Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 14:34

MissPollock a écrit :Oui, enfin, ça fait tout de même 1 an :lol:
La "relation tampon" je l'ai eu en décembre :) Et j'ai eu quelques aventures aussi... Mais, c'est pas trop mon truc quand même...

En fait, j'en suis à : Je ne sais plus ce que je veux ! Est ce que je préfère partir sur des relations non sérieuses, ou, est ce que je préfère quand même essayer de trouver quelqu'un pour du sérieux, mais, sans vivre avec :46:

Oui... elle m'a vraiment bousillée ! :45:

Un an c’est beaucoup mais peu en même temps après une histoire pareille.
Si la relation tampon a eu lieu c’est déjà ça.
Après des fois ça peut remarcher du premier coup sans que la relation souffre mais après un ou une PN ,cela doit être compliqué car si on regarde bien on en sort très abimé de cette relation mais en même temps pour y avoir échappé il a fallut une grande affirmation de soi.on en sort changer à jamais je pense .
Je me dis que si (ou quand ) ça va s’arrêter cette histoire, je risque d’avoir très peu de patience avec le prochain et sûrement chacun chez soi !
Pourtant j’ai une patience légendaire paraît-il!!Ou du moins j’avais ...
Ton idée d’une histoire sérieuse mais chacun chez soi est peut être effectivement la meilleure option.
Car au fond de toi ,tu rêve d’une histoire d’amour sans soucis non? Tu y crois encore ?
Car c’est possible ,hé oui ça existe ! ;)
Faut juste être honnête et l’annoncer assez vite .

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 14:40

Il vient de rentrer du boulot ...
Avec une heure d’avance !
Petit sourire timide,bisous etc...
Bref comme si de rien n’était.
Ce matin il a cherché à entrer en contact par sms ,j’ai répondu mais froidement.
Je lui ai dit que j’en avais marre que ce soit compliqué .
Il l’a dit qu’il traçait pas que c’était pas compliqué au fond ...et demander en quoi c’était compliqué :geek:
Ce à quoi j’ai répondu au bout d’une heure : »ha bon tu trouve que c’est pas si compliqué que ça ? que pour moi ça l'était pour plusieurs raison mais qu’avant qu'on en parle j’avais besoin de me poser et d’y réfléchir pour voir si il y avait des solutions .
Ça va le faire mariner dans son jus un peu car je suis entrain de lui écrire un roman ou j’aborde tout le négatif,point par point et je vais lui expédier ça dans quelques temps.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 04 Sep 2019, 20:54

Aurore971 a écrit :
MissPollock a écrit :Oui, enfin, ça fait tout de même 1 an :lol:
La "relation tampon" je l'ai eu en décembre :) Et j'ai eu quelques aventures aussi... Mais, c'est pas trop mon truc quand même...

En fait, j'en suis à : Je ne sais plus ce que je veux ! Est ce que je préfère partir sur des relations non sérieuses, ou, est ce que je préfère quand même essayer de trouver quelqu'un pour du sérieux, mais, sans vivre avec :46:

Oui... elle m'a vraiment bousillée ! :45:

Un an c’est beaucoup mais peu en même temps après une histoire pareille.
Si la relation tampon a eu lieu c’est déjà ça.
Après des fois ça peut remarcher du premier coup sans que la relation souffre mais après un ou une PN ,cela doit être compliqué car si on regarde bien on en sort très abimé de cette relation mais en même temps pour y avoir échappé il a fallut une grande affirmation de soi.on en sort changer à jamais je pense .
Je me dis que si (ou quand ) ça va s’arrêter cette histoire, je risque d’avoir très peu de patience avec le prochain et sûrement chacun chez soi !
Pourtant j’ai une patience légendaire paraît-il!!Ou du moins j’avais ...
Ton idée d’une histoire sérieuse mais chacun chez soi est peut être effectivement la meilleure option.
Car au fond de toi ,tu rêve d’une histoire d’amour sans soucis non? Tu y crois encore ?
Car c’est possible ,hé oui ça existe ! ;)
Faut juste être honnête et l’annoncer assez vite .

Oui, il faut du temps... Tu vois, je pensais aller mieuxet je vois qu'en fait, non... Je n'ai jamais vraiment eu la déprime ! Parce qu'au début, je ne pouvais pas... J'étais hébergée chez ma mère, et je me forçais à être forte. Puis, je sortais énormément ! Mais, déjà, j'avais cette colère... Très vite en fait !
Maintenant, je suis épuisée (j'étais épuisée à la fin de la relation, et après j'avais repris du poil de la bête... ) mais aujourd'hui, je sens que je suis au bord de la dépression ! Enfin, de la période "je chiale pour rien..." Genre, devant une pub quoi ! :?

Bref :) Je ne sais pas si je veux une histoire sérieuse ou pas... C'est le flou total ! J'ai l'impression de ne plus avoir cette envie en moi, ni la force de recommencer .. Mais, oui, ce sera forcément chacun chez soi :shock: Obligé

:)
Courage à toi ;)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 04 Sep 2019, 21:06

Je réponds rapidement le temps qu'il soit aux toilettes...

Cet après midi j'ai vu ma meilleure amie A., qui ne savais rien de lui et son vrai visage. Elle a été étonnée sur beaucoup de choses mais en même temps pas si étonnée que cela et m'a avoué qu'elle trouvait en lui un truc qui l'empechait d'aller trop vers lui mais elle savait pas quoi. exemple : avec mon ex (le père de mes enfants) elle savait rigoler, le scanner etc... sans soucis. Mais avec lui ça bloquait quelque part. et son compagnon lui a déjà dit aussi le même genre de chose et que parfois j'avais l'air triste. Pourtant je les vois rarement... Elle m'a bien comprise et m'a dit qu'elle serait toujours là pour moi et que je pouvais tout lui dire et qu'elle me jugera jamais qui que je fasse. Ça fait du bien d'avoir tout déballé. La 2e dans la confidence totale, la 1ere étant une collègue devenue très bonne amie.

Justement je lui disais que j'avais qu'une envie c'était de le retrouver seule et que je serais pas prête à me remettre avec quelqu'un ! ou bien en faisant appartement séparé comme vous disiez plus haut, mais dans un 1er temps je resterai seule assez longtemps c'est certain...
Quand je suis dehors j'en suis arrivée à me demander en croisant les gens si un tel ou un tel est PN ou non... Je deviens parano...

Ce soir sur cherie25 il y a le film l'emprise. J'ai mis la chaîne on va voir s'il en change...

Azure

Messagepar Azure » 05 Sep 2019, 08:41

Coucou,
Alors petite fraise ? Il a regardé ?
C’est bien que tu parles autour de toi .
De 1 ça te fait du bien surtout que les personnes sont réceptives apparement .
Et de 2 ,quand tu vas partir (car tu vas partir un jour) tu seras moins isolée.
Ça évitera qu’il raconte n’importe quoi ...

Miss Pollock ,laisse faire les choses et le choix du type de relation ce décidera tout seul.

Azure

Messagepar Azure » 05 Sep 2019, 08:47

D’habitude le matin il m’envoie un sms pour me dire qu’il est bien arrivé au boulot et hier rien.
J’ai fini par lui demander si il était bien arrivé et hier soir avant d’aller se coucher ,il m’a fait un bisous et m’a dit qu’il pensait que je faisais la gueule hier matin car quand il est venu pour m'embrasser avant de partir bosser j’étais rester stoïque.
Du coup je lui ai balancer que c'était pour ça que j’avais pas eu le sms matinal que c’était une vengeance pour que je m’inquietes.
Et il’m’a répondu que non ,que c’était juste qu’il pensait que j’etais fâchée suite à notre échange de la veille et que cela aurait été légitime d’ailleurs ... :shock:
Je ne le comprendrais jamais je crois bien ...

Bichau

Messagepar Bichau » 05 Sep 2019, 09:28

Bonjour Aurore,

Oui j'ai lancé une démarche il y a un an, j'avais demandé une médiation, acceptée, mais elle n'a rien donné, ma fille était une presque inconnue, elle m'a vu pleurer, mais totalement déshumanisée, formatée par son PN.
J'ai refusé d'en faire une autre en ayant compris que c'était pour eux juste un moyen de faire traîner vu que ma fille, hélas, ne semblait pas vouloir que l'on se réconcilie, et moi pas en état de revivre ça. Je voulais tout abandonner, mais mon avocate m'a conseillée d'aller jusqu'au bout, c'est-à-dire d'attendre la décision du juge (mais sans acharnement judiciaire j'ai demandé), car je ne veux pas me battre éternellement contre ma fille, pilotée par ce tordu...

Merci de votre soutien à tous ici,

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 05 Sep 2019, 10:38

C'est leur truc, moi aussi il a parfois des réactions sui m'étonnent encore. Parfois je me demande si c'est vraiment pour nous refaire plonger ou si c'est sincère, car faut dire que parfois il semble vraiment sincère. Mais je n'arrive plus pour autant à avoir de la compassion pour lui, je suis même mauvaise je le reconnais. Il le ressens. Hier soir câlin, pour être tranquille et pas avoir de reproche encore, et après il m'a demandé si c'était pas un câlin juste comme ça, si c'était vraiment un câlin d'amour... ça m'a surprise, déjà cette question puis il avait vraiment l'air tristounet. Il sait que je m'éloigne, il arrête pas de me poser des questions bizarres de ce genre mais en restant calme. Le matin cette semaine il se levait toujours avant moi, ça a été des bisous en me prenant dans ses bras avant de se lever. Mais ça me saoule. Ses dernières crises je les digère pas, ça passe vraiment pas j'arrive pas à passer au dessus. Déjà avant J avais de plus en plus de mal mais il arrivait quand même à me faire redevenir accro, mais là rien n'y fait.

Pour le film il n'a rien dit mais s'est mis sur l'ordi pour refaire ses cours dessus. Avant que ça commence la présentatrice parlait de la violence conjugale et des décisions politiques de ces derniers jours, il est passé devant la télé en disant "oh c'est bon faut arrêter ils arrêtent plus d'en parler là..."
A la fin du film, ça m'a faite pleurer, il s'est moqué encore de moi, car c'est vrai que j'arrivais pas trop à m'arrêter, donc il en rajoutant une couche à chaque larme. Je l'ai mal pris et lui ai dit que lui n'avait pas de coeur car ça lui fait rien, que par contre il est une loque devant Hatchi (histoire d'un chien qui perd son maître), que les chiens ça le touche mais pas les humains, et qu'il est méchant car en plus de ça ca me rappelle ce que j'ai vécu enfant... Il continuait de se moquer mais j'ai pas lâché le morceau en lui répétant qu'il était méchant et degueulasse et sans coeur !

Hier oui ça m'a fait énormément de bien d'en parler à mon amie, à un moment elle me disait que c'était à moi de voir pour partir ou non, je lui ai bien dit directement qu'il serait capable de tout et que j'avais peur de partir, je lui ai donné des exemples de crise qu'il a pu me faire elle était sur le cul.

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 05 Sep 2019, 11:39

Je suis en train de regarder l'épisode 5 de Dirty John, ça me fout les boules, il vient de parler exactement comme PN me parle en pleine crise c'est hallucinant :43: les même menaces, mêmes expressions. Ceux qui ont fait le scénario doivent sacrément s'y connaître en PN...

Louisville

Messagepar Louisville » 05 Sep 2019, 11:42

"Ceux qui ont fait le scénario doivent sacrément s'y connaître en PN..."

C' est une histoire vraie que la victime a raconté dans un livre. Netflix a racheté les droits...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »