Faut-il communiquer à son PN quitté que l'on a découvert sa trahison?

Dreamy

Messagepar Dreamy » 11 Jan 2019, 20:37

Tahina a écrit :Je me suis faite toute jolie, et je suis sortie de chez moi. L'impression de sortir d'un long cauchemar, de revivre. Je me suis offert un café en terrasse, et j'ai observé les gens, la vie. Je respirais à nouveau normalement.
J'ai gardé ce moment là. Mon petit café en terrasse. Mon petit moment à moi. Et la colère s'est estompée. Quand je le croise, dans ma tête, je ne dis pas que parfois, il n'y a pas un "pauvre mec" qui fuse de temps en temps, mais ça se tasse. :lol:

Quelle excellente idée que de s'offrir un petit café en terrasse afin de s'offrir un délicieux moment de plénitude rien que pour soi. Y'a pas ! Je kiffe l'idée et je vais m'offrir prochainement ce petit instant de plaisir. Merci beaucoup Tahina pour ce message plein d'espérance. :29:

Tahina

Messagepar Tahina » 11 Jan 2019, 20:58

Dreamy.

Je me suis fait mon petit café terrasse aujourd'hui. Avec une copine. C'est bien aussi. ;)
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 11 Jan 2019, 21:16

Hi hi ! Je n'en suis pas encore à ce stade, vu que j'ai pas de copine, ni d'ami(e). Par contre, j'ai une tribu de matous qui me fait bien marrer par le biais de leurs espiègleries. Oh bah ! Je crois que j'ai plus qu'à ouvrir un bar à chats ! :1:

Luz16

Messagepar Luz16 » 11 Jan 2019, 21:37

Bonsoir,
Personnellement je l'ai fait et j'ai eu droit à une victimisation. Il a essayé de retourner la chose contre moi en essayant de me faire culpabiliser sur certaines choses.
Il m a sorti en dernier recours le couplet sur l enfance douloureuse qui fait qu' il est comme ça. Mais il n a jamais été tellement capable de me sortir des arguments valables pour contrer mes accusations. Par contre il avait la haine contre moi.. Puis silence radio total.
Donc est ce utile ?je ne sais pas en tout cas moi je lui ai clairement montré et exprimé que je n étais plus manipulable, que son jeu ne marchait plus.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Jan 2019, 08:58

Une fois je lui envoye un lien sur les "symptômes" d'un PN eil ma dit qu'il n'était pas un monstre

Apres je lui ai dit tu te venges des femmes par rapport a ta mère (elle avait trompé son père)
Il a nié

je lui ai tendu plusieurs perches

Tahina

Messagepar Tahina » 12 Jan 2019, 09:26

Dreamy a écrit :Hi hi ! Je n'en suis pas encore à ce stade, vu que j'ai pas de copine, ni d'ami(e). Par contre, j'ai une tribu de matous qui me fait bien marrer par le biais de leurs espiègleries. Oh bah ! Je crois que j'ai plus qu'à ouvrir un bar à chats ! :1:

Ça marche super bien les bars à chats.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

heyssvi

Messagepar heyssvi » 12 Jan 2019, 10:15

Ça marche super bien les bars à chats.

J'adore le concept et les chats mais dans les faits, ça sent assez mauvais :6: :6:

Luciole14

Messagepar Luciole14 » 12 Jan 2019, 10:29

Luz16 a écrit :Bonsoir,
Personnellement je l'ai fait et j'ai eu droit à une victimisation. Il a essayé de retourner la chose contre moi en essayant de me faire culpabiliser sur certaines choses.
Il m a sorti en dernier recours le couplet sur l enfance douloureuse qui fait qu' il est comme ça. Mais il n a jamais été tellement capable de me sortir des arguments valables pour contrer mes accusations. Par contre il avait la haine contre moi.. Puis silence radio total.
Donc est ce utile ?je ne sais pas en tout cas moi je lui ai clairement montré et exprimé que je n étais plus manipulable, que son jeu ne marchait plus.

Bonjour Luz,

Comme toi j ai eu le droit au couplet sur l enfance..... Je lui ai dit qui il était et comme toi j ai vu la haine , le mépris. Là, je me suis rendue compte que je ne m étais pas trompée. Je pense que s il avait fait son malheureux , je me serai peut être posée plus de questions. Mais la , être capable d être aussi haineux , en paroles et en attitude vis à vis d une personne qu on dit aimer ce n était pas possible. J ai pu voir la face cachée ce jour là.
Alors pour moi , lui dire m a aidée à confirmer ce que je suspectais déjà. Mais après, chaque cas est particulier...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 12 Jan 2019, 15:47

heyssvi a écrit : J'adore le concept et les chats mais dans les faits, ça sent assez mauvais :6: :6:

Sauf si tu prends des chats de gouttière et non pas des chats d'égouts ! :22:

Nath37

Messagepar Nath37 » 12 Jan 2019, 20:34

Bonsoir tout le monde,

Luciole ,je te rejoints dans ce que tu as vécu, pour ne lui avoir dis que certaines choses et pas (encore) la totalité de ce que je voudrais je n'ai eu que de la Haine de la Haine et encore de la Haine ....
Pour quelqu'un qui voulait m'épouser coûte que coûte il y a un mois encore!
C'est Stupéfiant...!!! Quel froideur et quel mépris ....
Mais finalement tout cela aide très certainement a s'en détacher très lentement.....
Courage a tous!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »