernière.

La c est de nouveau fini depuis janvier ou il a pleuré en disant je t aime vraiment tu sais et la il est remis avec la mère de sa fille.

Des gros mythos des gros malades à fuir

Mettre ta photo en photo de profil fb tu trouves ps que c est un peu trop?

Moumoune

Help il revient

Messagepar Moumoune » 20 Mai 2019, 13:25

Merci à toutes pour vos messages
Oui je trouve cela trop gros et en même temps il n’est pas démonstratif dhabitude donc ça me surprend encore plus il me déstabilise ! Son’comportement Est incohérent avec ce qu’il a été pendant 3 ans
J’ai peur que si je me remette avec je découvre qu’il me ment ou qu’il a d’autre filles ...
En fait je n’ai plus’confiance en lui et j’aurai toujours le doute.
Tout ça c’est trop gros pour moi ... surtout qu’en 3 ans il a tjs été distant et fuyant avec moi.
Je ne veux pas gâcher ma relation actuelle même si je n’en ressens pas la même chose et que cette relation est plus saine, plus posée.
J’ai peur de gâcher ma vie si je retourne avec ... j’ai ce doute de me dire est-il vraiment pn ? Pourquoi il fait ça ? Et surtout je n’ai pas eu de nouvelles pendant deux mois il m’avait traité de folle ... des explications ne me semble pas cohérentes

Jo69

Help il revient

Messagepar Jo69 » 20 Mai 2019, 13:27

Non, pas en photo de profil. En couverture Facebook. Carrément ! Non, mais allo ! :lol:
Oui, le PN est dans l'excès. Dans le trop - car incapable de ressentir autrement. Et étant dénué de sensibilité, il est bien incapable de faire la part des choses. La nuance n'est donc pas son fort. Et avec lui, c'est tout ou rien :shock:
Et puis : " La fin justifie les moyens ! " ( dixit le troll - avec un rictus... )
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

DaX

Help il revient

Messagepar DaX » 20 Mai 2019, 13:32

Hallucinée a écrit :Il a fait la même Je l ai repris et tout à recommencé j ai appris qu il avait fait un enfant à celle entre moi et moi qu elle a avorté à 10 semaines de grossesse et hop c est la qu il est revenu en mentant j ai appris tout ca la semaine dernière.

La c est de nouveau fini depuis janvier ou il a pleuré en disant je t aime vraiment tu sais et la il est remis avec la mère de sa fille.

Des gros mythos des gros malades à fuir

Mettre ta photo en photo de profil fb tu trouves ps que c est un peu trop?

A chaque fois j halluciné sur ces histoires de grocesse qui vont hyper vite, ça me fait flippé de fou.

DaX

Help il revient

Messagepar DaX » 20 Mai 2019, 13:33

Moumoune a écrit :Merci à toutes pour vos messages
Oui je trouve cela trop gros et en même temps il n’est pas démonstratif dhabitude donc ça me surprend encore plus il me déstabilise ! Son’comportement Est incohérent avec ce qu’il a été pendant 3 ans
J’ai peur que si je me remette avec je découvre qu’il me ment ou qu’il a d’autre filles ...
En fait je n’ai plus’confiance en lui et j’aurai toujours le doute.
Tout ça c’est trop gros pour moi ... surtout qu’en 3 ans il a tjs été distant et fuyant avec moi.
Je ne veux pas gâcher ma relation actuelle même si je n’en ressens pas la même chose et que cette relation est plus saine, plus posée.
J’ai peur de gâcher ma vie si je retourne avec ... j’ai ce doute de me dire est-il vraiment pn ? Pourquoi il fait ça ? Et surtout je n’ai pas eu de nouvelles pendant deux mois il m’avait traité de folle ... des explications ne me semble pas cohérentes

Toujours dans l excès rien dans la normalité ou avec modération.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »