Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 11:02

Ces derniers temps, je ressace énormément mes années aux côté de PN, et dans ma tête tellement de choses passent, tellement de phrases qu'il a pu me dire depuis le début et qui auraient dû me faire fuire... toutes ces phrases qui n'ont rien à faire dans une conversation... ou même ces comportements insupoortables

Par exemple hier soir, comme à son habitude qui me met les nerfs il le touche les seins en titillant le bout. Sauf que moi j'aime pas ça car ça me gêne je suis très sensible (comme beaucoup de femmes je pense). Ça m'a énervé et il me sort "ta mère se faisait bien toucher les seins par ton père ! bon ! et ta soeur aussi se faisais toucher les seins pas son mec ! alors !" je l'ai regardé d'un air choqué et j'ai répondu un truc du genre "mais t'es malade !"

A défaut de ne pas pouvoir noter ses dires et ses actes de peur qu'il trouve, j'ai pensé me lâcher un peu ici, donc autant partager tous ensemble, et voir un peu la débilité de leurs propos à tous ces tarés.

Janou

Messagepar Janou » 18 Aoû 2019, 11:54

bonjour petite fraise,
je suis comme toi j'ai horreur qu'on me titille le bout des seins ça me fait mal et je trouve cela très désagréable... tu vois on est au moins deux... LUI pourtant etait sur et certain de tout connaître sur les femmes... malheureusement il n'a jamais cherché à me connaître moi.... je pense qu'on a toutes des petites différences... mais ces cons ne veulent pas savoir de toute façon comme ils ne se remettent jamais en question ce qui marche chez l'une doit automatiquement fonctionner pour une autre....et si cela ne marche pas 'est automatiquement de notre faute... :38: :38: :38:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 12:10

Exactement, il croit connaître tout mais en fait il sait rien du tout et si ça va pas dans son sens c'est moi qui a un problème et il se prive pas pour me le dire. Hier soir il a donc essayé de me faire culpabiliser en allant de son côté dans le lit, au début de la relation je revenais limite en le suppliant maintenant rien à foutre je le laisse faire son cirque. Et d'habitude quand je fais ça il me titille verbalement jusqu à ce que je réagisse...

Je suis sortie de la douche il y a 5 minutes, je reprends ma bague et me dis que ça sert à rien que la mette, et je me suis fait la remarque à haute voix que cette bague qu'il m'a "offerte" au bout d'un mois de relation ben on l'a achetée ensemble et JE l'ai payée avec MA prime de début d'année et donc avec MA carte bleue.... quand j'y repense c'est d'un ridicule. Oui parce que monsieur m'a demandée en mariage au bout d'un mois... D'ailleurs plus tard je lui avais proposé de se pacser en attendant (j'etais encore dingue de lui), il a refusé car était pacsé avec son ex et qu'il ne veut plus se passer. Puis j'ai découvert plus tard qu'il avait été pacsé aussi avec la mère se fils (sa soit disant 1ere copine, mais chose fausse aussi au passage)...

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 12:15

Ah et quand on a acheté la bague je me souviens qu'il m'avait mis un petit coup de pression pour afficher ca sur internet, il m'avait dit "bah tu la mets pas sur facebook?" mais sur un ton accusateur qui a fait que je me suis sentie obligée de la mettre. Mais à ce moment là je trouvais ça normal, il était content quoi.... :45:

Janou

Messagepar Janou » 18 Aoû 2019, 12:33

comme on peut être godiche tout de même quand on est amoureuse... tout ce que tu écris aurait dû te mettre la puce à l'oreille... Bien joué le coup de la bague que soi-disant il t'offre mais c'est toi qui paie....ça c'est fortiche....mais en réfléchissant bien (c'est tellement loin maintenant pour moi)... que ça a dû être pareil que toi !!! de tout façon cette bague je ne l'ai plus depuis longtemps je l'ai offerte à ma fille pour ses 25 ou 30 ans...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 12:38

Une autre chose, j'avais lu je ne sais plus où que le 1er film qu'un homme nous fait regarder (ou une femme) pouvait nous renseigner sur le caractère de cette personne. Quand j'avais lu ça ca m'a fait tilter : moi le 1er film qu'il m'a fait regarder c'est The Call, où un taré kidnappe une jeune fille dans sa voiture. Puis plus tard il m'a parlé du film l'Emprise. Sachant que j'avais grandit dans un environnement de violence conjugale avec mes parents, il a insisté pour que je regarde ce film, alors je me suis toujours demandé si c'était pour me rappeler mon enfance de merde (ce qui a été le cas pendant tout le film) ou pour me montrer un côté de sa personnalité, son emprise sur moi... selon moi c'est les 2

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 12:40

Comme tu dis on est godiche, mais on s'en rend compte après coup... cette bague il m'a menacée plusieurs fois de la casser, que de toute façon elle sert à rien etc... pfff connard si tu savais...
Lui par contre je lui ai offert une belle montre il y a 3 ans bientôt pour son anniversaire Car m avait dit qu'il en voulait une... Il l'a mise grand max 3 fois !! quand je lui fous dans la tronche il change de sujet, connard

Lila21

Messagepar Lila21 » 18 Aoû 2019, 13:07

Petite fraise a écrit :Une autre chose, j'avais lu je ne sais plus où que le 1er film qu'un homme nous fait regarder (ou une femme) pouvait nous renseigner sur le caractère de cette personne. Quand j'avais lu ça ca m'a fait tilter : moi le 1er film qu'il m'a fait regarder c'est The Call, où un taré kidnappe une jeune fille dans sa voiture. Puis plus tard il m'a parlé du film l'Emprise. Sachant que j'avais grandit dans un environnement de violence conjugale avec mes parents, il a insisté pour que je regarde ce film, alors je me suis toujours demandé si c'était pour me rappeler mon enfance de merde (ce qui a été le cas pendant tout le film) ou pour me montrer un côté de sa personnalité, son emprise sur moi... selon moi c'est les 2

Je participe à mon tour, et ça me fait écho le truc du film.
J'apprécie les comédies ou autres films sympas sans prise de tête à regarder avant d'aller se coucher.

Et bien non à chaque fois que nous regardions un film, je n'avais pas mon mot à dire et il s'agissait de films d'horreur et de thriller. Je déteste ça, je faisais semblant de regarder...

Le premier, c'était un film d'un homme complètement cinglé, qui kidnappe et séquestre des filles dans sa maison pour leur faire du mal et les tuer en les laissant mourir... Horrible

Nelly

Messagepar Nelly » 18 Aoû 2019, 13:10

Petite fraise a écrit :Une autre chose, j'avais lu je ne sais plus où que le 1er film qu'un homme nous fait regarder (ou une femme) pouvait nous renseigner sur le caractère de cette personne. Quand j'avais lu ça ca m'a fait tilter : moi le 1er film qu'il m'a fait regarder c'est The Call, où un taré kidnappe une jeune fille dans sa voiture. Puis plus tard il m'a parlé du film l'Emprise. Sachant que j'avais grandit dans un environnement de violence conjugale avec mes parents, il a insisté pour que je regarde ce film, alors je me suis toujours demandé si c'était pour me rappeler mon enfance de merde (ce qui a été le cas pendant tout le film) ou pour me montrer un côté de sa personnalité, son emprise sur moi... selon moi c'est les 2

Petite Fraise, ça me revient tout à coup... il y a qq mois un soir il me dit regarde le film Invincible sur telle chaîne, il est top.
Ce film relate les tortures physiques et psychologiques d’un homme dans un camp de concentration...
j’étais mal après.. je lui ai écrit un petit mot du genre : super bien ton film mais hardcor, message auquel il n’a pas répondu.
Non seulement ce soir là il baisait une autre que moi (et c’était pas sa femme) mais en plus il m’a bien fait comprendre que c’était un monstre
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 18 Aoû 2019, 13:24

Ils ont le même genre de délire c'est quand même dingue je trouve, à chaque fois qu'on regarde un film c'est pareil faut que ce soit horreur en général. les comédies c'est rare et encore c'est quand j'insiste, car c'est que lui qui choisis, j'ai limite pas le droit de prendre la télécommande.

Je viens d'arriver au travail et encore une chose me revient. Il est très tatasse et je ne dois pas me garer n'importe où avec la voiture, on bosse tous les 2 à l'hôpital, lui dans le service à côté du mien. Un matin, il commençait à 8h et moi à 6h30, je l'ai vu débarquer alors que j'étais dans une chambre avec un patient en train de faire des soins il entre et me dit devant le patient "pourquoi tu t'es garée comme ça ! faut faire attention !" j'étais trop mal devant le patient !!! je lui ai dit ensuite après le boulot , il en a rien eu à foutre et m'en a rajouté une couche. complètement cinglé !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »