Et si on croisait PN avec sa nouvelle proie...

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 01 Mai 2016, 23:35

Waou, cela me ferait mal même si je sais que je n'aurais rien à envier à sa nouvelle conquête. Je ne pourrais m'empêcher de me comparer au moins physiquement à elle. il me semble que cette relation fait que maintenant, je suis très fragile émotionnellement... Tout m'émeut ! je ne trouve pas que ce soit une bonne chose pour avancer...

Nat

Messagepar Nat » 01 Mai 2016, 23:40

Ben moi c'est l'inverse Marie. Avec lui, tout me touchait car impossible à avoir.

Seule, je suis forte comme le roc et peut déplacer des montagnes, sans ce boulet accroché à moi et qui me tirait vers le bas, tout le temps !

Et pis l'autre proie, la nouvelle, elle aura 2 bras, 2 jambes et une tête, comme tout le monde. Et sera prise dans ses filets. Rien à envier tant qu'à moi.
Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer (Churchill)

John

Messagepar John » 02 Mai 2016, 00:03

Et pis l'autre proie, la nouvelle, elle aura 2 bras, 2 jambes et une tête, comme tout le monde.

*rire* Ca m'a choqué au début, de voir que son nouveau copain était physiquement bof. Je m'attendais à ce qu'elle me quitte pour DiCaprio.

Faywyrr

Messagepar Faywyrr » 02 Mai 2016, 00:09

Moi je me suis faite remplacée par tout ce qu'il aime et qu'il n'avait pas avec moi c'est ça qui me détruit le plus je crois.
You looked so different in the light that I’d been shining on you.

John

Messagepar John » 02 Mai 2016, 00:17

Bonsoir Faywyrr,
Il vous a remplacée par une femme qui ressemble sans doute à l'idéal physique qu'il a pu vous décrire. Et il l'a fait pour attirer votre attention sur ce point. Et ça marche parce que c'est conçu pour vous blesser.
Ne vous laissez pas impressionner, cette nouvelle relation n'a aucune valeur et il le sait. Il se fout de cette femme dans la mesure où elle n'a aucun effet sur vous.

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 02 Mai 2016, 06:36

J'habite à 200 mètres de mon PN. Je connais ses habitudes. J'arrive donc à l'éviter. Si je veux apercevoir "mon pilier de bar" j'ai juste a passer en voiture devant le café. Mais je ne le fais pas.
Il a néanmoins changer une habitude il ne va plus au café de notre quartier. A mon grand regret d’ailleurs j'aurais voulu qu'il expose sa nouvelle proie que je vous ai plusieurs fois décrits.(vulgaire, tatouée, exubérante ...)
"Mes indics" ont beaucoup aperçu mon pn et sa copine dans notre ville, il ne cherche pas a se cacher de toute façon bien au contraire.
Mais il y a un truc que m'interpelle en lisant vos réponses, le PN il isole sa proie. et moi c'est exactement ce qui est train de se passer, on les voit de moins en moins ensemble.
Au début de la relation quand je le croisais 2 comportements :
Si il était seul en voiture , il se contorsionnait de façon exagéré dans sa voiture pour bien me voir.A pied : un énorme sourire de coté (comme le film The MASK) sans un mot voulant dire je t'ai bien niqué.
Et si il est accompagné alors la : ignorance totale.
Mon pn a fêté l'anniversaire de notre fils avec sa meute et sa nouvelle proie. J'ai pu voir le film de l'anni, Mon PN ne regarde jamais sa copine, alors qu'elle fait tout pour attirer son attention. Pas un regard. ça respirait pas le grand amour.

Faywyrr

Messagepar Faywyrr » 02 Mai 2016, 10:32

John a écrit :Bonsoir Faywyrr,
Il vous a remplacée par une femme qui ressemble sans doute à l'idéal physique qu'il a pu vous décrire. Et il l'a fait pour attirer votre attention sur ce point. Et ça marche parce que c'est conçu pour vous blesser.
Ne vous laissez pas impressionner, cette nouvelle relation n'a aucune valeur et il le sait. Il se fout de cette femme dans la mesure où elle n'a aucun effet sur vous.

Merci John. C'est vrai, il me disait souvent "tu sais, tu n'es pas aussi belle que toutes ces fille sur internet mais personne n'est parfait" car il savait qu'avec mon poids en trop je complexais beaucoup.
Maintenant elle est jeune, bien foutue, parfaite comme il les aime et je me demande tous les jours pourquoi il était avec moi alors qu'il peut avoir 200 de ces filles là.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 02 Mai 2016, 11:06

200 je ne sais pas ! Encore faut il qu'elles mordent à l'appât ! Pour ce qui me concerne, il n'était pas encore parti qu'il avait déjà testé son pouvoir de séduction et çà avait marché... Sauf que çà n'a pas marché longtemps !!! Il en a déduit qu'il était fait pour vivre seul (Mdr) Rien que çà !

Faywyrr

Messagepar Faywyrr » 02 Mai 2016, 11:12

Marie006 a écrit :200 je ne sais pas ! Encore faut il qu'elles mordent à l'appât ! Pour ce qui me concerne, il n'était pas encore parti qu'il avait déjà testé son pouvoir de séduction et çà avait marché... Sauf que çà n'a pas marché longtemps !!! Il en a déduit qu'il était fait pour vivre seul (Mdr) Rien que çà !

Je suis sûre qu'il pourrait en avoir pleins. Rien que lorsqu'on se balladait dans la rue, il y'avait pleins de filles qui bavaient sur ses chaussures alors que je lui tenais la main (du moins quand il était encore d’accord de le faire aha). Quand je le lui faisais remarquer il me disait "Mais non, tu te fais des film. Je n'ai jamais vu ça".
Une fois il m'a dit "Tu sais, je n'ai pas peur d'être seul, j'ai juste peur d'être sans toi". C'est pour ça qu'il m'a remplacée exactement 7 jours après m'avoir posée. Incapable de vivre sans qu'on s'intéresse à lui.
Le pire c'est que j'attends que son couple se casse la gueule mais au fond de moi je sais qu'il a pris une proie fragile et qui se tait. Donc ça durera plus longtemps qu'avec une grande gueule comme la mienne.

Marie006
Compte fermé

Messagepar Marie006 » 02 Mai 2016, 11:38

Admettons, mais quels qu'ils soient et avec qui ils soient maintenant qu"ils nous ont remisés, quelle que soit notre degré de résilience, je crois que nous devons nous poser une question centrale, pour ne pas dire LA question centrale, avons nous été heureux, avons nous été aimés pour ce que nous étions, serions nous heureux si la relation était toujours d'actualité, serions nous dans une relation normale, la réponse à toutes ces question aurait été NON.

Pourquoi alors continuer à souffrir pour des individus qui ne nous reconnaîtront jamais en tant que tels, des individus que nous ne pouvons pas aider à être heureux et des individus qui n'ont su que nous détruire ?

Après avoir parlé à notre coeur, parlons à notre raison !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »