Et si on croisait PN avec sa nouvelle proie...

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 11 Oct 2019, 10:34

Danieladu13,

Je pense que je vais te piquer ton idée! Car le pn croira qu’on aura mal, et qu’on sera jalouse...et il sera surpris de voir le :D de sa victime, ça va même l’énerver!

Je pense que c’est effectivement la meilleure façon de répondre...ça dépendra de mon humeur, soit je serai indifférente ou je ferai un large sourire!

Nala

Messagepar Nala » 11 Oct 2019, 11:40

Image
Vous vous savez. Vous savez ce que vous avez vécu, ne vous laissez pas avoir par l'image. Vous savez ce qu'il y a derrière le vernis , et c'est tout ce qui compte.
Peut-être que c'est +/- visible de l'extérieur selon les réactions et personnalité de la cible mais le fond est le même, l'histoire est la même, eux sont les mêmes avec nous où avec une autre.. Et je ne souhaite ce genre d'histoire a personne.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 11 Oct 2019, 12:11

Danieladu13,

Que je pense exactement comme toi, c’est fou.

C’est tellement vrai ce que tu dis...

Je vais relire ça, car cela résume bien l’inutilité d’être avec un pn, la fatalité de l’echec.

Moi son meilleur ami a qui j’ai pu ouvrir les yeux, m’a dit exactement la même chose...il m’a dit: il demande de tes nouvelles et veut savoir si tu l’aimes toujours...pour nourrir son narcissime! Alors qu’avant, ce meilleur ami et confident qui n’avait pas vu la perversion narcissique de mon pn, se faisait manipuler et me disait: il t’aime!

Ma victoire est d’avoir réussi à ouvrir les yeux à son meilleur ami, qui est maintenant aussi mon ami, et m’adore...
Il a dit aussi comme toi, qu’on ne peut le ( sauver mon pn) s’il Ne le souhaite pas...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Oct 2019, 12:53

moi je l'ai croisé

je pensais le voir heureux avec une bimbo :idea:
pas du tout :arrow:
il était triste, vide, mal habillé, pas coiffé, pas rasé
totalement différent de ce que j'ai connu :shock:
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Janou

Messagepar Janou » 11 Oct 2019, 14:26

Moi je connais sa nouvelle !!! quand il est parti je lui ai dis fais bien attention que je ne la rencontre pas car je suis prête à l'écorcher...
Mais aujourd'hui si je devais les rencontrer ensemble... je les ignore... Je n'irai plus faire quoique ce soit ils sont franchement trop cons...
Je l'ai connue Avant lui elle sait certaines choses sur lui que je lui avais dit, comme j'ai dit à LUI tout ce que je pensais et savais sur elle... donc quoiqu'il se passe je ne les plaindrai ni l'un ni l'autre...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 11 Oct 2019, 14:42

Jessaie02

Et qu’est ce que ça t’a fait comme émotion?

Moi ça m’aurait fait un bien fou de voir ça! En se disant, j’ai pas perdu grand chose! :lol:
Et même si je souffre encore, je guérirais sur le champ!

Et après a t’il tenté de te relancer?!!

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 11 Oct 2019, 14:43

Je suis partagée entre passer à côté et de lui dire "salut, grosse merde !" et celle de faire l'indifférente comme si je ne l'avais jamais connu. :6:

En tout cas, la nouvelle je n'ai rien contre elle, je n'éprouve aucune jalousie.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 11 Oct 2019, 14:47

Janou

C’est exactement cela, les futures sont plus à plaindre qu’a Envier, sachant ce qu’on sait....moi j’aurai plus envie de leur dire:  « courage »! :lol: :lol:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 11 Oct 2019, 14:52

Moi je le vivrai vraiment mal.
Il a toujours été en longue relation, moi je suis là plus courte et je suis encore dans la phase où « j’etais pas une assez bonne victime pour qu’il joue le jeu plus longtemps ». Je n’arrive pas à voir les choses autrement. Son ex qu’il a « quitté » pour moi, ne s’est jamais rendu compte qu’il était PN et ils communiquent toujours, ça me rends malade. Alors une nouvelle.... j’en mourrai pour l’instant.
- NC depuis le 22/10/2019.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 11 Oct 2019, 15:03

La panthère rose

Je pense que l’emotion Telle quelle soit est un signe d’attention...beaucoup pensent d’ailleurs que la haine est une forme d’amour...c’est de l’amour aigri...
Comme ils ont un besoin viscéral d’exister je pense que dur donner même cent plaisir de les insulter, non seulement ne nous grandi pas, mais en plus, ils se nourrissent aussi du conflit.
Il me semble que l’indifference est le pire sentiment, la pire réaction qu’on puisse avoir à leur égard....faire comme si on a rien vu, si on parle, on continue à parler, si on rigole on continue à rigoler etc.

On dit que « la violence c’est la force des faibles »...

Je pense qu’en toute situation il faut prendre de la hauteur et rester classe, leur faire ressentir qu’ils ont été un mirage dans nos vies, si bien qu’ils n’existent plus!
Moi même si j’ai des émotions et sentiments contraires, je simulerai cela, j’ai fait du théâtre donc ce sera facile, marcher tête haute comme si on n’avait rien vu...rester impénétrable et imperturbable, ne plus leur donner le plaisir de jouir de notre souffrance...même si après on va pleurer et hurler :cry:
Mais rester digne jusqu’au bout,

Je pense qu’il faut s’y préparer pour ne pas être surpris!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »