Et une de plus ! Moi fraîchement réveillée et sous le choc

scheherazade2001

Messagepar scheherazade2001 » 26 Oct 2017, 21:25

Et une plus ! Moi fraîchement réveillée et sous le choc et oui....
Je n'aime pas ce nom de pneu alors je dirais un homme manipulateur narcissique.
Je retrouve évidemment mon histoire à travers toutes et tous
À deux choses près et ce qui m'intrigue... Il n'y était pas menteur ni infidèle et j en suis certaine. Pas aveuglée j'en suis sûre.
Pour le reste narcissique très égocentrique très manipulateur etc etc
Y a t'il des personnes qui ont eu des conjoints manipulateur narcissique et fidèle et non menteur ?
Je cherche à comprendre pour faire mon deuil cela fait quelques jours là rupture et l'horrible découverte et la souffrance subie évidemment
Merci pour votre aide et super le forum ça aide beaucoup
Scheherazade

Joséphine

Messagepar Joséphine » 26 Oct 2017, 21:33

Bonjour !

Raconte plus en détails ce que tu as subi. Le mien n'était pas infidèle non plus. Il mentait un peu mais je dirais pas que c'était avec ça qu'il me baladait...
Il était plutôt dominant violent manipulateur insultant cynique ironique vexant rabaissant. Ça marchait comme ça.

Dis nous en plus ;) courage !

scheherazade2001

Messagepar scheherazade2001 » 26 Oct 2017, 22:01

Bonsoir et merci pour la réponse
Alors comme toutes grande histoire d'amour. 9 mois. Je l'ai rencontré sur le net. Première rencontre je suis allée à Bahreïn en février dernier ce fut of course idyllique ! 10 jours de bonheur intense. Relation à distance après et au mois de mai après avoir décidé de faire des projets de mariage il quitte Bahreïn ou il travaillait pour nos projets car nous n'avons aurions pas les moyens de vivre la bas. Il quitte donc tout pour moi et s installe en Égypte au Caire son pays. J y retourne en avril et passe deux semaines. Nous commençons les démarches de mariage il me présente à sa famille tout se passe bien.
À cette période il était juste très narcissique lol fort charisme ego parle beaucoup de nous nos projets notre avenir etc etc
Je commence à m'apercevoir qu'il a un fort caractère et qu'il n'aime pas la contradiction. Il commençait tout doucement les critiques à mon égard me reproche de ne pas m'investir dans la projection de nos projets. Il aime beaucoup parler de lui se vanter. Il est à fond dans l'importance des sentiments la fusion et etc
Je retourne en France et je commence à travers la relation à distance à sentir un malaise un truc qui cloche jalousie SMS excessifs tjrs besoin de lui dire ou je vais si je sors etc etc.
Il était très fusionnel et je suis sûre pas infidel du tout ni menteur. J ai pu m'en apercevoir la bas sur place ses amis les endroits qu'il fréquentait etc franchement rien a redire.
Et puis je 'y retourne cet été et je reste deux mois et demi et le masque est tombé.
Toujours fusionnel fidèle etc etc mais reproches me manipule devient jaloux excessif imagine des choses qui n' existent pas commence à être agressif je me perds me noie....
Je comprends plus rien. Il souffle le chaud le froid. J'avais peur de regarder les mecs devant moi dans la rue il me faisait des scènes si je ne lui donnais pas la. Main dans la rue me reprochait tout le temps de être absente ou absorbée par quelques chose même avec lui bref chaud froid non stop
Jusqu'au jour où tout bascule. On se dispute car évidemment je ne me laissais pas faire mais il devenait fou et ne l'acceptais pas et il a commencé par me tirer les cheveux en public et m'a enfermé avec lui dans un appartement qu'on avait loué car je lui avais dit que je le quittais et que je voulais partir. Ce fut le dérapage de trop l'horreur

caro8180

Messagepar caro8180 » 26 Oct 2017, 22:05

scheherazade2001 a écrit :Bonsoir et merci pour la réponse
Alors comme toutes grande histoire d'amour. 9 mois. Je l'ai rencontré sur le net. Première rencontre je suis allée à Bahreïn en février dernier ce fut of course idyllique ! 10 jours de bonheur intense. Relation à distance après et au mois de mai après avoir décidé de faire des projets de mariage il quitte Bahreïn ou il travaillait pour nos projets car nous n'avons aurions pas les moyens de vivre la bas. Il quitte donc tout pour moi et s installe en Égypte au Caire son pays. J y retourne en avril et passe deux semaines. Nous commençons les démarches de mariage il me présente à sa famille tout se passe bien.
À cette période il était juste très narcissique lol fort charisme ego parle beaucoup de nous nos projets notre avenir etc etc
Je commence à m'apercevoir qu'il a un fort caractère et qu'il n'aime pas la contradiction. Il commençait tout doucement les critiques à mon égard me reproche de ne pas m'investir dans la projection de nos projets. Il aime beaucoup parler de lui se vanter. Il est à fond dans l'importance des sentiments la fusion et etc
Je retourne en France et je commence à travers la relation à distance à sentir un malaise un truc qui cloche jalousie SMS excessifs tjrs besoin de lui dire ou je vais si je sors etc etc.
Il était très fusionnel et je suis sûre pas infidel du tout ni menteur. J ai pu m'en apercevoir la bas sur place ses amis les endroits qu'il fréquentait etc franchement rien a redire.
Et puis je 'y retourne cet été et je reste deux mois et demi et le masque est tombé.
Toujours fusionnel fidèle etc etc mais reproches me manipule devient jaloux excessif imagine des choses qui n' existent pas commence à être agressif je me perds me noie....
Je comprends plus rien. Il souffle le chaud le froid. J'avais peur de regarder les mecs devant moi dans la rue il me faisait des scènes si je ne lui donnais pas la. Main dans la rue me reprochait tout le temps de être absente ou absorbée par quelques chose même avec lui bref chaud froid non stop
Jusqu'au jour où tout bascule. On se dispute car évidemment je ne me laissais pas faire mais il devenait fou et ne l'acceptais pas et il a commencé par me tirer les cheveux en public et m'a enfermé avec lui dans un appartement qu'on avait loué car je lui avais dit que je le quittais et que je voulais partir. Ce fut le dérapage de trop l'horreur

Mon dieu..Je vous invite à lire mon histoire. Je me reconnais à 100% dans la vôtre..courage, vous n'êtes pas seule ici.. -> venez-lire-3-mois-apres-t3395.html#p84783

caro8180

Messagepar caro8180 » 26 Oct 2017, 22:08

Moi c'était pareil quand on s'est vu pour la dernière fois. À un moment je remettais mon sac. Il m'a hurlé dessus, a été méchant car j'avais enlevé son bras, le temps de remettre mon sac, quelque chose du style. C'était horrible..

On était passé à un moment à côté de garçons. (des gamins au collège) il me disait "Je te préviens tu les regarde pas. Je t'interdis de les regarder. Fais attention à toi. LES REGARDE PAS JTE DIS !" (...) En m'hurlant dessus..

Mon cul qui devait être caché, au cas où quelqu'un passe et le regarde en voiture, bah oui...

Quand je compare la deuxième rencontre à la première je me dis que j'ai également vue sa vraie image quand on s'est vu la fois d'après, comment il aurait été tous les jours avec moi, contrairement à la première où tout était parfait..
Quand on s'est revu, il était méchant, agressif..Me rabaissait...Critiquait..

Etc..enfin grave quoi. Et je ne dis pas tout...Bref allez lire mon histoire vous verrez, c'est sidérant.

scheherazade2001

Messagepar scheherazade2001 » 26 Oct 2017, 22:11

Mon histoire ne 'est pas fini mais je vais vous lire

scheherazade2001

Messagepar scheherazade2001 » 26 Oct 2017, 22:25

Oui je vais lire merci

Joséphine

Messagepar Joséphine » 26 Oct 2017, 22:45

Oui je reconnais mon ex un peu, mais sa jalousie excessive ne se manifestait aussi simplement. Lui il y allait par interrogatoires jusqu a me faire tenir des propos ambigus... enfin avouer une ambiguïté avec Intel ami qui en fait n'existait pas. Ensuite c'était l'intrusion sur mon tel et Facebook et il contactait les personnes. En posant des questions gentilles d'abord et s'ils refusaient de répondre il les insultais. Ça n'a mène qu a un endroit : j'ai fini par aller voir ailleurs dans une de nos ruptures et je lui ai envoyé une photo. Dr mon propre chef hein. Je devenais dingue de méchanceté :( la honte.
Mais sinon comme vous il me repétait à liiiiiinfini que je faisais rien pour notre couple. Que je m'investis sais pas. Oui... il voulait un enfant au bout de 5 mois. Et je me suis faite posée un stérilet. L affront. Il était déjà compliqué à ce moment. Donc oui sherazade L infidélité avérée n'est pas forcément de la partie. En revanche moi il aimait jouer à me faire peur. A chaque engueulade il ouvrait un compte Tinder (désolée pour le placement de produit). Au début j'en souffrais. J'ai fini par faire pire avec la photo un an plus tard... voilà le résumé.

Ou en êtes vous avez lui ?

caro8180

Messagepar caro8180 » 26 Oct 2017, 23:28

scheherazade2001 a écrit :Oui je vais lire merci

Je vous en prie :15:

Bar

Messagepar Bar » 27 Oct 2017, 03:13

Pour répondre à la question, oui moi mon ex etait du début à la fin menteur et très très infidèle! Je remercie le ciel de ne pas avoir chopé une MST....pour le reste, il m à complètement détruite... messages paradoxaux, souffler sans arrêt le chaud puis le froid, aucune pitié, très procédurier dans ses agissements, Addict aux sites de rencontres de tous genres, chattait de manière compulsive même à son boulot... un vrai détraqué, mais a le voir, on lui donnerait le bon dieu sans confession tellement il sait y faire...et ce plaisir sadique à vous voir souffrir pour et à cause de lui... burk...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »