Et ça continue....

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 20 Oct 2019, 08:07

Calaïca a écrit :Super, je suis très heureuse que les choses avancent en ce sens, qu'il ait été condamné, que tes frais d'avocat soient au moins partiellement pris en charge, et que cet imbécile de Kiné soit convoqué devant l'Ordre! Tu peux être fière de toi!!!!

:29:

Merci Calaïca ,

j'ai l'impression qu'on m'a soulagé de 10kg... ne reste plus que le Jaf, mais je suis assez confiante, entre le fait qu'il ne l'ai pas vu depuis bientôt 8 mois sans demander de nouvelle, cette condamnation qui au vu de tout ce qu'il dit dans ces conclusions va quand même bien faire ressortir que c'est un menteur et un manipulateur et des derniers sms envoyé à son ex femme pour dire qu'il n'était même pas certain que ce soit son fils...j'ai bon espoir que le juge statue sur des visites médiatisés...visite auxquelles je sais qu'il ne se présentera pas...
Mon fils à beaucoup évolué, il va vers les autres, ses crises de colères on quasiment disparues, il est heureux, il chante tout le temps mdrrr
ce retrouvé en face de son père le perturberais plus qu'autre chose, surtout en sachant les sentiments que celui ci nourrit à son égard...
Et puis j'ai un tout petit espoir qu'il revoit de lui même ses prétentions à la baisse, je pense qu'il va avoir peur de le prendre seul parce qu'il sait maintenant que je ne laisserais rien passer, si le petit venais à rentrer avec un bleu ou quoi que ce soit, je déposerais plainte direct et vu qu'il est en sursis....
Savez vous comment cela se passe si les visites médiatisées étaient mise en place et qu'il ne s'y présentait pas? avez vous des témoignages?
en tout cas merci d'avoir été présent, ce forum est vraiment un soutien précieux

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 20 Oct 2019, 14:56

Mon ex a refusé d'aller aux visites médiatisées. Aucune conséquence, mais il faudra qu'il justifie de ce refus à la prochaine audience jaf et ça n'ira pas en sa faveur pour un élargissement du droit de visite...C'est tout!
Il va justifier cela par la distance.

L'été prochain je vais en vacances là où il vit. Parce que mon fils ne comprendrait pas de ne pas le voir du tout, on propose un transfert ponctuel des visites là bas. On verra...

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 20 Oct 2019, 17:43

Quel âge à ton fils ? ça ne doit pas être évident pour lui....
S'il ne vient pas pour mon cas il aura du mal a justifier ça par la distance on habite à même pas 5 km...
Il dira ce qu'il a répondu au médiateur, qu'il n'a rien a faire là bas pq il n'est pas violent et qu'il ne veux pas être traiter comme tel...
Je souhaiterais qu'il sorte de notre vie définitivement, de toute façon depuis que notre fils et né il ne s'en occupe pas et crie à tout le monde qu'il n'en voulait pas, il l'a même plusieurs fois traiter de batard...jusqu'a ce que je partes bien sur ça s'est transformer en "elle m'empêche de le voir" alors qu'il n'en n'a jamais fait la demande et à refuser toutes mes propositions ...

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 20 Oct 2019, 18:42

Mon ex a longtemps refusé disant qu'il voulait les voir normalement, comme un père, et qu'il était victime d'une machination mais qu'il ne rentrerait pas dans ce jeu. Donc que je devais lui laisser les enfants librement.

Même en lui en amenant les enfants, il exprimait au début un refus.

Et puis un jour qu'il avait fait appeler les gendarmes parce que peut être j'allais avoir l'intention de ne pas le laisser appeler 4 jours plus tard (!)- ce n'était pas le cas- , j'en ai profité.

J'ai demandé au gendarme: "quitte à m'avoir dérangée pour rien, rendons ça utile. Expliquez lui, vous, que s'il refuse les visites en association, alors légalement il n'aura rien. Il imagine que s'il refuse, les gendarmes me forceront à lui confier les enfants car " un père ne peut pas être empêché de voir ses enfants", selon lui. Expliquez lui que ça ne marche pas comme ça, que je ne me mettrai pas hors la loi en lui confiant les enfants hors jugement, et que donc ça sera ça ou rien".

Le gendarme a été cool, il a discuté, PN a accepté.

Clairement, je ne tiens pas à 200% à ce que mon loulou de 5 ans soit exposé aux propos timbrés de son père. Mais mon fils y tient, et puis si PN débarque chez mes parents hors droit de visite, les gendarmes seront moins enclins à me demander d'être conciliante pour ce pauvre papa vivant loin privé de ses enfants faute d'argent si je peux expliquer qu'il les voit en visites en association...

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 21 Oct 2019, 07:43

Punaise calaïca, j'ai l'impression de lire le discours de mon pn !!!! c'est impressionnant!!!!

Le mien à dit au médiateur que s'il ne pouvait pas le voir normalement il ne le verrai pas du tout, que ce n'était pas qu'un grave, qu'un jourle petit viendrais le voir et qu'à ce moment là il lui dirait la vérité...et qu'en attendant ils avaient ces frères (les deux grands de pn) qui le tiendrait informé de ce que j'avais fait...alors que étant resté amis avec son ex femme, les enfants se voit toujours, et qu'il me disent très souvent qu'ils regrettent que je sois partie, le grand (14 ans ) à même témoigné contre lui devant les gendarmes...mais même ça ne le fait pas se remettre en question, il dit que je suis une grande manipulatrice qui prépare mon coup depuis le 1 er jour ou je l'ai rencontré...

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 21 Oct 2019, 13:10

Cherche pas, il dit la même. Que lorsque les enfants seraient grands, il dirait la vérité, qu'il faudra que j'en assume les conséquences, etc. etc. Que mes enfants sauront comment j'ai manipulé pour les priver de lui et inversement...

Même profil, même moule, même propos! :45:

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 21 Oct 2019, 17:20

C'est dingue !!!!

Retourner vers « Droit et justice »