Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 03 Sep 2019, 16:23

Je trouve ça dingue quand même que ce soit nous qui arrivions à devoir consulter alors que de base c'est eux les tarés... ça me dégoute.

Il est même pas encore rentré qu'il râle déjà. Il vient de m'appeler car il part de sa formation ou je lui demande de remonter le vélo car monsieur ne veut pas le laisser dans la cave avant d'avoir un anti-vol, il m'a dit l'autre jour que de faire comme ça ça lui allait en attendant... donc là je lui demande de le monter et Monsieur il râle parce qu'il vient de terminer sa journée et qu'il faut encore qu'il monte le vélo à l'appartement ..... Il est resté assis toute la journée quoi... ok ya la fatigue psychique mais bon il abuse là ! avec mes soucis de dos dur dur de porter le vélo sur 2 étages. bref il commençait à dire "sympa l'ambiance"... connard.
En vous écrivant le message il m'a rappelée pour me reparler de ce que je lui avais dit je sens que ça va encore dégénérer quand il va rentrer. Soi-disant il fait comme moi tout est de ma faute encore je n'aurais pas dû lui dire ça. Par contre lui quand il me sort une réflexion j'ai le droit de juste fermer ma gueule. Il en a profité pour me balancer que je me plaignait tout le temps d'être fatigué alors que je travaille à 80 %...
ça y est je suis en stress, j'en tremble même...
Il en était même arrivé à me dire qu'il allait arrêter sa formation vu que ça commence comme ça et que je lui fais déjà des reproches...
Voilà juste parce qu'au départ je lui demande simplement de monter un vélo comme on avait convenu......... pfff ras-le-bol de ces sautes d'humeur !!!!! Tout est bon pour provoquer une engueulade avec lui

Azure

Messagepar Azure » 03 Sep 2019, 18:51

Petite fraise,
Il cherchait sûrement une excuse pour faire éclater un conflit et tu lui a servi sur un plateau ...
N’importe quoi aurait fait l’affaire :le ménage,les enfants (autant que ce ne soit pas sur eux),la cuisine,toi...
Ce que tu lui as demandé est légitime !
Essayes dorénavant de ne plus rien lui demander ,crée une distance...

Miss Polock (désolée j’écorche ton pseudo je crois ) dis toi que c’est leur tactique d’exposer leur dernière conquête a l’ex.
Elle savait que tu pouvais passer sans raison devant sa boîte aux lettres? C’est ton chemin?

MissPollock

Messagepar MissPollock » 03 Sep 2019, 19:48

Aurore971 a écrit :Miss Polock (désolée j’écorche ton pseudo je crois ) dis toi que c’est leur tactique d’exposer leur dernière conquête a l’ex.
Elle savait que tu pouvais passer sans raison devant sa boîte aux lettres? C’est ton chemin?

Non, ce n'est pas spécialement mon chemin, mais la boite est visible depuis la route...
On m'a dit qu'elle était passée à autre chose. Je crois que c'est le cas. Elle n'en a rien a cirer de moi. Au moins elle ne reviendra pas !
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Azure

Messagepar Azure » 03 Sep 2019, 21:51

Miss Pollock,
Oui très certainement elle est passée à autre chose.
Si elle arrive à t’atteindre c’est bonus pour elle ...
N’oublies pas qu’ils ou elles passent d’une personne à une autre du moment qu’ils ne sont pas seules!
Si elle a trouvé une nouvelle proie ,elle t’a zappé .
Le nom sur la boîte au lettres peut être est ce juste comme dit plus haut parce que sa nouvelle proie l’a exiger .
A mon avis elle est tombé sur moins empathique que toi donc quelqu’un qui s’impose un minimum ...
Comme tu le dis plus haut ,PN ou pas ,effectivement (désolée de te dire ça ) mais tu n’étais pas là bonne .
Le problème ,je crois vu que la séparation n’a pas encore eu lieu entre PC et moi, c’est qu’on s’attend a ce qu’ils soient malheureux et nous regrette nous et notre gentillesse .
Hors cela n’arrivera pas ,au mieux ils seront en colère de ne plus tout maîtriser puisqu’il’n’y a pas de sentiments .
Le mien vient de me le prouver encore une foi ce soir !

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 03 Sep 2019, 22:54

Aurore il a fait quoi ce soir?

franckdt

Messagepar franckdt » 04 Sep 2019, 00:31

Merci à toi PN.

Merci de m’avoir offert cette terrible épreuve. Merci de m’avoir mis plus bas que terre, merci de m’avoir pris comme un con comme jamais, merci de m’avoir pris pour une ligne sur ton agenda. Merci de m’avoir envoyé chez le notaire. Merci à ta nouvelle proie, autant manipulatrice que toi, de prendre bien soin de toi et de te foutre de notre gueule comme jamais. Jamais je n’ai vu des personnes aussi ridicules…. J’en rigole encore vous voir faire le plein à la station-service ! Merci pour toutes ces promesses avortées, tes mensonges, ces manipulations. Merci pour toute ta perversion. Merci de m’avoir fait perdre 20 kilos, j’en avais besoin. Merci de m’avoir appris que la vie était précieuse. Merci de m’avoir fait perdre mon sens de l’humour. Merci pour ces illusions. Merci pour ces transpirations nocturnes, pour ces insomnies incessantes. Merci pour ces coups de Trafalgar. Merci pour cette leçon de vie. J’ai beaucoup appris à ses côtés, notamment la découverte d’une face cachée de la nature humaine que jamais je n’aurais imaginée. Celle qui m’inspire à minima une profonde indifférence. Merci pour tout !

Surtout, un grand merci pour ces rêves que nous avions tous les deux. Enfin, que j’avais en fait tout seul, car tu ne sais pas rêver, tu ne sais pas aimer… Tant pis, une prochaine fois peut-être, si jamais ta réincarnation peux t’apporter ce bien si précieux… Comme une renaissance. Je savais que j’aimais mes proches. Seulement, je n’imaginais pas que je les aimais à ce point ! J’ai pleuré dans leurs bras un par un. Ils y sont tous passés, absolument tous. Ceux que je côtoyais au quotidien, comme ceux que je n’avais pas vu depuis de longues années. Oui, c’est certain, mes rêves se réaliseront sans toi. Ils ne seront plus illusions. Sans toi, j’ai retrouvé la forme, le sourire, mon sens de l’humour et une quasi joie de vivre. La vie est en marche, je viens de renaître.

Après plusieurs moins à accumuler les preuves, je leur ai dit. Tout. Toute la manipulation accumulée, absolument tout. Pas un seul ne m’a lâché. Mieux encore, ceux que je n’avais pas croisé depuis de longues années sont revenus comme par magie. Ils m’ont entouré de vérité, d’amour, de passion et m’ont rappelé tout ce que j’avais fait pour eux. Pas un seul ne m’a lâché. S’entourer de vérité, de passion, de rêves que l’on dévorera un par un. Et le temps, le temps qui agit comme un médicament.

Je n’ai toujours pas retrouvé le sommeil. Mais je me pose dans mon lit encore plus heureux jour après jour. Heureux de cette vie nouvelle, sans PN, sans vampire à mes côtés, sans dissonance cognitive. Une vie sans alcool. Fatigué, oui je suis très fatigué et de plus en plus fatigué. Fatigué d’apporter de l’amour à mes proches et de regarder la lumière qui revient un peu plus chaque jour. Une fatigue saine et enivrante. Loin de ta perversion, de ta fausse empathie.

Satan, dégage de ma vie. Et vite. Les séquelles seront terribles, mais les fondamentaux sont intacts : le partage, l’amour de mes proches, la sincérité, la vérité. Réaliser mes rêves, aimer mes proches encore un peu plus jour après jour, fuir les relations superficielles, fuir la fausse empathie. N'oublier aucune promesse, AUCUNE ! Elles seront toutes réalisées, une par une, et pour tous. Des plus petites comme les plus grandes.

Je pensais être heureux à tes côtés. Tu étais trop forte. Jamais je n’ai été dans cet état. Tu m’as fait perdre mes rêves, mes passions. Tu pensais me faire perdre mes amis. Satan dégage ! ils étaient plus forts que toi !

Chers membres du forum, chers modérateur, cher psy. Je crois qu’il va falloir que je vous quitte. Un grand merci à vous tous pour vos témoignages, votre soutien, votre lumière ! Vous êtes un modèle de forum. Une aide précieuse pour comprendre le mal qui nous a tous rongé, le mal qui a voulu nous tuer. Mais il faut que je passe à autre chose.

Courage à tous les manipulés. Courage à toutes les victimes. C’est vous les plus forts. Les victimes ont tout compris à la vie. Cette vie qui, sans amour (le vrai.....), ne mérite pas d’être vécue. Alors vivez loin de votre diable, loin de satan, libérez-vous. La lumière reviendra forcément….

Encore merci à vous tous. Pas une seule erreur dans vos mises en garde, pas une seule erreur dans vos conseils. Bravo ! :29: :29: :29:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

lapetitefee

Messagepar lapetitefee » 04 Sep 2019, 00:50

Bonsoir Franckdt
Bravo pour ce texte, qui comporte encore de la douleur mais résolument porté vers l'avenir !
bravo , tu es sur le chemin de la résilience !
Bonne route a toi ! :3:
Je te remercie car tu m'as fait voir le pire... Pour reconnaitre le meilleur ensuite

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 07:56

Bonne route à toi Franck!

Tu es sur la bonne voie,tu fais de tout ça une force pour avancer alors bravo!!
Continue te reconstruction si positive .
:12:

Azure

Messagepar Azure » 04 Sep 2019, 09:16

Coucou petite Fraise ,
Je viens de lire de ton histoire et ça me fait froid dans le dos mais surtout me renvoie à ma propre histoire car j’ai le même à la maison au niveau du comportement.

Hier soir ,ambiance sympa ,premier verre d'apéro devant la télé,nous regardons les infos et voyons un reportage sur les femmes battues et la violence psychologique.
Nous échangerons sur le fait que rien n’est adapté à leur fuite du domicile quand il y a des enfants ,je relève qu’il y a des hommes battus aussi et que le système est beaucoup trop lent quand on se retrouve dans une situation comme celle là .
Deuxième verre d’apéro:
Je prépare le repas ,sert mon fils et
nous parlons d’autres sujets divers.
Nous passons un bon moment ,nous parlons de nous ,de son ex femmes ,des enfants , de son séjour la semaine prochaine car il part trois jours seul se ressourcer(ouf).Nous rions de plein de chose donc bonne ambiance .
Je ne sais plus comment c'est arrivé mais lorsque je le vois se servir son troisième (ou 4ème) verre de Whisky et qu’il revient sur le sujet des femmes battues , le signal d'alarme dans ma tête se met en marche .
Je SAIS qu’il va partir en vrille .
Il faut dire que quelques jours avant ,alors qu’il a toujours dit ne pas comprendre ça ,il me parlait de ses ex et me disait qu’il n’avait jamais frappé une femme mais que bien poussé à bout maintenant ça pourrait arriver un jour.Je m’étais demander intérieurement si c’était une menace ?
Je ne sais plus trop comment ça a commencé ,il a parler de son ami d’enfance que j’ai rencontré il y a peu avec sa compagne et dans une conversation elle avait évoquer le fait qu’il avait déjà lever la main sur elle (elle a utiliser le mot tabassée) lorsqu’ils se disputaient.
Il me dit donc qu’il peut comprendre ,que pousser à bout son pote ait lever la main sur elle.
Que des fois c’est mérité ...
Je lui dit qu’il est inadmissible que des personnes meurent sous les coups de leur conjoints/conjointes.
Mais il maintient qu’il peut y avoir des raisons et Il cautionne la violence faite aux femmes c’est qu’elles ont sûrement chercher à provoquer des colères chez leur compagnons...Ma réponse est sans appel :quand on en arrive à ne plus se supporter au point de defoncer l’autre on se sépare ,on part,on met l’autre dehors etc...
Je vois son regard changer ,ça y est il est passé en mode méchant je commence à le connaître ce regard mais je lui rétorque donc que ce n’est pas une solution,que le fait de battre ou tabasser l’autre n’apporte rien de constructif.
Et là,il me dit tu sais le jour où tu m’as mis une claque j’aurai pu aller porter plainte!
Je précise pour clarifier la situation que je lui ai mit une « tape » du revers de la main sur la joue alors qu’il était à mes côtés assis dans le canapé ,une tape comme on met sur la main à un enfant ,vous voyez la puissance de la tape ...Tout ça parce qu’il me provoquait en me disant qu’il allait peut être aller boire un café le lendemain avec sa collègue qui l’avait invité à faire une sieste coquine! .Enieme provocation avec cette collègue je le précise ,c’est la troisième femme de la triangulation je ne vous en ait pas encore parler .
Il l’a fait exprès pour me provoquer et c’est parti tout seul ce jour là .
Je me suis d’ailleurs excuser de suite car ce n’est pas moi ça même si je ne regrette pas !
Bref ,voilà donc comment mon PN hier soir ,entre dans la sphère des hommes battus !!!!!
Il me dit que si ça avait été l’inverse ça aurait été catastrophique ,je lui répond calmement sans m’énerver que non ,car contrairement à ce qu’il insinue je ne l’ai pas frapper ce jour là et que si ça avait été l’inverse ,j’aurais su reconnaître que je l’avais chercher et que j’avais été trop loin en le titillant sur le fait que j’allais accepter un verre avec un collègue qui me drague et que je sais que ça l’énerve ce comportement de ce collègue.
Sa réponse a été que de toute façon ,frapper est le dernier des recours quand les gens n’ont plus d’argumentation,et ,alors qu’il m’a déjà dit que ce jour là il avait été trop loin dans la provocation(chose rare le fait qu’il reconnaisse ses torts) ,il revient sur ça et me répond qu’il a eu raison de me balancer ça à la figure,que je n’avais pas à réagir comme ça,et que de toute façon il n’avait rien à se reprocher , que c’était une blague et confirme que j’aurai du ne pas réagir,faire comme si de rien n’était et que de toute façon il avait raison,qu’il a toujours raison,
le problème c’est pas lui c’est les autres (j’y ai droit régulièrement que ce soit avec ses collègues ,moi,ses enfants ,ses ex etc... )
J’ai fini par lui dire qu’il avait raison ,que de toute façon il a toujours raison,que le problème c’est pas lui mais moi et lui fait remarquer que ce n’est pas la première fois qu’il fait allusion au fait qu’il peut être légitime de taper sur une femme et lui demande si je dois prendre ça pour une menace .
Regard de travers ,pas de réponse ,il va se coucher en laissant le doute .
En fait il se contredit car il dit que le jour où je lui ai mit cette tape c’est que je n’avais pas d’argumentation (argumenter sur quel sujet ? Sur le fait que c’est un provocateur et un con? ) mais d’un autre côté sous-entend qu’il pourrait le faire si il est provoqué ...Mais pas parce qu’il n’aurait plus d’argumentation lui mais parce que poussé à bout ...
Qu’il faut que je comprenne que le stress qu’il a au boulot et dans sa vie font qu’un jour ça pourrait tomber sur moi car je serais le déclencheur ,la goutte d’eau ...
Donc cela confirme ce que je pensais l’autre fois c’était bien une menace sous entendue.
Et là,il va falloir que j’agisse avant que cela n’arrive car il va passer à l’acte un jour je pense .
Et physiquement ,même si je suis grande je ne tiens pas la route face à lui :1,90 et 120 kilos.
Si il me tombe dessus je suis foutue!

Janou

Messagepar Janou » 04 Sep 2019, 09:51

ho ! cette mauvaise fois évidente chez ces PN... J'ai lu sur un texte que j'ai d'ailleurs mis sur ce forum qu'un PN devenait PN qu'à l'age adulte en tout cas c'est bien ce qui s'est passé pour LUI.. Nous nous sommes mariés il a 3 ans de moins que moi et je me rends compte qu'il était encore immature... comme un enfant il faisait beaucoup de blagues qu'à l'époque je trouvais très drôles et il me titillait et me poussait à bout comme peuvent le faire les ados... et il était déjà de très mauvaise fois un jour nous jouions aux cartes avec des amis et j'ai juste fais le geste de lui donner une claque mais je me sis arrêtée bien avant sa joue... hé bien non je l'avais frappé... et ça je l'ai entendu je ne sais pas combien de fois avant qu'il me quitte... Finalement c'est la mort de son père qui l'a rendu adulte et que son vrai caractère s'est vraiment révélé... ce n'est pas arrivé du joue au lendemain cela a été très insidieux et en plus l'alcool était devenue sa maîtresse N° 1.... je ne sais pas pourquoi je ne suis pas partie alors... ma psy me dit que parce que je l'aimais vraiment...elle a sans doute raison mais avoir aimé un mec qui ne m'aimait pas quelle désillusion ....
Bravo à Francktdt ... et bonne route pour lui...
Je fais quant à moi un petit pas après un petit pas... j'ai déjà bien entamé le désamour...j'ai aussi copé avec ses mensonges et sa mauvaise foi... la prochaine étape arriver à ne plus penser à lui avec des regrets...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »