Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 09:40

J'ai déjà testé le rpm c'est dur mais ça défoule...
Oui peut être que j'avais besoin d'une nouvelle méchanceté pour être certaine de moi.. Mais ça fait mal

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 09:43

Merci nelly
Je vais me le coller sur le frigo... C'est une grosse m.... :4:
Effectivement il aime les blondes aux petits seins alors que je suis tout le contraire... En même temps il s'est marié au bled avec une nana de son coin... Et les tunisiennes sont plutôt brunes, yeux noirs et avec des formes... :D

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 25 Aoû 2019, 10:05

Mafalda c'est normal de douter. Récemment j'ai fait un peu pareil je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur (enfin presque car si je dis tout il pète un plomb c'est sûr ).
Tu sais ce que tu vaux et il ne faut pas que tu restes sur ses dires. De toute façon quelque soit comment on est ils auraient toujours à redire c'est certain.
Moi au tout début il adorait mon corps et me le disait souvent (moi très complexée car plein de vergetures suite à mes grossesses et petits seins qui ont morflé suite à l'allaitement). Maintenant il hésite pas à me tâter le ventre car j'ai grossi mais il le fait à la manière d'un reproche et me le dit ouvertement aussi, et il hésite pas non plus à me dire que j'ai des oeufs sur le plat etc... puis quand je m'énerve il me dit que j'ai aucun humour et que je devrais savoir qu'il aime mon corps.........

Ils s'amusent à jouer avec nos sentiments, et surtout en jouent pour nous faire passer nous pour des caractères à la con à gueuler pour rien.

Alors j'ai beau savoir tout cela, n'empêche que c'est difficile tout de même d'envisager une séparation. D'une parce que déjà je suis bloquée financièrement et très peur de ses menaces, de 2, tout à à l'heure je regardais quelques photos de noël, et je me disais que si j'étais séparée je serais sûrement en train de pleurer devant ces photos.... tu vois un peu le paradoxe. Alors que la au quotidien je ne le supporte plus, je trouve encore le moyen de penser ça !!!! même moi je m'étonne toute seule

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 10:11

Il y a des aides petites fraises qui existent par la CAF.. Il y a L APL pour les logements. A chaque commune un CCAS et dans certaine commune c'est des epiceries sociales ou tu paie que 10% de tes achats

Peut-être n es tu pas encore prête a voir vraiment qui il est?
La vie est une tartine de merde....
et on en mange un morceau tous les jours

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 11:24

C'est difficile de sauter le pas et de se séparer... De le quitter.... Mais il faut le faire pour éviter de ne jamais pouvoir se relever
Courage.... Le côté financier se prépare avec les aides

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 25 Aoû 2019, 11:35

Sauf que je sais que je n'aurai aucune aide car je travaille et comme j'ai mes enfants en garde alternée et que c'est leur père qui a les prestations moi je n'ai droit à rien mis à part les allocations divisées en 2.

J'ai bien vu qui il était mais c'est vrai que par moment je me dis encore que je dois exagérer, c'est quand même dingue... et comme vous je me suis déjà demandé si c'était pas moi le problème.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 11:45

C'est leur force de nous faire douter de nous même....
Ce qu'il faut faire c'est croire en nos multiples qualités

Nelly

Messagepar Nelly » 25 Aoû 2019, 11:46

Mafalda75015 a écrit :Merci nelly
Je vais me le coller sur le frigo... C'est une grosse m.... :4:
Effectivement il aime les blondes aux petits seins alors que je suis tout le contraire... En même temps il s'est marié au bled avec une nana de son coin... Et les tunisiennes sont plutôt brunes, yeux noirs et avec des formes... :D

Et bien écoute ... très bonne idée ! Je vais peut être faire pareil tiens : gros conn... sur le frigo.
Le souci c’est que mes enfants vont me demander : quoi qu’est-ce ? :lol:
Il aimait les blondes aux gros seins et aux yeux bleus, je suis brune, petits seins aux yeux marrons verts :lol:
Ils nous ont choisi parce qu’on est empathe, sensible, marrante, indépendante, financièrement on se débrouille, etc.... bonne au lit aussi je pense :lol:
Finalement on a plein de qualités et d’atouts et ses abrutis nous l’ont montré. On n’a pas tout perdu.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 11:54

Oui pour toutes nos qualités qu'ils n'auront jamais..
Mes enfants aussi vont me demander il faut que je trouve une parade... Ou sur le miroir de ma sdb où ils n'y vont quasiment pas

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 11:59

Oui nelly je pense pareil que toi nous devons être top au lit car nous sommes généreuses et empathiques, à l'écoute et entières.... Et en général épicuriennes... Ce qui fait un excellent mélange de qualités pour une sexualité épanouie

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »