Et ça continue....

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 02 Aoû 2019, 11:31

Bonjour à tous,
Voilà ça continue... j'ai reçu hier les conclusions de son avocate concernant sa convocation, suite à ma plainte, au tribunal correctionnel.
19 pages, 19 pages de ramassi de conneries, excusez moi le termes, mais lorsque j'ai eu fini de lire, j'avais presque de la peine pour lui...
Lui avait peur de moi, c'est moi la violente, "des hématomes vieilli" (certificat médical) son expliqué par son avocate par une chute dans l'escalier 2 ans auparavant....., d'autre plus récent, c'est parce que je ne sais pas skier et que j'ai chuté (je suis chaste accompagnatrice dans un ski club quand même...) Bref comme pour le Jaf, c'est lui la victime, je vais démonter tout ça, mais c'est tellement épuisant...
Nous avançons et sommes heureux tout les 4 (mes 3 enfants et moi) depuis que nous sommes partis, mais à chaque interventions de sa part, c'est comme un élastique qui me renvoi en arrière....
je suis convoqué avec mes enfants par les services sociaux suite à des dire de sa part, je sais que ça sera classé sans suite, ces personnes ayant déjà rencontré son ex femme avec qui je suis amie et qui a su remettre les choses à leur place... une fois classé, je compte déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse
ce mec est une gangrène !!! ce qu'il continue à nous faire vivre est immonde, je suit sa colère pour avoir osé lui tenir tête... je ne lâcherais rien, mais j'avoue que je pleure souvent, c'est dur...

goliath

Et ça continue....

Messagepar goliath » 02 Aoû 2019, 11:47

19 pages de ramassi de conneries

Il doit y avoir des preuves ou des documents qui doivent attester de la véracité des propos tenus dans le document. Si ce n'est pas le cas son dossier sera démonté en un rien de temps.

je suis convoqué avec mes enfants par les services sociaux suite à des dire de sa part, je sais que ça sera classé sans suite

Principe de précaution mais si tu es heureuse avec tes enfants ils vont très vite s'en rendre compte. Dans le meilleur des cas demande une copie du compte rendu des services si cela est possible ça appuiera tes démarches.

je compte déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse

Pour le principe c'est une bonne chose ça te permettra de t'affirmer, lui se positionnera toujours en victime donc ne soit pas étonné. Ils sont comme ça c'est ainsi.

ce qu'il continue à nous faire vivre est immonde, je suit sa colère pour avoir osé lui tenir tête...

Il ne fait tout ça que par vengeance, celle de lui avoir tenu tête. Tu as brisé sa belle image narcissique mais c'est un enfant immature qui s'exprime ici pas un adulte responsable. Tout cela n'est qu'un jeu pour lui.

je ne lâcherais rien, mais j'avoue que je pleure souvent, c'est dur...

Accroche toi simplement l'idée qu'un jour se sera finit et à cet instant tu te sentiras tellement vivante libre et puissante qu'il n'osera même plus t'approcher tellement il aura peur de toi ;)

Bon courage.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 02 Aoû 2019, 11:58

Je ne me fais pas trop de souci pour ce qui est de démonter tout ces mensonges, il est tellement imbu de lui même qu'il ne réfléchi pas trop et que du coup une tonne d'incohérences en ressort....
D'autant plus que pour les violences commises lors de mon dépôt de plainte, il y avait des témoins que nous ne connaissions ni lui, ni moi.....
malgrès tout lire toute cette m**** me retourne l'estomac à chaque fois... voir jusqu'où il est capable d'aller me perturbe, j'ai vraiment vécu 4 ans avec quelqu'un que je ne connaissais pas... c'est une certitude, après le rdv avec les services sociaux, je déposerais une plainte... je veux qu'il comprenne que je ne le laisserais plus prendre le dessus sur moi de quelque façon que ce soit!! m^me si je donnerais n'importe quoi pour qu'il sorte de ma vie, mais je ne peux plus le laisser faire, il nous à fais trop de mal et j'ai déjà beaucoup trop accepté ....

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 03 Aoû 2019, 14:16

C'est usant mais tiens bon. Il n'y a que ça qui finit par les cadrer, tu fais bien de te défendre...

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 04 Aoû 2019, 17:36

Calaïca a écrit :C'est usant mais tiens bon. Il n'y a que ça qui finit par les cadrer, tu fais bien de te défendre...

Je te remercie.... je viens de passer encore la journée à reprendre point par point ses conclusions et à y répondre .... tout ce temps perdu pour sa tr***** de c** me démoralise... comme si je n'en avais pas perdu assez...

Sans parler que chaque ligne que je lis me donne l'effet d'un coup de couteau dans le ventre.... Aller jusqu'à dire, je cite " Mme est une manipulatrice qui n'a jamais supporté le fait que Mr veuille mettre un terme à leur relation, elle a tout fait pour lui nuire jusqu'à l'apothéose l'accuser d'une agression qui n'a jamais eu lieu..." j'avais quand même déposé une demande de logement en 2017 pour violence conjugal avec dépôt de main courante.... et les témoin de l'agression imaginaire, il en fait quoi!!!

c'est pas possible de retourner les choses comme à se point quand même?? et son avocate elle y crois aussi elle??? on dirait qu'elle défends un pauvre petit garçons.....ça me met en rogne!!! le fait qu'il arrive encore à m'atteindre malgré le no contact et la distance, ça m'énerve!!!!
J'ai fait de mon mieux pour tout démonter, même si beaucoup de choses se sont passer à huit clos....
Il dit qu'à l'époque j'accusais aussi mon ex mari d'être violent, qu'il a vu celui ci me casser la mâchoire et qu'il m'a emmené à l'hôpital suite à une agression de sa part... tout ça est totalement faux!!! mais comment je le prouve?? vu qu'il ne s'est jamais rien passé je n'ai rien à présenter... ni lui d'ailleurs, puisqu'aucune plainte n'a jamais été déposé, mais tout ces mensonges, ne vont ils pas suffit à mettre le doute aux juges sur ma santé mental??

Hisa

Et ça continue....

Messagepar Hisa » 04 Aoû 2019, 17:49

Bonjour,

A voir avec ton conseil mais peut-être que la solution serait de tourner en dérision ses propos.
Si tu as le temps d'aller déposer une main courante auprès des autorités compétentes pour une agression imaginaire, d'après ses dires, comment explique-t'il que tu n'en aies pas pris pour une agression dont il a été le témoin ?
De même, peut-il indiquer l’hôpital dans lequel il t'a amené afin de pouvoir clarifier ses propos ? Cela te permettrai de t'en rappeler vu que les entrées et sorties sont enregistrées.
A moins qu'il n'y ai rien d'enregistré si ce n'est pas dans la tête de ton PN. :lol:

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 04 Aoû 2019, 17:58

Hisa a écrit :Bonjour,

A voir avec ton conseil mais peut-être que la solution serait de tourner en dérision ses propos.
Si tu as le temps d'aller déposer une main courante auprès des autorités compétentes pour une agression imaginaire, d'après ses dires, comment explique-t'il que tu n'en aies pas pris pour une agression dont il a été le témoin ?
De même, peut-il indiquer l’hôpital dans lequel il t'a amené afin de pouvoir clarifier ses propos ? Cela te permettrai de t'en rappeler vu que les entrées et sorties sont enregistrées.
A moins qu'il n'y ai rien d'enregistré si ce n'est pas dans la tête de ton PN. :lol:

Alors il donne le nom de l'hôpital, mais d'après lui il n'y a rien d'enregistrer puisque je me serais enfuie de l'hôpital.... bref il a beaucoup d'imagination... en fait il dit qu'a la suite de cette agressions je lui aurais dit ne plus pouvoir avoir d'enfant.... mais comme je l'ai noté sur les observations, puisque je me suis enfuie et n'ai donc pas été examiné, comment j'aurais pu savoir que je ne pouvais plus avoir d'enfant.... :45: :45: :45: il se sert de ça pour justifier que je lui ai fait un enfant dans le dos....
J'ai déjà demandé a mon avocate, mais comme ce n'est pas moi qu'il accuse directement mais mon ex mari, moi je ne peux rien faire, a voir avec mon ex pour qu'il le poursuive....

Hisa

Et ça continue....

Messagepar Hisa » 04 Aoû 2019, 18:03

Il donne la date de cet événement ?

Tu as peut-être des preuves permettant de démontrer que tu n'as pas été agressée. Par exemple, si tu travaillais etc

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 04 Aoû 2019, 18:32

Hisa a écrit :Il donne la date de cet événement ?

Tu as peut-être des preuves permettant de démontrer que tu n'as pas été agressée. Par exemple, si tu travaillais etc

Non il ne donne aucune date précise .... comme pour tout ce qu'il dit d'ailleurs....et dans ces conclusions, rien ne se suit chronologiquement, les bleus au bras vieilli que le médecin à constaté sur mes bras en janvier 2019, sont selon lui le fait d'une chute dans l'escalier datant de 2016 :38: , ceux sur la cuisse le fait de chute au ski en février :38: :38: rien n'est cohérent, il a une attestations d'une personne qui démonte soi disant une de mes attestation en disant que j'ai manipulé cette personne pour qu'elle atteste que c'est lui qui m'avait cassé le bras, sauf que personne n'a jamais dit ça, ni dans l'attestation que j'ai présenté, ni moi dans aucune de mes dépositions.... :43: :43:

Hisa

Et ça continue....

Messagepar Hisa » 04 Aoû 2019, 19:31

Je pense donc qu'il faut axer sur le manque de cohérences de ses propos. Ne pas s'efforcer à démontrer que c'est faux mais bien pointer que ce qu'il dit est incohérent.

Tu as été agressée avec des témoins externes. Ton dossier est déjà en béton. Mets toi à sa place en étant de mauvaise foi :

Tu as une partie adverse avec un dossier en béton => tu ne peux donc l'attaquer car tu n'as aucun argument => Tu vas donc essayer de dévier sur un autre point => Vu qu'il n'y a pas de point à attaquer alors tu en créées un (le PN est très bon pour s'imaginer des histoires).

Le PN a beau s'inventer des histoires dans son esprit malade, il en demeure qu'il commet toujours des erreurs dans ses récits car n'oublies jamais que lorsque PN ment, il dévie toujours ou reste nécessairement dans le flou si tu cherches à savoir car il sait qu'il risque de se faire prendre à son propre piège.
Il n'y a aucune raison que ce soit différent dans son attaque.

Retourner vers « Droit et justice »