Et si nous n'étions réellement pas à la hauteur et que pn en souffrait?

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Aoû 2019, 11:36

Andouille81 a écrit :Malheureusement Buissonière a raison.

On va appeler un chat un chat, physiquement il n'y avait aucun point de comparaison entre elle et moi et si j'avais riposté proportionnellement une seule fois je ne serai pas en train de vous parler...je serai en Centrale et elle se déplacerait en soufflant dans une paille. Pour la petite histoire, maîtriser des existé(e)s j'ai fait ça 3 fois par semaine pendant des années, c'était mon premier job.

PN était une jeune fille de bonne famille mais se prenait pour une racaille, le genre de personne qui vient se coller à toi en t'insultant et en te mettant des petits coups de tête sur l'air de "quoi qu'est-ce qu'y a? Qu'est-ce tu vas faire?"... quand je la voyais arriver j'avais pas vraiment de problème à esquiver ses coups ou à la bloquer.

Du coup elle attendait que j'ai le dos tourné, que je sois distrait, ou que je conduise (comme ça t'as le choix, prendre un pain ou finir dans le décors).... ou mieux elle donnait dans l'explosion soudaine, imprévisible, comme si elle avait préparé son coup des heures à l'avance pour un truc que j'avais fait ou dit et "boum" au premier prétexte.

Etre dans son couple et vivre sur le qui-vive, toujours à l’affût de l'agression c'est épuisant.

Les derniers mois, quand j'étais vraiment à ma limite, je résistais même plus, je me recroquevillais en boule les mains sur la tête... ça allait plus vite.

C'est pour des souvenirs comme ça et pour en être arrivé à cet état d'abandon personnel que j'éprouverai certainement toujours pour elle une colère sans fond.

Mon fils (17 ans dans 1 mois) arrête le rugby à la rentrée 2019 (difficulté de former une vraie équipe à cet âge là).

Il en fait depuis qu'il a 4 ans. Sport conseillé par le pedopsychiatre pour régler son problème de violence.
Il a parlé très tard et ce retard a ralenti son d'apprentissage par rapport aux autres. Ne pouvant s'exprimer, pour se défendre il cognait.
Des années d'orthophoniste lui ont fait rattraper son retard.
Et tout costaud qu'il est il reste bloqué dans un esprit de respect de l'adversaire. Car dans ce sport c'est primordial.
Voilà ce que lui a dit son futur coach de crav quand il est allé se présenter.
Il commence en septembre et j'ai super envie d'en faire aussi.

Andy81, sans aller jusqu'à la taper il suffisait seulement de la plaquer au sol et de l'immobiliser pour qu'elle écoute ce que tu as a lui dire. Une phrase simple "Je ne t'autorise pas à lever la main sur moi"
Mais ça on ne le sait qu'après être sorti de l'enfer :46:

Lorsque je contrariais CONNO (en donnant mon avis ou en refusant ses idées) il me chopait par le col et levait un poing menaçant proche de mon nez.
Il rêvait de m'éclater une dent.
J'étais isolée loin des miens, personne pour me venir en aide, dans le village de sa nombreuse famille donc si je ripostais je prenais cher ensuite. J'ai tenu car ma fuite était programmée dans les moindres détails. ..il me fallait tenir pour que mon fils termine son année scolaire dans une paix relative. Alors je faisais le canard.

La dernière fois que ma soeur de 4 ans mon aînée m'a levée la main dessus j'avais 16 ans.
Prise par une haine violente j'ai bondi sur elle qui me dépasse d'une tête, cou compris. Je l'ai plaquée au sol, mis mes genoux appuyés très forts sur ses poignées et mes fesses sur son estomac. Je lui crachais des gros mollards sur le visage, elle secouait sa tête de droite à gauche en pleurant et en hurlant.
Ma mère est venue nous séparer.
Elle n'a plus jamais levé la main sur moi. Au contraire jeune et bête j'ai toujours été sonner chez elle pour la frapper. Je regrette ça car je ne savais pas que l'indifférence est une arme REDOUTABLE
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 11 Aoû 2019, 12:03

j'étais non violente
mon géniteur PN était un lâche violent avec moi dès petite
mais je n'ai jamais utilisé ce genre de comportement qui était aux antipodes de qui je suis
je n'ai jamais ressenti l'envie de " casser la gueule"
c'est l'hyper PN de mon village qui m'a entraîné dans une bagarre
aux bout de plusieurs coups portés par lui mon cerveau reptilien a fini par réagir
je lui ai cassé la gueule pour arrêter ses coups
il a retourné l'histoire contre moi
a partir de ce moment là j’étais enragée
dès qu'il y avait un mouvement que je ressentais comme un abus : comportement regards paroles de la part de n'importe qui
la violence montait en moi ainsi qu'un langage putassier
je me suis vulgarisée beaucoup et n'ai pas réussi pour le moment à redevenir moi même mais il y a de nombreuses méthodes pour évacuer : le sport entre autre

les hommes ou femmes PN ont un grave grave problème avec : l'autorité le respect les limites le courage
je ne vous apprend rien

Invincible

Messagepar Invincible » 11 Aoû 2019, 13:57

Re coucou

Andy Andy Andy … J vais finir par croire que l'on a vécu avec la même PN :lol: :lol: :lol:
Le coté fille issue de bonne famille avec son coté racaille.

En effet, Buissonière … Avec les PN, il n'y a pas de règle … J'ai grandi en quartier "chacun pour soi et dieu pour tous" reste ma devise lorsque la personne en face est déloyale.

ça m'a couté de violer mes règles de conduite, trahir la confiance de PN … Mais quand il faut le faire, faut le faire et jusqu'au bout.
Une culpabilité est restée une bonne semaine après mes agissement, mais aujourd'hui … Bordel, que ça fait du bien de me dire que je l'ai matraqué comme il faut.(et encore, je trouve que ce n'est pas assez ... Faut que j'arrive a mettre la cape du justicier au vestiaire, pas facile) :lol:

Comme m'a dit mon père "T'as gagné sur tous les tableaux, elle a perdu un mec bien, perte de la confiance de sa mère et humiliation. Toi, tu t'es affirmé"

Invincible

Messagepar Invincible » 11 Aoû 2019, 13:57

Re coucou

Andy Andy Andy … J vais finir par croire que l'on a vécu avec la même PN :lol: :lol: :lol:
Le coté fille issue de bonne famille avec son coté racaille.

En effet, Buissonière … Avec les PN, il n'y a pas de règle … J'ai grandi en quartier "chacun pour soi et dieu pour tous" reste ma devise lorsque la personne en face est déloyale.

ça m'a couté de violer mes règles de conduite, trahir la confiance de PN … Mais quand il faut le faire, faut le faire et jusqu'au bout.
Une culpabilité est restée une bonne semaine après mes agissement, mais aujourd'hui … Bordel, que ça fait du bien de me dire que je l'ai matraqué comme il faut.(et encore, je trouve que ce n'est pas assez ... Faut que j'arrive a mettre la cape du justicier au vestiaire, pas facile) :lol:

Comme m'a dit mon père "T'as gagné sur tous les tableaux, elle a perdu un mec bien, perte de la confiance de sa mère et humiliation. Toi, tu t'es affirmé"

celineceline

Messagepar celineceline » 11 Aoû 2019, 18:54

blues39 a écrit :
nathalie11 a écrit :Concernant ces individus qui incarnent la perversion à des degrés plus ou moins forts
mon constat perso c'est que je suis largement supérieure au niveau de la gentillesse compassion intelligence et en particulier du coeur mais que dans certains domaines je suis une bouse :lol:
le PN est un gros caca mais pas pour tout et dans certaines analyses de notre personne il a un regard lucide
et oui les gars il est taré il est dangereux c'est un gros menteur une grosse cochonnerie bien degueu mais parfois il dit vrai

Je suis bien d’accord avec toi. Tout est si subtil...??!

Nathalie11 suis d’accord à un certain niveau leur scanner qui fait office de lucidité ok pour moi plus du voyeurisme quand on fouille comme eux à ce point une personne dans ses inaptitudes à certains domaines c’est tordu et ne dit rien de plus qu’on ne sache déjà si ? On est tous nuls à un endroit qu’on soit bon bonne dans certains domaines ils le détruisent aussi donc leur trouver une lucidité à nous percer à jour ça change quoi au problème que c’est pn le trou du cul la cuvette des chiottes rien.
Mais sinon je vois ce que tu veux dire!!! Ils ont l’air de percer les gens au final j’ai remarqué qu’avec son entourage il pseudo analysait décortiquait pour faire style « j’ai un pouvoir supérieur » d’un autre monde (ah que ouiii) il ne savait rien il le faisait croire à moi il me répétait « je te connais par cœur » (tactique intimidation) pas tant que ça parce que mon départ pn ne l’avait pas vu venir!!
Tout cela était réel, notez-le.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Aoû 2019, 19:15

Oui Céline je confirme PN
Tant que tu es victime il te connaît par coeur mais à partir du moment où tu as compris à qui tu avais a faire tu peux manipuler aisément en faisant croire que "tu es soumise et victime" afin de l'endormir et mettre en place une stratégie de fuite.
On ne tient pas longtemps comme ça en pleine conscience d'autant que PN ne connaît aucune limite. Il est près à tout et n'a aucun code.

Même en relation à distance c'est difficile. Comme il n'y a plus le risque d'être violenté tu ne te gènes plus pour lui dire ce qui cloche chez lui/elle... et ce sont des disputes par messages interposés ou par téléphone où on passait notre temps à s'invectiver. C'est lassant très lassant

Ex :
Lui
"Ces connasses vont aux manif que pour se prendre en photo pour leur FB"

Moi :
"Oui peut être mais elles t'emmerdent, non ? Qu'est ce que ça peut bien te foutre ?"

Y en a de tonnes comme ça ...
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

blues39

Messagepar blues39 » 11 Aoû 2019, 19:30

Coucou Buissonnière,

J’en suis là avec elle.. Ça me fatigue. Je pleure moins tout en étant toujours profondément triste et déçu. C’est bizarre ce sentiment. Je comprends rien.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Aoû 2019, 19:40

Non on ne comprend rien jusqu'ou jour où on décide de tout bazarder, d'en finir avec cette relation de merde.
Moi ça a duré presque 2 ans comme ça a distance en se volant dans les plumes

C'est lorsque ma fille m'avait annoncé être enceinte que j'ai pris la claque de ma vie
Cet enfant à naître ne croisera jamais son regard haineux, c'est bancal tout est bancal. Je cachais cette relation à mes gosses, à tout le monde même à mes 2 amies. Personne n'y aurait rien compris
Comment comprendre l'incompréhensible ?
Même moi qui était les 2 pieds dedans je ne comprenais pas pourquoi je continuais dans une relation "de guerre" par opposition à "relation d'amour".

Louisville

Messagepar Louisville » 11 Aoû 2019, 19:47

blues39 a écrit :Coucou Buissonnière,

J’en suis là avec elle.. Ça me fatigue. Je pleure moins tout en étant toujours profondément triste et déçu. C’est bizarre ce sentiment. Je comprends rien.

Pourquoi ne la bloques-tu pas sur ton téléphone?...

blues39

Messagepar blues39 » 11 Aoû 2019, 20:04

Buissonnière a écrit :Non on ne comprend rien jusqu'ou jour où on décide de tout bazarder, d'en finir avec cette relation de merde.
Moi ça a duré presque 2 ans comme ça a distance en se volant dans les plumes

C'est lorsque ma fille m'avait annoncé être enceinte que j'ai pris la claque de ma vie
Cet enfant à naître ne croisera jamais son regard haineux, c'est bancal tout est bancal. Je cachais cette relation à mes gosses, à tout le monde même à mes 2 amies. Personne n'y aurait rien compris
Comment comprendre l'incompréhensible ?
Même moi qui était les 2 pieds dedans je ne comprenais pas pourquoi je continuais dans une relation "de guerre" par opposition à "relation d'amour".

2 ans de sms et mails?....
Sinon je suis motivé pour partir en vacance en en Corse en solo. Changer les idées, néanmoins j’appréhende je ne sais pas si ça sera positif, est-ce que je serai triste, nous devions partir...Pas simple lorsque les projets se retrouvent modifier. Je ne sais pas penser qu’à moi. C’est mon problème.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »