Facettes du PN! A faire froid dans le dos.

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 18:54

Tu as tout à fait raison Newstart

Je suis déjà fière de ne pas aller lui parler quand je l'ai croisé. Meme si je me suis fait tout un film (s'il m'a vu lui aussi et qu'il ne dit rien ou n'essaye pas vu qu'il est bloqué c'est qu'il s'en fou)

De toute façon PN ou pas, il est toxique et invivable. Un blocage l'empêche d'être heureux et faire souffrir est sa seule satisfaction. Il agit tout à fait comme un enfant de 4 ans, un coup je boude et 5 mn plus tard tout va bien.. difficile a gérer.
On est des étrangers a nouveau alors savoir s'il reviendra on ne peut jamais être sure. Mais je suis sûre que je ferai tout ce que je peux pour ne pas replonger.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 13 Mar 2019, 20:05

Coucou,

L_S tu ne peux pas te permettre de replonger au nom de l'amour qu'il te reste pour toi-meme et c'est à partir du peu qu'il te reste que tu pourras le faire germer et qu'il grandisse.

Je n'aurais pas eu le 1/4 de ta patience.
Sauve toi et coupe tout avec lui. Si en 4 ans il t'a fait la misère il continuera ainsi in vitam. Car il ne changera jamais.

J'ai entendu un psy de renom dire concernant le narcissique que plus il se rapproche de l'âge mental d'un enfant de 5 ans et plus sa perversion augmente au prorata.

Ce type t'insulte, te ment, te trompe, te frappe et te menace de te frapper, est d'une jalousie maladive, te contrôle, te crie dessus, fait de toi la responsable de tous ses malheurs, ne prend pas ses responsabilités, fait des achats compulsifs, tente de t'isoler, bascule de la rage à "tout va bien" en quelques secondes
A PART ÇA IL N'EST PAS PN
ET TOI TU N'ES PAS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE

Reprends ta vie en main. Tu es sous emprise et il va falloir accepter de souffrir pour réparer tout ce que tu as infligé à ton âme.
C'est malheureusement le prix a payé. Ce prix une fois acquitté on s'en sort grandi et plus fort

Courage dans ce procesus de désintoxication Un jour tout ceci sera derrière toi.
Bisous
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 21:27

Bonsoir Buissiniere,

Tu as tellement raison... je me répète qu'il ne mérite pas mon attention mais bien que toxique l'emprise qu'il a ne part pas et on dirait qu'ils le savent.

D'un coté j'espère avoir des nouvelles pour l'ignorer mais voir quand même que je lui manque mais au fond tout est faux. Lui le pense plus a moi...

Comme tu dis il ne changera pas !! A moi d'être forte !

Morso74
Compte fermé

Messagepar Morso74 » 13 Mar 2019, 21:55

Coucou L.S

ne tiens pas trop compte de ce que j'ai pu dire, je pense que j'ai du lire ton témoignage trop vite :)

PN, sans doute, et même dans le genre PN immature, pas encore encore accompli, mais déjà toxique a 1000%
un gamin pourri gâté qui fait de la merde de janvier à décembre !!

ne le laisse plus pourrir ta vie !

Courage !
Tu es entre de bonnes mains , y a plein de gens bienveillants ici !

L_S

Messagepar L_S » 13 Mar 2019, 23:08

Merci Morso74,

Ne t'inquiète pas, tout est bon à entendre. C'est quoiqu'il en soit une personne très mauvaise qui ne pense qu'à lui et qui fera tout pour essayer de trouver le bonheur même s'il n'y arrivera pas. Mais tant pis pour lui. Moi j'ai perdu presque 5 ans quand j'y pense...

Rien que de tous vous lire ainsi que tous les témoignages quelque part ça réconforte, on se sent moins seuls... mais il y a tellement de ces "pourritures" personne ne mérite de tomber sur eux même si ai final ils sont malades nous en faisons les frais...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »