Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 13:11

Miss Pollock ici pareil .
Il y a des choses que je ne dis pas,ne fais pas ou ne regarde pas car je sais que cela va le déranger et lui déplaire .
En fait on devient un ou une autre à leur contact ,ils arrivent à nous formater à leur idée et image selon leur bon vouloir.
Lui ne se gêne pas pourtant .
Et nous sommes dans ma maison en plus et heureusement car si on était dans sa maison je ne veux pas imaginer!
Par exemple je regardais de temps en temps mais rarement les douze coups de midi et bien il ralait à chaque fois car son ex regardait ça et lui imposait et que c’etait pareil ici...
Du coup j’ai arrêté ...
Mais que je suis conne je vous jure !
D’ailleurs tiens la prochaine fois qu’il est là à midi je vais le mettre juste pour l’emmerder! :6:

Bichau

Messagepar Bichau » 04 Sep 2019, 13:15

Hier soir j'ai pris un débat en cours avec des journalistes et intervenants sur le féminicide, ils ont bien parlé des PN et des souffrances psychologiques qu'ils engendraient qui pouvaient être pires parfois que les physiques. La différence peut-être est qu'ils amènent au suicide de la personne sous emprise, alors que les non PN plus "brut" ou "brutes" préfèrent les coups.

Pour dévier un tout petit peu le sujet : je suis une grand-mère privée de sa petite-fille adorée depuis que ma fille vit avec un PN. IJe viens de découvrir une association : "Nous voulons voir nos petits-enfants" où la plupart des grands-parents dans mon cas, parlent de mauvaises rencontres avec des PN ! Ce qui est le cas de ma fille qui me laissait ma petite-fille autant que je le voulais avant qu'elle rencontre ce :evil: , et qu'il se venge ainsi (en pilotant ma fille dans ce sens) de ce que je lui avais exprimé pensé de lui.

Bichau

Messagepar Bichau » 04 Sep 2019, 13:17

penser de lui pardon.

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 04 Sep 2019, 13:18

Je viens de me souvenir également, dès les premières semaines il voulait que j'aille essayer une robe de mariée pour m'afficher sur Facebook :45:
Il m'a acheté une bague aussi au bout de même pas un mois ( enfin bague achetée avec ma carte bleue en ma présence lol), je n'étais pas à l'aise de la porter en public et encore moins devant ma sœur et devant mes amis car je trouvais cela trop précoce. C'est quand même que il y a quelque chose qui clochait déjà...

Mais qu'est-ce que j'ai été conne...

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 13:21

Aller voir ailleurs ...
Leur menace préférée...
Moi j’y ai eu droit il y a peu(tiens il innove dans sa perversion) au sujet de la dernière femme en date dans la triangulation(c'est la 5 eme)
Alors que je lui faisais remarquer le comportement de celle-ci (elle adore bêtement tout ce qu il met sur Facebook pour se faire remarquer de lui je pense ) il me soutient que je me fais des idées et finis par me dire alors qu’il constate 20 réactions « j’adore » d’affilées de cette femme sur ses publications :shock: : « Ben je saurais où et avec qui aller si on se sépare du coup ! »
Il fait d’une pierre deux coups :
Si séparation il y a ,il m’annonce déjà la prochaine et qu’elle pourrait donc potentiellement lui plaire...

Quel con je vous jure ! :24:

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 13:28

Bichau a écrit :Hier soir j'ai pris un débat en cours avec des journalistes et intervenants sur le féminicide, ils ont bien parlé des PN et des souffrances psychologiques qu'ils engendraient qui pouvaient être pires parfois que les physiques. La différence peut-être est qu'ils amènent au suicide de la personne sous emprise, alors que les non PN plus "brut" ou "brutes" préfèrent les coups.

Pour dévier un tout petit peu le sujet : je suis une grand-mère privée de sa petite-fille adorée depuis que ma fille vit avec un PN. IJe viens de découvrir une association : "Nous voulons voir nos petits-enfants" où la plupart des grands-parents dans mon cas, parlent de mauvaises rencontres avec des PN ! Ce qui est le cas de ma fille qui me laissait ma petite-fille autant que je le voulais avant qu'elle rencontre ce :evil: , et qu'il se venge ainsi (en pilotant ma fille dans ce sens) de ce que je lui avais exprimé pensé de lui.

Eux ce qu’ils aiment c’est le fait de nous rendre cinglés,de nous manipuler et si ils arrivent à nous détruire c'est bingo!Les coups je les intéressent pas forcément car cela laisse des traces visibles alors que faire mal psychologiquement et arriver à nous faire douter de nous et de notre santé mentale,à nous changer et nous enlever tout ce qui nous est cher est jouissif .

Concernant les petits-enfants,il existe des lois auprès du JAF pour avoir un droit de visite au minimum car les GP sont importants .
Alors certe ce ne sera pas une semaine mais régulièrement .
Mais je crois que tu as déjà lancé une démarche non?

MissPollock

Messagepar MissPollock » 04 Sep 2019, 13:32

c'est vrai Aurore...
C'est ce qu'elle m'a fait.... Je suis détruite quelque part, et elle, elle file le parfait amour, et en plus, tout son entourage me décrit comme une personne aigri qui n'aimait pas que les gens viennent en soirée !
Alors, que la vérité, c'est que je ne me sentais pas bien, parce que je n'étais pas intégrée... et pour cause !
J'espère toutefois que certaines personnes savent ce qu'il en est, mais, force est de constater que plus le temps passe, plus elle s'en sort

Bref. C'est comme ça
Moi, en tout cas, je suis intérieurement morte pour l'instant
J'ai un RDV la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d'illusion ! Ce ne sera certainement pas un coup de coeur, comme tous mes RDV depuis la rupture
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Bisounours

Messagepar Bisounours » 04 Sep 2019, 13:38

Petite fraise a écrit :
Mais qu'est-ce que j'ai été conne...

Je crois que cette phrase, on se le dit tous(tes) ! ...

Le principal est d'avoir ouvert les yeux.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 13:44

MissPollock a écrit :c'est vrai Aurore...
C'est ce qu'elle m'a fait.... Je suis détruite quelque part, et elle, elle file le parfait amour, et en plus, tout son entourage me décrit comme une personne aigri qui n'aimait pas que les gens viennent en soirée !
Alors, que la vérité, c'est que je ne me sentais pas bien, parce que je n'étais pas intégrée... et pour cause !
J'espère toutefois que certaines personnes savent ce qu'il en est, mais, force est de constater que plus le temps passe, plus elle s'en sort

Bref. C'est comme ça
Moi, en tout cas, je suis intérieurement morte pour l'instant
J'ai un RDV la semaine prochaine, mais je ne me fais pas d'illusion ! Ce ne sera certainement pas un coup de coeur, comme tous mes RDV depuis la rupture

Essaye de ne pas partir sur l’idée d’avoir un coup de cœur.Ou qu’il faille en avoir un.
Vas y juste pour passer un bon moment et peut être faire une rencontre sympathique .
De toute façon,une relation après une rupture difficile est généralement vouée à l’exhec.Cnest ce qu’on appelle une relation- tampon.
C’est elle qui aidez guérir d’une déception et te prépare à la prochaine ou là on est prêt .

MissPollock

Messagepar MissPollock » 04 Sep 2019, 14:00

Oui, enfin, ça fait tout de même 1 an :lol:
La "relation tampon" je l'ai eu en décembre :) Et j'ai eu quelques aventures aussi... Mais, c'est pas trop mon truc quand même...

En fait, j'en suis à : Je ne sais plus ce que je veux ! Est ce que je préfère partir sur des relations non sérieuses, ou, est ce que je préfère quand même essayer de trouver quelqu'un pour du sérieux, mais, sans vivre avec :46:

Oui... elle m'a vraiment bousillée ! :45:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »