Et les enfants ?

WildFreeWoman

Et les enfants ?

Messagepar WildFreeWoman » 16 Mai 2019, 18:19

Bonjour !
Tu ne peux pas avoir recourt à la justice?
Pour avoir la garde exclusive? Je sais que ce n'est pas facile, mais le fait que ta fille de 5 ans voit un psy...ça devrait sonner la cloche, non?
Et que sa mère lui dit d'aller au toilette avec elle...? Why? Et dormir avec elle?
Je veux dire, elle a 5 ans, elle est encore petite..., mais tu dois quand même t'assurer que ta fille veux aussi...c'est un peu bizarre...
Tu devrais être vigilant...

Si non, c'est bien dommage que tu as un enfant avec cette femme... C'est triste, car tu es relier à elle pour toujours :(
Courage :)

eina

Et les enfants ?

Messagepar eina » 16 Mai 2019, 18:27

Wildfreewoman,

Si la justice prenait en compte l'histoire (le drame) qui se joue dans ces situations....malheureusement ce n'est pas le cas... demander la garde est effectivement risqué.
Il faut bien réfléchir, et être prêt, au risque de tout perdre.
Le fait de voir le psy n'est pas suffisant. D'autant plus que souvent ils refusent de témoigner...
Est-ce que c'est ton cas Néo ?

mais tu dois quand même t'assurer que ta fille veux aussi...c'est un peu bizarre...
Tu devrais être vigilant...

il ne peut rien faire, à distance... Il fait déjà tout ce qu'il peut en discutant avec sa fille et en lui assurant un suivi psy...

Avoir un enfant avec ce genre d'individus est un cauchemar après l'enfer.
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Pier31

Et les enfants ?

Messagepar Pier31 » 25 Mai 2019, 00:00

Hello,
Je suis en contact avec mon avocate régulièrement et il n’y a que cela pour faire plier ma PN !!! Malheureusement, c’est la loi que tu dois imposer dans notre situation.
Courage

Calaïca

Et les enfants ?

Messagepar Calaïca » 07 Juin 2019, 02:00

Effectivement avec une petite de cet âge c'est déjà très bien d'avoir obtenu la résidence alternée. Tant qu'il n'y a pas preuve solide de maltraitance et que l'enfant n'est pas en âge d'exprimer son avis face au juge, je ne tenterai pas le diable.

Sinon pour l'épisode des toilettes et de la nenette d'adulte...je sais que quoi les pervers sont capables. Mais ici je laisse la porte des toilettes ouvertes car ma fille cadette pleure sinon et la dernière fois mon fils en a profité pour regarder mon anatomie quand je me rhabillais. Je l'ai invité à partir mais il a commenté les poils de mon sexe d'adulte tout de même. Bref, peut être vérifier que c'est récurrent pour s'inquiéter davantage (ils sont curieux de l'anatomie à cet âge) et l'interroger sur comment ça s'est passé et comment elle l'a vécu ...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »