Et si on déversait ici toutes ces choses encaissées

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 16:56

Moi je me surprends attendre un geste de sa part
Ces silences et ignorances me rendent cinglée par moment... Et je sais qu'il le fait exprès pour me faire du mal..
Alors ça m'arrive encore de pleurer à cause de lui

Nelly

Messagepar Nelly » 25 Aoû 2019, 17:31

Mafalda75015 a écrit :Moi je me surprends attendre un geste de sa part
Ces silences et ignorances me rendent cinglée par moment... Et je sais qu'il le fait exprès pour me faire du mal..

C’est normal Mafalda.
Moi aussi ça me manque et pourtant je viens de comprendre qu’il était complètement tarés.
Même s’il me parlait je ne saurais pas quoi lui dire. Ses conversations sont vides.
C’est surtout moi qui faisait des phrases et ensuite il faisait des dossiers avec pour mieux mettre sous emprise et auj me détruire.
Ils nous laissent un vide intérieur qui est le leur au départ. Gros naze. J’aurais du fuir bien avant. Auj il doit bien se marrer ce démon
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 17:40

Moi je ne serai capable que de l'insulter d'ailleurs c'est ce que j'ai fais hier soir en craquant..
Moi je lui ai appris à élever son niveau de français pour qu'il réussisse mieux mdr
Je pense qu'ils sont malheureux dans leur folie et perversité car ils sont jaloux de personnes de qualité comme nous le sommes.... Des qualités et intelligence qu'ils n'auront jamais..
Nous nous en sortirons eux non... Le mien a été se marier au bled (3 ème femme car 2 divorces après de très brefs mariages) en étant avec moi... Quand on est à ce point c'est au delà d'être minable

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 17:44

Je vous invite à faire la liste de vos qualités physiques et psychologiques.. Voilà les miennes
Je suis empathique
Je suis curieuse
Je suis ouverte aux differences
Je lis beaucoup
Je suis généreuse
J'ai tjs le sourire
Je suis à l'écoute des autres
Je suis cultivée
Je suis grande (1m78)
J'ai ce qu'il faut ou il faut
Je gagne bien ma vie
Je suis appréciée dans mon travail par mes competences
Je cuisine et j'adore ça
Je suis sexuellement ouverte

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 17:45

Je suis honnête et sincère dans mes relations
J'ai du cœur

Aurore971

Messagepar Aurore971 » 25 Aoû 2019, 20:49

Coucou
De retour de week end je lis vos posts et essaye de retenir qui est qui et qui à quelle histoire pour répondre après mais c’est pas facile ..
-Mafalda,comme dit avant que tu ai repris contact est certe une erreur mais tu en as ressenti le besoin car très en colère et d’une manière ou d’une autre il faut que cela sorte.
C’est ton chemin vers la « guérison par l’indifférence » qui se dessine mais il n’est encore tout tracé et sans virages.Il le deviendra avec du temps.
Comme tu le dis oui c’est une erreur mais en même temps il te conforte avec ses propos dans le fait que TU SAIS qu’il n’a aucune attache avec toi car c’est un PN et ils n’ont pas d’attache.
Avec personne ,même pas et surtout pas avec sa nouvelle femme.
C’est quoi le truc que tu fais qui donne mal aux fesses ? :lol:

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 25 Aoû 2019, 21:04

Le rpm et le body pump mdr... J'adore ton post

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 21:06

Mafalda75015 a écrit :Le rpm et le body pump mdr... J'adore ton post

Le body pump je kiffe mais pas le rpn
Body attack. caf jaime bien
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Aurore971

Messagepar Aurore971 » 25 Aoû 2019, 21:07

Mafalda75015 a écrit :Moi je me surprends attendre un geste de sa part

Bien sûr que c’est normal que tu attende ça de lui ,de l’homme qu’on aime encore car je pense qu’au fond tu l’aime encore (ou du moins de l’homme qu’on croyait qu’il était).
C’est tellement énorme leur pathologie qu’on a du mal à y croire !!
Comment est ce possible autant de perversité et d’arriver à montrer un visage si parfait ?
Moi aussi je me suis demandé et je me demande si le problème ne vient pas de moi...
L’année dernière on s’est séparés quelques temps,à ma demande (je raconterai les détails dans mon portrait de présentation que je vais faire cette semaine et que je posterais,et bien c’est moi qui lui ai demandé de revenir :5: :45:
Mon dieu mais qu’est ce que je regrette d’avoir eu ce courage puis cette faiblesse,il’m’a endormie avec sa psychothérapie qu’il avait commencé ,je me suis dit il admet avoir un soucis donc ça va aller ... Grave erreur !
Alors tu auras encore des bas,des envies de l’appeler ou de lui répondre tu sais .
On ne sort pas comme ça d’une telle emprise .

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Aoû 2019, 21:08

Mafalda75015 a écrit :Oui pour toutes nos qualités qu'ils n'auront jamais..
Mes enfants aussi vont me demander il faut que je trouve une parade... Ou sur le miroir de ma sdb où ils n'y vont quasiment pas

Change son nom sur ton telephone : grosse merde :1:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »