Et si on croisait PN avec sa nouvelle proie...

ernestito0808

Messagepar ernestito0808 » 02 Mai 2016, 14:41

Je suis comme Faywirr au niveau des souvenirs et comme Thanos par rapport au boulot.

Comme toi Thanos elle serait trop heureuse de m'exposer et m'exploser son bonheur devant moi...

José

Faywyrr

Messagepar Faywyrr » 02 Mai 2016, 14:43

ernestito0808 a écrit :Je suis comme Faywirr au niveau des souvenirs et comme Thanos par rapport au boulot.

Comme toi Thanos elle serait trop heureuse de m'exposer et m'exploser son bonheur devant moi...

José

A 400 kms il me le fait déjà savoir à quel point il est heureux. Je veux même pas imaginer en vrai...
You looked so different in the light that I’d been shining on you.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 02 Mai 2016, 16:17

Mais non il n'est pas heureux ! c'est ce qu'il essaie de te faire croire... Et çà marche : son but est atteint : te faire encore mal et à distance, cette fois-ci ! Ils ne seront jamais heureux à toujours être contraints d'avoir une victime à détruire pour ne pas sombrer !

magik

Messagepar magik » 02 Mai 2016, 16:25

en plus, je plains sa nouvelle proie sincèrement... Dis-toi que c'est elle maintenant qui va subir et toi tu vas être libre comme l'air :)

Athena
Membre banni

Messagepar Athena » 02 Mai 2016, 16:49

Non, ton ex n'est pas heureux ! ;)
Un conseil : si tu veux éviter de ruminer coupe les ponts avec lui, une rupture bien nette.
"Il n'y a pas de lumière sans ombre". Aragon

sofia
Membre banni

Messagepar sofia » 02 Mai 2016, 16:56

Faywyrr a écrit :Moi j'ai de la chance car il habite à 400 kms de chez moi, à Paris.
Mais je suis tombée amoureuse de cette ville et après avoir pris l'habitude d'y passer tous mes weekends ça me manque énormément. J'ai des copains qui arrêtent pas de me demander de venir les voir, mais j'ai tellement peur de le voir lui et sa copine. Vous me direz, Paris c'est grand mais j'ai découvert des endroits super chouettes à ces côtés et j'aimerais bien y retourner. Mais justement, s'il l'emmène partout où on allait nous, j'ai trop de chance de le voir et je pense que mon coeur exploserait si cela devait arriver :?

Paris :12: :12: :12:
Je m en lasserais jamais ! Je te comprends.
Rien que pour ça je veux pas quitter la région parisienne. D ailleurs dimanche je fais une petite sortie sur Montmartre dans mon top quartier de Paris avec le Marais :)

T en fais pas y a peu de chances de le croiser. Trop de monde...je bosse tout près du PN et pour l instant je l ai pas revu.
Ce serait dommage de te priver pour lui ;)

Aurele

Messagepar Aurele » 20 Juin 2016, 13:25

:D Moi personnellement j évite les endroits où je pense le croisé pour ne pas me faire de mal. Je change de magasin en attendant que sa me passe et que je ne soit justement pas dans cette angoisse permanente quand je fais mes courses.
Ce déjà assez difficile comme sa alors il vaut mieux éviter quitte à faire quelques km de plus mais être sereine.
Voilà

beca

Messagepar beca » 09 Oct 2019, 15:05

moi aussi je suis très emotive depuis que je sais qu il a une nouvelle proie je me compare et en plus moi je ne voie plus mes 2 filles qui sont amies avec la nouvelle et quelles n ont aucune compassion pour moi elles me font sentir coupable de tout.

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 09 Oct 2019, 15:22

Beca,

Ne t'imagine pas que PN est heureux, il change de proie comme nous, quand on change de culottes. Ils se servent des gens pour combler le vide qu'ils ont en eux. Ils ne savent pas rester seuls, car ca sera trop douloureux d'être face à leurs vides interieur. Et arrête de te comparer à la prochaine, moi je suis sûre que tu es une belle personne, et c'est pour cette raison que PN a été attiré par toi... La prochaine, tu devrais + la plaindre qu'autre chose, car il se peut qu'elle endure les mêmes souffrances que toi plus tard. Les PN ne savent pas aimer, ils ne savent pas ce que cela veut dire... Ils se servent et utilisent les gens seulement pour avoir l'impression d'exister, et de déverser sur eux leurs souffrances :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 09 Oct 2019, 15:59

Beca, je comprends ce que tu ressens car à un moment, je me suis aussi comparer à ses ex et imaginer ses nouvelles... Quand j'étais avec lui, j'étais mal car il me renvoyait une très mauvaise image de moi (ses ex misait tout sur leurs physiques, une qui l'avait trompée pour avoir du travail, une autre qui travaillait dans un bar à tapin, une autre qui avait trompée son mari avec les collègues de ce dernier et j'en passe... ). En gros il me faisait comprendre qu'elles etaient attirantes physiquement et mettaient leurs physiques très en avant. J'avais très bien compris le genre de femmes qu'elles étaient... Je me sentais comme une merde avec mes escarpins Louboutin, mes tailleurs et mes lunettes. Je me demandais comment il avait pu être attiré par moi, vu qu'avec ses ex, j'étais carrément le contraire... Je me disais que si il etait attiré par moi c'est que je devais ressembler aussi à ce genre de femmes quelque part, ça m'a rendu malade! Je n'arrêtais pas à me comparer en cherchant le point commun qu'on avait... Et les seuls points communs étaient que elles portaient aussi du Louboutin, elles aussi se faisaient faire une manucure chaque mois. Pour le reste, j'etais complètement à l'opposé... Pour te dire à quel point sous emprise, je me suis mise à envier ses ex de ne pas pouvoir leurs ressembler, comme ça il pouvait m'aimer et regarder que moi. Et un jour, j'ai fais une liste, et je me suis rendue compte que j'étais bien mieux, mais limite que j'étais la meilleure, et que pour rien au monde je voudrais ressembler à ses ex et au profil de femmes dont il tombe "amoureux"... Je suis seulement quelqu'un qui n'entre pas dans ses critères, tout simplement... Et ça ne fait pas de moi une personne qui n'est pas attirante, car j'attire d'autres hommes dont mes critères leurs correspondent. Et bizarrement, ces derniers sont le contraire de lui au niveau du caractère, du comportement, etc... Presque tout les opposent. Et à ce jour, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas comme "elles", car on compare des choses qui n'ont rien à voir. C'est comme comparer une pomme et une poire, elles sont bonnes toutes les 2 mais chacun aura ses préférences, mais ça ne veut pas dire que celle qu'on a choisi est mieux...
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »